Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sirsid971
Invité

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Probleme de thermocontact sur radiateur

Lun 7 Jan 2008 - 16:54
bonjour
J'ai une golf 2 année 88 type 19MH12
Mon thermo contact est surement hs
es que quelqu'un sait la reference / le concessionaire me demande de le demonter pour savoir.
C'est un moteur 1.3L sans clim

Merci d'avance
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Lun 7 Jan 2008 - 17:17
A priori si tu présentes ta carte grise, le conscessionaire doit être capable de déterminer la référence de la pièce.

Tu dois pouvoir acheter ce genre d'élément sur les sites de vente en ligne de pièce.

A+
avatar
gk78
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 235
Date d'inscription : 15/03/2006
Localisation : Colombes (92)

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Lun 7 Jan 2008 - 18:05
Ce qui est formidable avec les concessionnaires c'est que leur Taux de M.O est hallucinant mais que malgré tout il aient le toupêt de faire bosser le client Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
firedog07
Invité

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Lun 7 Jan 2008 - 20:06
ben c'est 2 vitesses ou non ?
3 broche ou 2

Si 3 poles 191 959 481 C
Si 2 poles 191 959 481 B

et ca tu le voit en retirant le connecteur
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Mar 8 Jan 2008 - 0:06
gk78 a écrit:Ce qui est formidable avec les concessionnaires c'est que leur Taux de M.O est hallucinant mais que malgré tout il aient le toupêt de faire bosser le client Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est même pire il essais de facturer une recherche de réf. qu'il ont en seul coup d'oeil... Evil or Very Mad
avatar
Thony
Invité

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Mar 8 Jan 2008 - 0:14
Golfissimo a écrit:C'est même pire il essais de facturer une recherche de réf. qu'il ont en seul coup d'oeil... Evil or Very Mad


Hein, il vont jusque la !!!

Ils ont vraiment pas honte Rolling Eyes
julien.VW
julien.VW
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 6047
Date d'inscription : 22/11/2006
Localisation : dans un coin du 19

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Mar 8 Jan 2008 - 1:12
Golfissimo a écrit:
gk78 a écrit:Ce qui est formidable avec les concessionnaires c'est que leur Taux de M.O est hallucinant mais que malgré tout il aient le toupêt de faire bosser le client Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est même pire il essais de facturer une recherche de réf. qu'il ont en seul coup d'oeil... Evil or Very Mad
Shocked Shocked Shocked les malades, ils ont vraiment pas mal au c*l Evil or Very Mad
avatar
sirsid971
Invité

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Mar 8 Jan 2008 - 12:38
Merci
Pour le coup de main
Je pense qu'avec la reference sa ne peut etre que ok.
avatar
firedog07
Invité

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Mar 8 Jan 2008 - 12:39
oui, mais n'oublie pas il faut savoir si c'est 2 cosse ou 3 qui correspond a un 1 vitesse ou 2
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Mar 8 Jan 2008 - 13:52
firedog07 a écrit:oui, mais n'oublie pas il faut savoir si c'est 2 cosse ou 3 qui correspond a un 1 vitesse ou 2

C'est la seule subtilité. C'est pourquoi l'attitude du concessionaire est plutôt douteuse...
avatar
sirsid971
Invité

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Mar 8 Jan 2008 - 15:07
Il est a 2 vitesses quand j'ai mis le ventilo en direct il avait 2 vitesse differentes .
Vous savez qu'elle type de clé qu'il faut pour demonter le thermocontact comme je ne pense pas avoir cette taille de clé.
Merci pour tous les conseils.
avatar
Thony
Invité

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Mar 8 Jan 2008 - 15:10
sirsid971 a écrit:Il est a 2 vitesses quand j'ai mis le ventilo en direct il avait 2 vitesse differentes .
Vous savez qu'elle type de clé qu'il faut pour demonter le thermocontact comme je ne pense pas avoir cette taille de clé.
Merci pour tous les conseils.


C'est une grosse clef...de mémoire il me semble que c'est du 22 ou du 24 Question ...ha ben c'est malin...je m'en rappel plus :?
Golfissimo
Golfissimo
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 636
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : Vexin

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Mer 9 Jan 2008 - 11:02
La dernire fois que j'en ai démonté un j'y suis allé à la grosse clé à molette, mais le radiateur était déposé...
En tout cas il faut une clée balaise !
avatar
Thony
Invité

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Mer 9 Jan 2008 - 11:42
Golfissimo a écrit:La dernire fois que j'en ai démonté un j'y suis allé à la grosse clé à molette, mais le radiateur était déposé...
En tout cas il faut une clée balaise !


J'ai fais la même chose que toi Laughing
Contenu sponsorisé

Probleme de thermocontact sur radiateur Empty Re: Probleme de thermocontact sur radiateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum