Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
knostra
Invité

[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Empty [golf2] montage mfa + commodo sur golf 2

Mer 17 Oct 2007 - 22:43
Very Happy bonjour à tous,

alors j'ai une petite question à vous poser,

je voudrais monté le MFA sur ma golf d'année 1989 qui ne l'as pas à l'origine!!!

j'ai donc acheté un compteur avec MFA et les commodo avec les câble mais ça ma l'air plus compliqué que je ne le pensais au départ !

pourriez-vous me dire tous ce qu'il me faut pour que ça fonctionne normalement, peut-etre des sonde ou autres choses !

et surtout le cablage ! tres important sans ça je vais etre dans la mouise.

merci je compte sur vous!


knostra


[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Mfaschaltersn0

[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Compteurgolf2wl4
avatar
knostra
Invité

[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Empty Re: [golf2] montage mfa + commodo sur golf 2

Ven 19 Oct 2007 - 12:42
personne ne pourrais m'aider ??????
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Empty Re: [golf2] montage mfa + commodo sur golf 2

Ven 19 Oct 2007 - 18:13
il y a déjà plein de posts sur le sujet Sad
maxxx
maxxx
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans

[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Empty Re: [golf2] montage mfa + commodo sur golf 2

Ven 19 Oct 2007 - 18:46
bonjour,
deja il te faudra tirer une durite de depression de la pipe d'admission jusqu'au compteur, etant donnez que le mfa indique la temp d'huile etc il te faut aussi les sonde qui vont avec apres pour le schema je ne peut pas taider
avatar
knostra
Invité

[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Empty Re: [golf2] montage mfa + commodo sur golf 2

Ven 19 Oct 2007 - 21:48
ok merci!!


mais je peux la trouver ou cette fameuse durite de depression de la pipe d'admission ??

et les sonde exterieur et de l'huile aussi ? je doit l'acheter neuf celle là??
maxxx
maxxx
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans

[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Empty Re: [golf2] montage mfa + commodo sur golf 2

Ven 19 Oct 2007 - 23:43
knostra a écrit:ok merci!!


mais je peux la trouver ou cette fameuse durite de depression de la pipe d'admission ??

et les sonde exterieur et de l'huile aussi ? je doit l'acheter neuf celle là??
pour la durite de depression regarde deriere ton compteur tu a le teton ou la durite vien s'emencher sa te donera une idée du diametre .
pour les sondes je te conseille d'acheter du neuf .
avatar
knostra
Invité

[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Empty Re: [golf2] montage mfa + commodo sur golf 2

Dim 21 Oct 2007 - 10:35
oui maxxx je la voit tres bien cette pipette, je me demandais justement à quoi elle servais, j'ai la reponse maintenant!

ce que je sais pas c'est ou va l'autre coté de la durite , y'a t-il deja un emplacement prevu dans le moteur expret pour celle-ci? et sur tout les moteur volkswagen?? le mien est un RP

si vous auriez une photo d'ou je doit la brancher dans le moteur je suis preneur !!

merci beaucoup a tous
maxxx
maxxx
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 545
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : loiret 45 orleans

[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Empty Re: [golf2] montage mfa + commodo sur golf 2

Dim 21 Oct 2007 - 18:41
peu importe tu prend un t de derivation et tu te repique sur une durite de depression
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Empty Re: [golf2] montage mfa + commodo sur golf 2

Dim 21 Oct 2007 - 20:14
c'est quoi tes photos ?

on dirait un compteur a 2 prises avant 89
et
un faisceau colonne apres 89

t'es mal barré la Sad
Contenu sponsorisé

[golf2] montage mfa + commodo sur golf 2 Empty Re: [golf2] montage mfa + commodo sur golf 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum