Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Silents bloc de barre stab sur Golf 2 Empty Silents bloc de barre stab sur Golf 2

Sam 2 Juin 2007 - 16:25
Je rencontre un soucis pour mettre mes silents bloc de barre stab en uréthane sur ma Golf 2.

J'aimerai savoir comment les installer ? J'ai pu observé sous ma voiture et il me semble qu'il faut tomber le berceau... Question es ce que j'ai bien regardé ?

J'ai un pote qui a fait un passage en uréthane aussi sur sa caisse (One GTi) mais lui les support sont dirrectement fixé sur la caisse alors que moi j'ai l'impression que c'est lié au berceau et indisociable !!!

Merci
avatar
david gti
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 350
Date d'inscription : 17/04/2006
Localisation : seine et marne

Silents bloc de barre stab sur Golf 2 Empty Re: Silents bloc de barre stab sur Golf 2

Sam 2 Juin 2007 - 17:19
Si c'est ceux que je pense il faut que tu soulage le berceau en démontant les deux vis les plus éloigner du moteur.
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

Silents bloc de barre stab sur Golf 2 Empty Re: Silents bloc de barre stab sur Golf 2

Sam 2 Juin 2007 - 18:00
LOL et tu pense aux quels ??? Very Happy
avatar
cpt.caveman
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 496
Date d'inscription : 29/03/2007
Localisation : france

Silents bloc de barre stab sur Golf 2 Empty Re: Silents bloc de barre stab sur Golf 2

Sam 2 Juin 2007 - 22:16
pour changer ces silent bocs, il faut elinguer le moteur , devisser les silent bloc sur berceau(2)et descende le berceau(4 boulons) et après tu peux le faire ................ c'est vraiment chiant à faire et du temps àpasser pour ces 2 bouts de caoutchouc

bon courage
Contenu sponsorisé

Silents bloc de barre stab sur Golf 2 Empty Re: Silents bloc de barre stab sur Golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum