Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
pataillee
Invité

[GOLF II]Grille/support HP portière avant Empty [GOLF II]Grille/support HP portière avant

Mar 27 Nov 2007 - 12:55
Bonjour,
Je cherche les grilles/supports que l'on peut mettre dans les portières (à la place des boites de rangement) pour placer des HP de 130 mm.

Chez VW, ils peuvent le commadander (sans me donner de delais) pour 30 € :?

J'ai fait toutes les casses de mon coin, rien trouvé Crying or Very sad

Mais j'ai trouvé ça sur le net :
http://www.discount-car-hifi.ch/shop/bin/srves.exe/loadHTML?file=..|v3_webdesign|templates|group.htm&
amp;
UID=1233745_113A3C0DA22899&
amp;
$info?partno=5892&
amp;
UID=1233745_113A3C0DA22899"
>
http://www.discount-car-hifi.ch/shop/bin/srves.exe/loadHTML?file=..|v3_webdesign|templates|group.htm&
amp;
UID=1233745_113A3C0DA22899&
amp;
$info?partno=5892&
amp;
UID=1233745_113A3C0DA22899

Mais j'ai une question... : a-t'on besoin de ces grilles (ou supports) pour fixer les HP ?
Parce que sinon je fait essayer de mettres les grille d'origine fournies avec les HP

merci
avatar
poulpy
Invité

[GOLF II]Grille/support HP portière avant Empty Re: [GOLF II]Grille/support HP portière avant

Mar 27 Nov 2007 - 17:11
moi quant j'ai comandé mes hp de portiere
dans le paquet il y avait des piece metalique en forme de v persé
sa sere a fixer les hp
j'ai egalement recu les 2 grilles de protection
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[GOLF II]Grille/support HP portière avant Empty Re: [GOLF II]Grille/support HP portière avant

Mar 27 Nov 2007 - 22:42
Les HP se fixent sur la grille d'origine VW pas sur le vide poche Cool



😉
avatar
pataillee
Invité

[GOLF II]Grille/support HP portière avant Empty Re: [GOLF II]Grille/support HP portière avant

Mar 27 Nov 2007 - 22:53
Donc je suis obligé de commander les grilles...? Sad

merci pour les infos
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[GOLF II]Grille/support HP portière avant Empty Re: [GOLF II]Grille/support HP portière avant

Sam 1 Déc 2007 - 11:22
Ca serait le mieux effectivement, sans oublier les 8 agraphes spécifiques pour fixer les HP et les vis pour fixer la grille sur les vides poche Cool


😉
avatar
pataillee
Invité

[GOLF II]Grille/support HP portière avant Empty Re: [GOLF II]Grille/support HP portière avant

Lun 3 Déc 2007 - 20:06
Bonsoir,
Aors ça y'est j'ai commandé les grilles chez VW (pas facile y'a jamais personne pour commander et on peut pas le faire par téléphone...)

J'aurais du prendre d'une photo de la tête du vendeur quand il a vu les grilles sur son écran...
"
Oh puta** !!"

alors je lui demande "
y'a quelque chose qui va pas, y'en a plus .. ? (tout affolé..lol)"
Question
"
non non tout va bien, c'est juste que je savais pas que ça existait, j'ai une golf 2 aussi, je vais m'en commander une paire..."
Laughing

Ceci dit en passant, il en reste 9 en usine, pas un de plus, alors pour ceux qui sont encore indécis, dépêchez-vous !
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

[GOLF II]Grille/support HP portière avant Empty Re: [GOLF II]Grille/support HP portière avant

Mar 4 Déc 2007 - 20:33
Ne te fie pas au stock de l'usine ... ils réapprovisionnent si nécessaire Cool


😉
avatar
pataillee
Invité

[GOLF II]Grille/support HP portière avant Empty Re: [GOLF II]Grille/support HP portière avant

Mar 4 Déc 2007 - 22:50
Eric16S a écrit:Ne te fie pas au stock de l'usine ... ils réapprovisionnent si nécessaire Cool


😉

Ok, merci pour l'info ;
)
avatar
pataillee
Invité

[GOLF II]Grille/support HP portière avant Empty Re: [GOLF II]Grille/support HP portière avant

Jeu 6 Déc 2007 - 16:58
bon j'ai reçu les grilles, mais je sens que je vais galérer à mettre tout ça en place... les HP sont trop profond Crying or Very sad
avec l'épaisseur de la grille, les HP sont trop gros, je ne peux pas enboiter la grille sur la portière (je vais devoir modifier les grilles ou creuser la porte.. Question )

En plus, j'ai rien pour fixer les HP sur les grilles, ils vendent pas ça chez VW Evil or Very Mad , je vais encore devoir bidouiller...lol
avatar
pataillee
Invité

[GOLF II]Grille/support HP portière avant Empty Re: [GOLF II]Grille/support HP portière avant

Ven 7 Déc 2007 - 20:45
bon c'est bon, tout est monter.
j'ai découper la garniture de porte pourt que les HP puissent rentrer, et fabriquer des pates de fixations pour fixer les HP sur les grilles.

;
)
Contenu sponsorisé

[GOLF II]Grille/support HP portière avant Empty Re: [GOLF II]Grille/support HP portière avant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum