Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gti one
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : 15150

quel diametre pour  mes supports moteur Empty quel diametre pour mes supports moteur

Lun 7 Jan 2008 - 9:41
bonjour a tous et meilleur veux 😉

je voudrai savoir si quelqu'un peu me dire quel diametre il me faut pour mes supports moteur pour ma golf gti de 83(5 portes) 😉
j'ai voulut en commender et il y avait plusieur diametre dispo Sad
ou si quelqu'un peu me donner la ref. chez vw des trois (distri, boite,avant) ca pourrai m'aider

merci a tous et a bientot @+ 😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

quel diametre pour  mes supports moteur Empty Re: quel diametre pour mes supports moteur

Lun 7 Jan 2008 - 12:40
gti one a écrit:bonjour a tous et meilleur veux 😉

je voudrai savoir si quelqu'un peu me dire quel diametre il me faut pour mes supports moteur pour ma golf gti de 83(5 portes) 😉
j'ai voulut en commender et il y avait plusieur diametre dispo Sad
ou si quelqu'un peu me donner la ref. chez vw des trois (distri, boite,avant) ca pourrai m'aider

merci a tous et a bientot @+ 😉

à ma connaissance il n'y a que deux diametres differents ........... celui côté distribution et celui côté batterie qui est plus petit.

pour l'avant et l'arriere, impossible de se tromper.
avatar
gti one
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : 15150

quel diametre pour  mes supports moteur Empty Re: quel diametre pour mes supports moteur

Lun 7 Jan 2008 - 14:05
merci gg 😉

donc si je comprend bien le plus gros qu'il me propose ca serai celui coté distri et le plus petit coté baterie
et pour celui de derière c le gros carré?
c'est bien ca? Question
@+ merci
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

quel diametre pour  mes supports moteur Empty Re: quel diametre pour mes supports moteur

Lun 7 Jan 2008 - 14:55
gti one a écrit:merci gg 😉

donc si je comprend bien le plus gros qu'il me propose ca serai celui coté distri et le plus petit coté baterie
et pour celui de derière c le gros carré?
c'est bien ca? Question
@+ merci

10/10 😉
avatar
gti one
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 20/06/2007
Localisation : 15150

quel diametre pour  mes supports moteur Empty Re: quel diametre pour mes supports moteur

Lun 7 Jan 2008 - 20:39
bon finalement j'ai etais chez vw donc pas de probleme Cool

par contre je suis reparti a la CAP pour leur demander les differents diametre ils en ont un qui fais 64.4de diametre(donc coté baterie)un autre de 74.5de diametre(coté distri)
et par contre ils en ont en 74.6 c'est lequel celui la Question (c'est a causse de celui la que j'avais un doute Embarassed )

merci encore gg 😉

@+
Contenu sponsorisé

quel diametre pour  mes supports moteur Empty Re: quel diametre pour mes supports moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum