Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
pith74
Invité

Probleme jeu dans le volant (resolu) Empty Probleme jeu dans le volant (resolu)

Mer 12 Mar 2008 - 13:50
Bonjur
voila j'ai du jeu dans mon volant sur mon corrado vr6 de 1995 de haut en bas, j'ai l'impression que ca vient du reglage en hauteur.
Je ne vois pas comment demonter tous ca a cause de la partie inferieure du tableau de bord en plus j'ose pas trop toucher au volant a cause de l'airbag
voila merci pour vos conseils
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

Probleme jeu dans le volant (resolu) Empty Re: Probleme jeu dans le volant (resolu)

Mer 12 Mar 2008 - 21:04
Déplacé au bonne endroit.


Tu a regardé si ta colonne de direction était bien fixé tu as juste a défaire le vide poche en dessous le volant pour verifier.
avatar
spartien
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : valence

Probleme jeu dans le volant (resolu) Empty Re: Probleme jeu dans le volant (resolu)

Mer 12 Mar 2008 - 21:42
Sekel-Fou a écrit:Déplacé au bonne endroit.


Tu a regardé si ta colonne de direction était bien fixé tu as juste a défaire le vide poche en dessous le volant pour verifier.

+1 pour cette raison
avatar
pith74
Invité

Probleme jeu dans le volant (resolu) Empty Re: Probleme jeu dans le volant (resolu)

Jeu 13 Mar 2008 - 13:02
je vais essayer mais pas evident de demonter la partie inferieur du tableau de bord sur les derniers modeles de cocos (1995) car ce n'est pas un vide poche.
merci
avatar
pith74
Invité

Probleme jeu dans le volant (resolu) Empty Re: Probleme jeu dans le volant (resolu)

Jeu 13 Mar 2008 - 22:39
Ma premiere intuition etait la bonne, cela venait bien du reglage, en fait une toute petite bar qui vient se caser dans un cran c'etait presque fait la malle, je l'ai juste remis en place.
Pour les proprios de coco phase1, sur les coco de 1995 il y a une grosse barre de renfort sur tout le long de la partie inferieur du tableau de bord,cette bar et recouverte d'un gros cache en mousse avec aussi une barre
de renfort. Donc se cache empeche le demontage pour acceder a la mecanique de la direction. Donc pour demonter ce cache il y a des vis sous le tablier qui le maintienne juste en position ensuite il suffit de tirer car c'est clipser sur la barre de renfort.
voila
Contenu sponsorisé

Probleme jeu dans le volant (resolu) Empty Re: Probleme jeu dans le volant (resolu)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum