Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2004
Localisation : Marseille, 13

Compatibilité et changement support moteur avant golf 2 Empty Compatibilité et changement support moteur avant golf 2

Ven 3 Mar 2006 - 19:50
bONJOUR
Je voudrais savoir comment on fait pour chaner un support moteur avant sur une golf 2?
Et aussi je peux en prendre de quel type de golf 2?
La mienne est une GTI
avatar
Invité
Invité

Compatibilité et changement support moteur avant golf 2 Empty Re: Compatibilité et changement support moteur avant golf 2

Ven 3 Mar 2006 - 20:03
GTI16 a écrit:bONJOUR
Je voudrais savoir comment on fait pour chaner un support moteur avant sur une golf 2?

tu mets ton moteur sur un cric, tu enleves ta face avant ( + de place ), tu enleves ton ancien support moteur ( gros vis sur le dessus et le dessous il me semble ), tu mets le nouveau support moteur et tu refais l'opération inverse

GTI16 a écrit:Et aussi je peux en prendre de quel type de golf 2 ?
La mienne est une GTI

ben celui de GTI qui correspond :mdr:

PS : le cric sert a retenir le moteur, vu qu'il aura un support en moins ( sur 3 ), c'est pour éviter qu'il ne tombe par terre 😉
avatar
fgruat
Invité

Compatibilité et changement support moteur avant golf 2 Empty Re: Compatibilité et changement support moteur avant golf 2

Ven 3 Mar 2006 - 21:49
pour le support moteur tu peut prendre n'importe lequel de golf 2

c'est les meme supports pour tout les moteurs
avatar
GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2004
Localisation : Marseille, 13

Compatibilité et changement support moteur avant golf 2 Empty ok

Ven 3 Mar 2006 - 22:26
Sinon pas besoin d'enlever la face avant non?
ET il sert à quoi ce support? empecher le moteur de basculer? sur le mien il vient de se casser et j'ai perdu la vis qui passe dans le démarreur et qui s'y attache en plus....
avatar
Invité
Invité

Compatibilité et changement support moteur avant golf 2 Empty Re: ok

Ven 3 Mar 2006 - 22:49
GTI16 a écrit:Sinon pas besoin d'enlever la face avant non?
ET il sert à quoi ce support? empecher le moteur de basculer? sur le mien il vient de se casser et j'ai perdu la vis qui passe dans le démarreur et qui s'y attache en plus....

c'est ce qui tient ton moteur en l'air, a l'empecher de tomber vers l'avant, a amortir ses accoups lors des accelerations pour éviter de plier la traverse avant, et le proteger des secousses extérieurs, etc etc...
avatar
fgruat
Invité

Compatibilité et changement support moteur avant golf 2 Empty Re: Compatibilité et changement support moteur avant golf 2

Sam 4 Mar 2006 - 0:31
enleve la face avant sinon tu va en chi**

si tu l'enleve pas tu risque d'abimer ton radiateur Rolling Eyes
avatar
GTI16
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 15/10/2004
Localisation : Marseille, 13

Compatibilité et changement support moteur avant golf 2 Empty Urgent

Dim 5 Mar 2006 - 12:34
Bonjour tout le monde,
J'ai enlevé le suport moteur sans probleme, maintenant pour le remettre je m'amuse....

En fait comment faites vous?
Vous mettez d'abord la pate de fixation sur le moteur? ou d'abord le support sur la traverse?
Enfin bref je n'arrive pas à remettre la longue vis e ndessous...

Merci de votre aidE.
avatar
fgruat
Invité

Compatibilité et changement support moteur avant golf 2 Empty Re: Compatibilité et changement support moteur avant golf 2

Dim 5 Mar 2006 - 20:04
d'abord sur la traverse

apres tu met le moteur sur le support (c'est la que ca peut etre pas trop en face il faut alors pousser un peut le moteur avec un levier (attention si il est sur crick a qu'il ne tompe pas, c'est plus facile avec une chevre)

note le support s'appelle un silent bloc et tu a trois sur tom moteur

en remontant celui la verifie l'etat des 2 autres (si les cahoutchou son pas dechiré ) car un moteur qui a ses silent bloc hs peut bousiller sa transmission ou encore tomber par terre ...
Contenu sponsorisé

Compatibilité et changement support moteur avant golf 2 Empty Re: Compatibilité et changement support moteur avant golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum