Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
wolsburg edition
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2005
Localisation : yvelines

comment recoller le tissu sur toit ouvrant Empty comment recoller le tissu sur toit ouvrant

Sam 12 Mai 2007 - 14:31
voila sur mon corrado j'ai le tissu du toit ouvrant qui commence a bien se decoller et j'aimerais avoir des conseils sur la colle a utiliser et existe t'il une solution pour ne pas faire de trace visible du recollage.
DJ_Barka
DJ_Barka
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1854
Date d'inscription : 02/01/2006
Localisation : Montauban (82)

comment recoller le tissu sur toit ouvrant Empty Re: comment recoller le tissu sur toit ouvrant

Sam 12 Mai 2007 - 18:55
J'avais eu le même soucis sur mon Coco....

J'avais procédé de la manière suivante. Tu démonte ton toit pour pouvoir sortir la partie du toit ouvrant, tu décole ton tissu complètement et tu le recole avec de la colle pour moquette acoustique.

En revanche, une précaution à prendre c'est que lorsque tu va recolé ta feutrine de toit, pour bien appuyer dessus, utilise un chifon, car sinon tu va avoir la trace de tes doigts et c'est pas jolie Rolling Eyes
avatar
wolsburg edition
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2005
Localisation : yvelines

comment recoller le tissu sur toit ouvrant Empty Re: comment recoller le tissu sur toit ouvrant

Sam 12 Mai 2007 - 19:17
okai merci pour tes conseils
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

comment recoller le tissu sur toit ouvrant Empty Re: comment recoller le tissu sur toit ouvrant

Sam 12 Mai 2007 - 23:26
Bah, moi çà n'a pas tenu plus de 24 h Sad

Pourtant je l'ai refait dans les règles de l'art. J'ai sorti ma garniture complète. Décollé le tissu, enlevé toute la mousse qui restait, laver à la main et eau froide le tissu. Dépoussiéré et dégraisser la garniture. J'ai ensuite recollé le tissu sur une mousse de 5mm à la colle néoprène en bombe et coller la mousse sur la garniture.
J'ai utilisé 3 bombes de Boostick, et bah, rien, elle ne tient pas la chaleur cette colle. A 9 euros la bombe, j'en ai encore mal au c** !

Résultat tout est à refaire Evil or Very Mad

Alors un conseil, choisis bien ta colle.
Contenu sponsorisé

comment recoller le tissu sur toit ouvrant Empty Re: comment recoller le tissu sur toit ouvrant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum