Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
GSI RACING
Invité

[GOLF 3 GT TDI] pb vitres elec ne fonctionnent plus Empty [GOLF 3 GT TDI] pb vitres elec ne fonctionnent plus

Lun 26 Nov 2007 - 13:04
hello a tous. j ai un petit pb sur ma GT TDI 5p ;
en effet les vitres electriques ne fonctionnenet plus du tout (les 4 ! je pense pas que ce sont les 4 moteurs qui aient grilés d un seul coup mais je ne sais pas ou chercher pour regler le probleme. encore heureux elles etaient en position fermée quand c est survenu(avec ce froid pas cool..)

sinon, j ai aussi un pb au niveau de la condamnation centralisée : je m explique avec la clé du coté conducteur, je tourne dans le vide et rien ne se passe. par contre je peux tout fermer du coté passager.
je ne suis pas electricien auto mais j imagine qu il y a un relais de grillé ou qqch comme ca..(j ai verifié les fusibles tout est ok)
merci pour votre aide.
cordialement
edVW
avatar
FANduVR
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1394
Date d'inscription : 16/11/2005
Age : 40
Localisation : 82 montauban

[GOLF 3 GT TDI] pb vitres elec ne fonctionnent plus Empty Re: [GOLF 3 GT TDI] pb vitres elec ne fonctionnent plus

Lun 26 Nov 2007 - 14:15
pour les vitres, je sais pas... Question


mais pour le barillet qui tourne dans le vide, c'est le petit kit de pièces qu'il y a derrière et qui entraine la serrure qui est cassé.

ca vaut 15 euros chez vw et c'est un peu chiant à changer, faut avoir l'habitude quoi! 😉

voila, je peux pas plus t'aider Sad
avatar
GSI RACING
Invité

[GOLF 3 GT TDI] pb vitres elec ne fonctionnent plus Empty pb tdi

Mar 27 Nov 2007 - 12:28
merci pour ta reponse je vais essayer de reparer cela au plus vite.
ps super ce site on peut trouver des reponses aux questions alors que certains indélicats te diagnostiquent des devis super elevés pour des petites pieces qui valent peu cher !!!


ps et pour mes vitres electriques qui sont HS (les 4, tu voie une solution par hasard?)
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

[GOLF 3 GT TDI] pb vitres elec ne fonctionnent plus Empty Re: pb tdi

Mar 27 Nov 2007 - 13:07
GSI RACING a écrit:mes vitres electriques qui sont HS (les 4, tu voie une solution par hasard?)

recherche l'alimentation 😉 c'est surement un fusible ou un relais 😉
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)

[GOLF 3 GT TDI] pb vitres elec ne fonctionnent plus Empty Re: pb tdi

Mar 27 Nov 2007 - 13:13
clean.mister a écrit:
GSI RACING a écrit:mes vitres electriques qui sont HS (les 4, tu voie une solution par hasard?)

recherche l'alimentation 😉 c'est surement un fusible ou un relais 😉

+1 pour le relais
avatar
GSI RACING
Invité

[GOLF 3 GT TDI] pb vitres elec ne fonctionnent plus Empty tdi

Mar 27 Nov 2007 - 13:49
dites moi les gars, je le trouve ou le relais? c est les pieces carrées dans la boite a fusible avec des chiffres ecrit dessus..? du style 99 ou 83?
je pense que si c est ca, je vais essayer facilement en prenant ceux qu'il y a sur la tdi de madame et tester si c est bien ca....
Contenu sponsorisé

[GOLF 3 GT TDI] pb vitres elec ne fonctionnent plus Empty Re: [GOLF 3 GT TDI] pb vitres elec ne fonctionnent plus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum