Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bikerboyz95
Invité

vidange de boite sur vr6 Empty vidange de boite sur vr6

Mer 19 Mar 2008 - 22:37
bonjour a tous voila je voudrais faire ma vidange de boite mais j ai cependant un petit soucis je n arrive pas a voir ou se trouve le bouchon de remplissage si quelqun peu m orienter ou par des photos ou une explication ca serai top merci d avance a ceux qui pourrons m aider
pickor
pickor
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 147
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : picardie
http://www.clandesmotards.net

vidange de boite sur vr6 Empty Re: vidange de boite sur vr6

Jeu 20 Mar 2008 - 6:20
Salut en général le bouchon de remplissage se trouve sur le cote de la boite et il sert aussi de niveau.
Quand ça déborde, tu arrete.
J'ai acheté de l'huile chez vw pour vidanger la mienne, si j'ai le temps je le fait cette aprem et je te tiens au courant.
avatar
bikerboyz95
Invité

vidange de boite sur vr6 Empty Re: vidange de boite sur vr6

Jeu 20 Mar 2008 - 7:44
pickor a écrit:Salut en général le bouchon de remplissage se trouve sur le cote de la boite et il sert aussi de niveau.
Quand ça déborde, tu arrete.
J'ai acheté de l'huile chez vw pour vidanger la mienne, si j'ai le temps je le fait cette aprem et je te tiens au courant.
ok merci c sympa au fait elle contient combien de (litres) environ ? et quel prix chez vw?
pickor
pickor
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 147
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : picardie
http://www.clandesmotards.net

vidange de boite sur vr6 Empty Re: vidange de boite sur vr6

Jeu 20 Mar 2008 - 8:14
Le magasinier m'a vendu 3L à 20€ le litres
chere !!!!
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

vidange de boite sur vr6 Empty Re: vidange de boite sur vr6

Jeu 20 Mar 2008 - 10:01
bikerboyz95 a écrit:bonjour a tous voila je voudrais faire ma vidange de boite mais j ai cependant un petit soucis je n arrive pas a voir ou se trouve le bouchon de remplissage si quelqun peu m orienter ou par des photos ou une explication ca serai top merci d avance a ceux qui pourrons m aider

Le bouchon de vidange se trouve au niveau u differentielle entre les 2 noix de cardant 😉

Celui du remplissage ne se treouve pas sur le coter mais devant la boite a droite 😉

Pour la contenance de memoir c'est 2L mais generalement quans tu fait le niveau apret une vidange il en reste toujour un peu dedant, pour ma part j'ai du fair 4 ou 5 vidnage de boite sur VR6 et chaque fois ca troune entre 1.8L / 1.9L ... 😉
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

vidange de boite sur vr6 Empty Re: vidange de boite sur vr6

Jeu 20 Mar 2008 - 11:44
GOLF 2 VR6 a écrit:
Pour la contenance de memoir c'est 2L mais generalement quans tu fait le niveau apret une vidange il en reste toujour un peu dedant, pour ma part j'ai du fair 4 ou 5 vidnage de boite sur VR6 et chaque fois ca troune entre 1.8L / 1.9L ... 😉

+1

c'est 2L quand la boite est neuve.
mais comme on n'arrive jamais à vidanger complètement une boite, c'est dans les 1.8l
pickor
pickor
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 147
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : picardie
http://www.clandesmotards.net

vidange de boite sur vr6 Empty Re: vidange de boite sur vr6

Jeu 20 Mar 2008 - 12:57
Alors ce magasinier de chez VW m'a enflé de 20€ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
bikerboyz95
Invité

vidange de boite sur vr6 Empty Re: vidange de boite sur vr6

Jeu 20 Mar 2008 - 15:49
merci a tous pour vos renseignement et j ai une autre petite question quelle huile est le mieux adapté pour un vr , quelle marque ? est quelle indice ? (une huile de bonne qualité biensur )
avatar
Invité
Invité

vidange de boite sur vr6 Empty Re: vidange de boite sur vr6

Jeu 20 Mar 2008 - 21:15
bikerboyz95 a écrit:merci a tous pour vos renseignement et j ai une autre petite question quelle huile est le mieux adapté pour un vr , quelle marque ? est quelle indice ? (une huile de bonne qualité biensur )

huile VW, 75w90 😉
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

vidange de boite sur vr6 Empty Re: vidange de boite sur vr6

Jeu 20 Mar 2008 - 22:49
pour vidanger un max la vieille huile de la boite, il faut relever le coté gauche de l'auto legerement plus que le coté droit, de façon a mettre la boite de niveau.

l'implantation du moteur est telle, qu'il penche legerement vers la gauche, se qui fait qu'une partie de l'huile de boite reste prisonniere dans le carter du pignon de 5eme.
Contenu sponsorisé

vidange de boite sur vr6 Empty Re: vidange de boite sur vr6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum