Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
celinev46
Invité

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 1 Mai 2007 - 17:28
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir vos avis, je m'explique, j'ai une golf 3 gt tdi avec les enceintes d'origine 2x 2voies éclaté. Ca donne un son pas vraiment super !!! Trop d'aigue c'est affreux. J'ai bien changé les medium des portes arrières mais ca donne pas top.

Je souhaiterais installer des pioneer TS A 2011 que je viens d'acheter sur les conseils d'un copain, mais je ne sais pas trop comment les installeR sachant que mon poste fais 4x50w. Condamner les enceintes des portes arrières pour repiquer les fils et les tirer jusque dans la coffre?

Croyez vous q'une novice puisse y arriver ou pas?

Le faire faire par feu vert ?



Merci d'avance pour vos conseils.

A bientot

Céline
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 1 Mai 2007 - 18:03
faire faire ca par feut vert c'est vraiment inutile.

en plus ils sauront encore moins bien le faire que toi et ca sera pas appliqué!
avatar
celinev46
Invité

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 1 Mai 2007 - 21:22
Si quelqu'un sait faire et qui veut se faire un peu d'argent...contactez moi je me déplace parfois sur toulouse.

Merci a bientot.

Céline
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 1 Mai 2007 - 22:05
salut les enceintes que tu viens d' acheter c' est du combien en diamètre? Et comme cité plushaut laisse tomber tout ce qui feu vert, norauto et les autres ton travail sera de bien meilleure qualitée
avatar
romu133
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006
Localisation : Bousval Belgique

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Jeu 3 Mai 2007 - 16:56
C'est franchement dommage que je n'habite pas dans ta région, sinon je me serais fait un plaisir de t'aider
avatar
celinev46
Invité

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Ven 4 Mai 2007 - 18:23
En plus j'azi pas fait gaffe mais j'ai acheter (sur le net) des enceintes de 25cm !!! je viens de regarder quel diamètre ca faisait, et ben c'est énorme !!!

Pour le montage je me sens pas de le faire seule je vais faire des bétises donc feu vert sera mieu que rien !!!

Merci a tous c'est cool de votre part

a bientot

céline
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Sam 5 Mai 2007 - 0:40
et oui 25cm c'est enorme! Cool Embarassed Laughing
Polo R32
Polo R32
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 928
Date d'inscription : 06/04/2006
Localisation : 02,Tergnier,Aisne...

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Sam 5 Mai 2007 - 18:06
C'est vraiment domage,car deux trou en 25 cm de diametre c'est pas le plus dur a faire et repasser deux cables pour les alimenter,encore moins...

Avec les bons outils,tu fait ça en 30 minutes,et encore tu prends ton temps...

Si le mal n'est pas encore fait chez feu blert...Contact Black ibiza02,il a les meme que toi,il saura te conseiller au plus juste... ;
)
avatar
tofs
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : 47

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Lun 7 Mai 2007 - 18:07
moi je peux t'aider je suis sur villeneuve sur lot, si tu veux.
avatar
celinev46
Invité

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 8 Mai 2007 - 11:44
C'est super sympa mais je ne vais jamais a villeneuve sur lot.

Mais sache que j'apprecie ta proposition

merci
avatar
romu133
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2006
Localisation : Bousval Belgique

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 8 Mai 2007 - 15:34
Le mieux pour ta planche arrière et sa rigidité serait d'en refaire une en bois (mdf) au forme de la tienne afin de masquer un max et avoir toujours celle d'origine en bon état...
avatar
celinev46
Invité

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 8 Mai 2007 - 15:41
On m'a conseiller d'acheter une plage arrière acoustique c'est d'ailleur se que j'ai fait, voici le lien, j'espère qu'elle sera assez solide mais je suppose que c'est prévu :


http://www.carreo.fr/fichiers/fiche-produit-carreo.php?code=7000120N
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Dim 20 Mai 2007 - 12:52
Salut a toutes et a tous moi on vien de me passer des hp pour ma golf 4 et le truc c'est que j'y connais strictement rien je sui sun bon menuisier haha alors bon je peut me fabriquer une planche sa c'ets pas le plus durt^^
mais bon je penssais a un truc est ce que je peut acheter une plage arriere de g4 dans une casse et monter sa dessus ou pas je pensse que non a cause du poids des HP sa risque de casser sinon si je reviens sur la planche que me conseiller vous au niveau de la fabrication.
Je souhaitais aussi savoir au niveau de la moquette pour recouvrir tous sa que sa soit propre et agreable a voir .
De plus je voulais aussi savoir, j'ai deux emplacement sur ma caisse a l'arriere coter passager comment on fait pour ouvrir c'est emplacement voir au moins si sa rentre au niveau de la profondeur, comme sa sa m'evitera peut etre de me prendre la tete avec les cable et le bois voila
parce que j'ai deja essayer d'ouvrir mais rien a faire je flippe de casser le cache.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Dim 20 Mai 2007 - 13:03
Info de derniere minute on ma dit la planche en bois c'est vraiment pas necessaire parce que les Hp sont vraiment leger 500gr chacune, Donc comme je ne veut pas abimer ma plage d'origine je souhaitais savoir si vous aviai des plans pour recuperrer une plage arriere de G4 pas chere j'ai pensser a une casse mais est ce que l'on peu trouver sa en bonne etas et si oui a combien^^.
avatar
nothing_else1983
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : nord

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Dim 20 Mai 2007 - 13:04
salut a toi onizuka...
si tu touche dans le travaille du bois pas de soucis... ne t'embete pas a acheter une planche...
moi j'avais fait une planche en agglomarine (plus lisse que l'agglo et pas trés lourd). j'avais redecouper exactement comme ma plage arriere,percé pour les enceinte et recouvert de feutrine y compris sur les enceinte.ca avait un rendu trés propre et de plus on ne voyait pas les enceintes donc niveau vol no soucis...
voila j'espere que ca t'aidera
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Lun 21 Mai 2007 - 17:09
ouai mais bon je t'assure les plage arriere de G4 sont assez rigide donc je sais vraiment pas si sa vos le coup de ce prendre la tete pour pas grand chose en faite mais si vous avais des bon plan pour chopper un plage arriere dans la region parisienne ou lyonnaise le truc c'est que dans les casse je sais pas si il son sa et si ou i a combien
avatar
choko06
Invité

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 22 Mai 2007 - 14:07
decoupe planche d origine!
decoupe dans contre plaqué pour faire support hp!
fixer hp dans les support decoupés!
fixer les supports avec des cales sous la planche decoupée!
puis poser la moquette! le tour est jouée, plage arrier d'origine + 20euros de moquette, et 15 euros de colle en spray bensi!!
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 22 Mai 2007 - 20:22
Vu le prix d'une plage arrière, et la rareté en occasion en bon état, je te déconseille de la percer :?

😉
avatar
clad187killa
Invité

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 22 Mai 2007 - 21:38
salut, moi perso j'ai découpé la plage arriere placé 2 oxygen alium 253 (25cm Smile) et sa tiens bien, la plage est bien rigide comme l'a dis onizuka.
j'ai laissé les 2hp d'origine a l'avant (qui son pas si mal) et un petit poste 4*50 qui réussi je ne sais pas comment a alimenter mes 2 hp en plage. et sa tape bien Smile meme pas besoin d'ampli
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 22 Mai 2007 - 23:14
clad187killa a écrit:salut, moi perso j'ai découpé la plage arriere placé 2 oxygen alium 253 (25cm Smile) et sa tiens bien, la plage est bien rigide comme l'a dis onizuka.
j'ai laissé les 2hp d'origine a l'avant (qui son pas si mal) et un petit poste 4*50 qui réussi je ne sais pas comment a alimenter mes 2 hp en plage. et sa tape bien Smile meme pas besoin d'ampli

Chacun voit midi à sa porte Cool

Il te faudrait aussi te présenter ici :

http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=43

Merci

😉
avatar
clad187killa
Invité

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mer 23 Mai 2007 - 13:32
c'est fais Cool
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mer 23 Mai 2007 - 17:38
clad187killa a écrit:c'est fais Cool

Merci

😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Jeu 24 Mai 2007 - 23:16
bon Bein je sais aps trop encore quoi faire je vais essayer envore une ou deux casse si je ne trouve pas je pensse me rabattre sur du bois si quelqun a un conseil pour que la plage se leve toujours lorsque j'ouvre le coffre sa serais pas mal mais je pensse que c'est mort pour cette option voila sinon si y a un golfoo qui a des dimenssion a me passer sa serai cool merci a tt et ts
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Sam 26 Mai 2007 - 20:12
bon si personne na des mesure a me donner et bien je crois que je vais devoir me debrouiller seul et prendre des mesure directement sur la bagnol ^^
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Mar 31 Juil 2007 - 14:38
Et bien je vien de percer ma plage j'ai installer les HP c'est nikel sa se voit meme pas on croirait que c'ets d'origine de chez vw maintenant le plus chiant c'est de mettre en place les cable jusqu'au poste alors si quelqu'un a des info a ce sujet pas ou passer
j'ai acheter hier des clips et 10 metre de cable par contre je ne sais pas trop quoi demonter pour faire passer tous sa discretement
j'attend vos reponses^^ Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Installer des HP sur la plage arrière ! Empty Re: Installer des HP sur la plage arrière !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum