Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TurboTech
Invité

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche...

Ven 25 Mai 2007 - 21:45
Salut les gars,

Depuis quelques jours ma caisse me fait de droles de trucs. Lorsque j'ai la clim en route et qu'il y a une forte monté, mon moulin doit se mettre en sécurité car je n'ai plus aucune pêche, ca va très très lentement.

Quand il n'y a pas la clim en route, ca va, elle ne se met pas en sécurité. Lorsqu'on est sur le plat, elle ne se met pas en sécurité. Mais comme dit précédement: Montée+Clim= sécurité.

Ca peut venir d'ou svp ?

Merci
avatar
kikGTI
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty ...

Dim 27 Mai 2007 - 10:24
c'est une clim mécanique ou électrique?
avatar
TurboTech
Invité

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty Re: ...

Dim 27 Mai 2007 - 11:08
kikGTI a écrit:c'est une clim mécanique ou électrique?

Je n'en sais rien, c'est une clim manuelle comme on en trouve tant sur les Golf3
avatar
pimenta da rua68
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Geneve

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty Re: Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche...

Dim 27 Mai 2007 - 18:10
donc une air conditionné si c une manuelle
éléctique il voulait te dire climatronic qui veut dire automatique...
pour ton souci ca peut etre pleins de chose a mon avis meme quand tu n'a po ta clim en route elle doit oussi po tro de peche sauf que tu t'en rend po compte Laughing il faut ke tu nous précise un peut plus ton cas??
sinon le plus souvent sur c moteur c le débitmetre ou le turbo encrassé...
kelle année combien de kilometre...aussi
a plus 😉
oz_78
oz_78
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 325
Date d'inscription : 07/09/2005
Localisation : conflans ste honorine (78)

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty Re: Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche...

Dim 27 Mai 2007 - 18:36
+1 pour le debimetre, vanne egr ou alors geometrie variable du turbo encrasser. 😉
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty Re: Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche...

Lun 28 Mai 2007 - 17:32
mon frangin avait un souci comme ca aussi et il faut tout regarder meme ta durite du turbo , netoie le debimetre controler la vanne gr et et je crois qu'il y a une autre vanne aussi mais je sais plus le nom demande a caddy
avatar
TurboTech
Invité

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty Re: Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche...

Mer 6 Juin 2007 - 8:22
Resalut,

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'ai tellement de "
merdes"
sur la G3 que je ne sais plus où regarder.

Ma G3 est de 97 et elle a 177 000 bornes exactement.

Quand il n'y a pas la clim ou alors que ca ne monte pas trop elle avance quand même super bien, bonne acceleration, bon couple. Et puis en montée avec la clim tout va bien j'accélère tranquille et à un instant T, boom, plus de pêche, j'accélère comme un boeuf mais aucune accélération, j'ai même du mal à monter avec je descends le rapport, jusqu'au moment où je suis obligé de mettre en 1ere et elle calle par manque de pêche (t'as pas l'air con).

Je vais vérifier tout ce que vous m'avez dit, merci !
florian
florian
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : correze

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty TURBO

Ven 8 Juin 2007 - 7:54
MOI J'obterer plutot pour la geometrie variable du turbo qui grippe sa fait exactement pareil mon pere a une 110 est c'est ce qui c'est passer je l'ai et nickel elle pete le feux
avatar
TurboTech
Invité

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty Re: Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche...

Ven 8 Juin 2007 - 13:38
tu l'as quoi ?
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty Re: Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche...

Ven 8 Juin 2007 - 19:42
passe la au diag,tu saura si c'est ton debimètre,ta gv ta vanne n75..

aussi ue bonen chsoe suprime ta vanne egr et demonte ton collecteur

d'admission et nettoi le...
avatar
vtrdu74
Invité

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty Re: Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche...

Sam 9 Juin 2007 - 8:00
regarde si c'ets pas le turbo qui se met en sécurité , c'ets souvent du a la vanne EGR encrasser et colecteur d'admission encrasser , il y a qu'un chose a faire c'ets tous démonter et nettoyer , je l'ai ait et depuis plus aucun probleme , c'ets un probleme bien connu sur les tdi de toute puissance
avatar
TurboTech
Invité

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty Re: Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche...

Sam 9 Juin 2007 - 14:11
Ok je ferai ca demain avec un ami car je n'y connais rien.

Merci bien
Contenu sponsorisé

Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche... Empty Re: Ma G3 TDI 110 n'a plus aucune pêche...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum