Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Lecter
Lecter
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2007
Localisation : ici

Montage MFA + Modification Compteur Golf 3 Empty Montage MFA + Modification Compteur Golf 3

Jeu 24 Jan 2008 - 18:03
Salut à tous,

je voudrais acheter un compteur + commodo MFA pour insteller dans mon TDI.
- Les capteurs et fils existent-ils déjà où dois-je les acheter en plus ?
- Puis-je modifier le compteur acheté (en plus) pour qu'il soit au kilométrage réel de ma caisse (157 777 kms au lieux des 24 000 du compteur) ?

Merci

[]-[][]_
avatar
popeye
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1184
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : Vernon

Montage MFA + Modification Compteur Golf 3 Empty Re: Montage MFA + Modification Compteur Golf 3

Ven 25 Jan 2008 - 13:45
Bonjour,
Il faut vérifier sous le tdb si le connecteur du MFA est présent. De plus, il est possible que quelques capteurs manquent à l'appel (genre température d'air ext.).
Sinon, pour le compteur, regarde sur le Net du côté de la Belgique. Ils fonc cela très bien... mais en général, c'est dans l'autre sens : -)))
avatar
ventilxp
Invité

Montage MFA + Modification Compteur Golf 3 Empty Re: Montage MFA + Modification Compteur Golf 3

Ven 25 Jan 2008 - 22:08
j'ai trouvé le mien a fond blanc sur ebay.de aujourd'hui tout est fonctionnel si tu as des questions coté cablage n'hesite pas a me demander si tu veux mon msn...mp 😉 😉
Lecter
Lecter
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2007
Localisation : ici

Montage MFA + Modification Compteur Golf 3 Empty Re: Montage MFA + Modification Compteur Golf 3

Jeu 31 Jan 2008 - 19:20
Ok merci pour les réponses,

par contre on peut modifier le kilométrage pour l'augmenter et le mettre à la valeur de la caisse ?


[]-[][]_
Contenu sponsorisé

Montage MFA + Modification Compteur Golf 3 Empty Re: Montage MFA + Modification Compteur Golf 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum