Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

[GOLF III] Faire le niveau du liquide de batterie Empty [GOLF III] Faire le niveau du liquide de batterie

Dim 20 Jan 2008 - 12:43
Bonjour,

J'ai des pb de demarrage (cf autre post), et ce matin en essayant de la demarrer les voyant du TDB cligotaient legerement avec la tentative de demarrage.

J'ai regardé (enfin essayé Laughing ) le niveau de la batterie mais je ne vois aucun liquide qui bouge. Je vois bien le mini et maxi mais rien d'autre qui bouge Embarassed

Il y t il un truc a savoir? Question
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

[GOLF III] Faire le niveau du liquide de batterie Empty Re: [GOLF III] Faire le niveau du liquide de batterie

Dim 20 Jan 2008 - 19:48
plus d'eau dans la batteri c pas bon
tu doit avoir de l'eau juste au dessus des plaques de plomb
et pares tu la charge une nuit
et si ça va tjs pas bas batterie hs
fredissimo06
fredissimo06
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1121
Date d'inscription : 04/04/2005
Localisation : 06 Cagnes sur Mer
http://sew.xooit.fr/index.php

[GOLF III] Faire le niveau du liquide de batterie Empty Re: [GOLF III] Faire le niveau du liquide de batterie

Lun 21 Jan 2008 - 18:10
au cas ou tu ne sais pas, il faut mettre de l'eau demineralisé et si possible faire le niveau avec le moteur tournant (pas toujours evidant )
Contenu sponsorisé

[GOLF III] Faire le niveau du liquide de batterie Empty Re: [GOLF III] Faire le niveau du liquide de batterie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum