Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comment faire son ciel de toit en tissu??? Empty comment faire son ciel de toit en tissu???

Sam 17 Mai 2008 - 12:54
hello
mon ciel de toit etant bien dechirer j'aimerais en faire un en tissu genre ecossais, j'en est deja vue mais pas moyen de retrouver les photos.

si vous auriez des photos ou si vous l'avez fait sur votre voiture

est ce compliquer?? y as t'il une tehnique??

merci
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

comment faire son ciel de toit en tissu??? Empty Re: comment faire son ciel de toit en tissu???

Sam 17 Mai 2008 - 13:05
ben tu colle ton tissus sur le ciel de toit d'origine, je voit pas trop d'autre moyen Question
avatar
Invité
Invité

comment faire son ciel de toit en tissu??? Empty Re: comment faire son ciel de toit en tissu???

Sam 17 Mai 2008 - 13:09
evernew84 a écrit:ben tu colle ton tissus sur le ciel de toit d'origine, je voit pas trop d'autre moyen Question

ouais mais il est carément déchirer Question
avatar
gegeti 8s
Invité

comment faire son ciel de toit en tissu??? Empty Re: comment faire son ciel de toit en tissu???

Sam 17 Mai 2008 - 16:53
salut,je l ai fait sur la mienne,il faut retirer l ancien tissuset virer toute la mousse qui reste accrochée au ciel de toit(c est un peu long),moi j avais choisi un tissus en strecht,un peu etirable,pour ne pas qu il y ai de plis,et bommbe de neoprene en spray(ne pas trop surcharger,sinon ca traverse le tissus apres la pose)
bientot un an et ca n a pas bougé
je te conseille d etre au moins 2,sinon tu vas recommencer quelques fois Very Happy
moi c etait sur une golf 2
avatar
Invité
Invité

comment faire son ciel de toit en tissu??? Empty Re: comment faire son ciel de toit en tissu???

Sam 17 Mai 2008 - 17:32
ok merci du conseil, moi c'est pour faire sur ma one j'sais pas si c'est pareil Question
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

comment faire son ciel de toit en tissu??? Empty Re: comment faire son ciel de toit en tissu???

Sam 17 Mai 2008 - 21:34
un tuto en image Arrow http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=2172704
avatar
Invité
Invité

comment faire son ciel de toit en tissu??? Empty Re: comment faire son ciel de toit en tissu???

Dim 18 Mai 2008 - 3:54
thank's you mais toujours pareil c'est sure une golf 2, mais pour une one??

jcroit que je vais faire comme on mas dit coller le tissus directement sur un nouveau ciel de toit Question
avatar
jean-jean
Invité

comment faire son ciel de toit en tissu??? Empty Re: comment faire son ciel de toit en tissu???

Mar 20 Mai 2008 - 21:54
en fait,c'est assez simple,tu demonte ton vieux ciel de toit proprement,tu decout delicatement les differents morceaux,et tu te sert de ceux ci comme patron
le plus dure est de faire les couture transversales qui servent a passer les baleines(surtout de les faires droites!!!)
et apres,tu remonte le tout en le tendant bien pour eviter les faux plis
avatar
Invité
Invité

comment faire son ciel de toit en tissu??? Empty Re: comment faire son ciel de toit en tissu???

Mer 21 Mai 2008 - 19:25
jean-jean a écrit:en fait,c'est assez simple,tu demonte ton vieux ciel de toit proprement,tu decout delicatement les differents morceaux,et tu te sert de ceux ci comme patron
le plus dure est de faire les couture transversales qui servent a passer les baleines(surtout de les faires droites!!!)
et apres,tu remonte le tout en le tendant bien pour eviter les faux plis

yes, je pense que c'est la meilleur solution
merci mec 😉
avatar
jean-jean
Invité

comment faire son ciel de toit en tissu??? Empty Re: comment faire son ciel de toit en tissu???

Sam 24 Mai 2008 - 19:18
de rien!!
Contenu sponsorisé

comment faire son ciel de toit en tissu??? Empty Re: comment faire son ciel de toit en tissu???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum