Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
filip67
Invité

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 Empty Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6

Lun 21 Mai 2007 - 14:38
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum, bien que je sois sur d'autres forum auto sur le net. Donc, bonjour à tous !

Je me permet d'écrire mon premier post, j'espère qu'il sera conforme au règlement sur site ! Laughing

Bref, donc voila, je voulais savoir s'il était possible ( facilement ), de changer le GPS qui est dans une BORA V6 4 MOTION Break.

Je m'explique : j'ai actuellement un GPS noir et blanc, avec un petit écran.

Je voulais savoir s'il suffisait de changer ce GPS et de brancher un GPS d'origine VW GOLF 4 / BORA couleur ?



Merci de vos lumières! 😉

En image : d'origine j'ai ça :

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 11467navi2zr9.th

Et finalement, je voudrai cela :

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 Gpscouleurbw8.th
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 Empty Re: Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6

Lun 21 Mai 2007 - 20:50
oui tu peux le changer sans aucun problème il me semble que ls fiches sont les memes
avatar
filip67
Invité

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 Empty merci de ta réponse !

Lun 21 Mai 2007 - 22:18
vw93 a écrit:oui tu peux le changer sans aucun problème il me semble que ls fiches sont les memes

bonjour !

Merci de ta réponse. Il ne me reste plus qu'à acheter le poste Navi sur ebay dans ce cas ! 😉

Sinon, je crois que tu es l'heureux possesseur d'une BORA V6 Berline ? Quelles sont tes impressions ?
😉
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 Empty Re: Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6

Lun 21 Mai 2007 - 22:47
mes impressions que du bonheur la consommation entre 7.5 et 12L(ville) excellente reprise meme en 6ème a 2000t confort, la tenue de route surtout sur routes verglassées, mouillée et enneigées le top, la sonorité du V6, l' entretien pas du tout excessif pour un V6, bref le paradis en vw :mdr:
avatar
filip67
Invité

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 Empty Re: Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6

Lun 21 Mai 2007 - 23:59
vw93 a écrit:mes impressions que du bonheur la consommation entre 7.5 et 12L(ville) excellente reprise meme en 6ème a 2000t confort, la tenue de route surtout sur routes verglassées, mouillée et enneigées le top, la sonorité du V6, l' entretien pas du tout excessif pour un V6, bref le paradis en vw :mdr:


Tu arrives à tomber à 7,5 L ? Shocked

Bon, ce n'est pas que j'aime à savoir que je vais consommer à foison mais bon, c'est vraiment bien si la conso peut descendre sous 9/10 litres! ( je sors d'une classe C W203 V6 de 2003, c'était un vrai gouffre en essence, IMPOSSIBLE de descendre sous 9,5L, même à 90/100km/h ! Rolling Eyes
avatar
Klm
Invité

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 Empty Re: Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6

Mer 23 Mai 2007 - 17:55
La modif est trés simple dans ton cas, les connectiques sont les mêmes, il suffit de trouver une unité MFD pour Golf 4 (ou Bora/Passat), se trouve facilement sur eBay, et normalement, tu peux réutiliser ton CD de navigation

Attention toutefois, le MFD ne lit QUE les CD de navigation, il ne lit pas les CD audio, changeur CD obligatoire (sauf si tu n'écoutes que la radio).
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 Empty Re: Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6

Jeu 24 Mai 2007 - 21:30
Klm a écrit:La modif est trés simple dans ton cas, les connectiques sont les mêmes, il suffit de trouver une unité MFD pour Golf 4 (ou Bora/Passat), se trouve facilement sur eBay, et normalement, tu peux réutiliser ton CD de navigation

Attention toutefois, le MFD ne lit QUE les CD de navigation, il ne lit pas les CD audio, changeur CD obligatoire (sauf si tu n'écoutes que la radio).

merci pour l info 😉
avatar
Klm
Invité

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 Empty Re: Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6

Ven 25 Mai 2007 - 1:11
de rien 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 Empty Re: Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6

Ven 1 Juin 2007 - 12:45
Klm a écrit:Attention toutefois, le MFD ne lit QUE les CD de navigation, il ne lit pas les CD audio, changeur CD obligatoire (sauf si tu n'écoutes que la radio).

Pas si sur. Le MFD lit les CD audio mais tu n'aura pas la navigation en même temps donc chargeur obligatoire.
Contenu sponsorisé

Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6 Empty Re: Changement GPS noir et blanc par GPS couleur sur BORA V6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum