Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule) - Page 3 Empty Re: PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule)

Mer 16 Mai 2007 - 17:23
Pour les poussoirs faut les faire trempé dans de l'huile pas du gazoil!!
Sinon pour le manque de puissance +1 pour ton allumage la courroie appart tres mal calé n'engendre pas de manque de puissance ou tres peu sensiblement (j'avais une dent de decallage) et si elle est trop mal calé tu l'entends direct et tu pleure.
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule) - Page 3 Empty Re: PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule)

Jeu 17 Mai 2007 - 11:20
on l'entend du style? Enfin bref mon mécano a dit que c'était les poussoirs, je vais vidanger toute l'huile car il y a d la condensation dedans, l'eau et l'huile sa fé pas bon ménage et même si elle n'est pas encore venus trop fluide pour de la 15W40 classique c'est un peu trop fluide a mon gout. demain je vais nettoyer tout mon carter et enlever toute ces salletés histoire de ouler avec une huile moin fluide, ensuite régler l'allumeur ( je voudrais savoir qu'on le règle a l'oreille svp?) et monter la déposer avec mon mécano( d'ailleur proprio d'une ravissante G1 16T)
faut qu'elle passe faire une révision avant de rencontrer la route pour de bon.
Le débitmetre aussi fait perdre beaucoup de puissance?
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule) - Page 3 Empty Re: PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule)

Jeu 17 Mai 2007 - 14:14
Le fait d'avoir face a l'allumeur au PMH le fil du cylindre numero 4 a la place du cylindre numéro 1 engendre t'il des problèmes? quand je met le fils du cylindre 1 a la place sa démarre pas. Moi la je penche sur l'allumage mais l'allumage fait t'il perdre 100cv a une caisse? mdr
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule) - Page 3 Empty Re: PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule)

Jeu 17 Mai 2007 - 17:44
J'ai parcourus d'autres post et donc j'ai réfléchis:
Si ma poulie folle est décallé
c'est normal que j'ai le cylindre numero 1 inversé? Le simple fait de bouger l'allumeur ferrat t'il changer la chose ou il faudrait que j'enlève la distribution pour mieux recaller le tout?

Sa commence a venir les gars...
mes poussoirs qui claque j'en commande des neufs...
l'alternateur j'en reçois un autres bientôt
le débitmetre c'est pour bintôt et la sonde anticliquetis aussi.
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule) - Page 3 Empty Re: PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule)

Dim 20 Mai 2007 - 8:12
up Crying or Very sad
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule) - Page 3 Empty Re: PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule)

Lun 21 Mai 2007 - 18:02
Si j'ai un régulateur d'essence casser comme celui la:
PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule) - Page 3 Vente10
Il se peut que je reçois pas assez d'essence et que j'ai un manque de puissance?
j'ai eut un régulo de BMW 320i mais apparament en 2,5bar je sais pas s'il faut mieux que mon régulo casser.

merci les gars!!!
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule) - Page 3 Empty Re: PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule)

Mar 22 Mai 2007 - 11:09
C'est la fête au village on dirait que l'avance est mal réglé mais aprés avoir changer débitmetre et régulateur de pression d'essence j'ai eut une nouvel voiture, c'est vrais j'ai des ratés vers 4000TR/min mais sa avance largement mieux, j'ai fais une petite pointe a 180 tout a l'heure sans dépasser les 4000 de préférence et puis je l'ai déposer j'ai le garagiste. Je suis un peu soulager.
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule) - Page 3 Empty Re: PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule)

Mer 30 Mai 2007 - 20:46
Les mecs c'est bon elle roule mieux même bien mais je trouve que passer 4500tr elle descend lentement ensuite, avant elle descendait encore plus vite que sa, j'ai l'impression que sa lutte mais sa descend quand même, et ce même en seconde voir troisième...

j'ai mis un régulateur de 2,5bar sa peut être la cause?

Par contre quelqu'un connaitrais pourquoi le liquide de direction assistée remonte par le trou du bouchon?
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule) - Page 3 Empty Re: PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule)

Jeu 31 Mai 2007 - 19:12
Salut les jeunes, alors avez vous déja rencontrés un problèmes de ce genre en côte? Depuis avant dans une côte prés de chez moi j'arrive facillement a 180 puis sa monte plus et ce en 4 et même en 5, Jesais qu'elle peut mieux faire j'en ai eut la preuve ailleurs e même en côte mais j'y comprend rien... Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule) - Page 3 Empty Re: PB redémarage aprés changement joint culasse(elle roule)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum