Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
memphis1.8l
Invité

liquide suspect sur collecteur d'admission (MK2/1.8L) Empty liquide suspect sur collecteur d'admission (MK2/1.8L)

Dim 22 Avr 2007 - 17:59
bonjour a tous
voila mon petit souci, j'ai dons une MK2 1.8 carbu et j'ai une forte odeur d'essence a l'allumage et de meme lors de la coupure.
j'ai aussi changer la semaine derniere le joint de cache culbuteur caril y avait fuite et aussi les bougies et je me suis aperçu que j'ai du liquide sous le carbu, sur le colecteur d'admission sans odeur particuliere.
n'aurai je pas une fuite de liquide de liquide de refroidissement ou bien une fuite au niveau de la semelle de carbu??

si de meme quelqun sait ou trouver toute les durite pour ce carbu car elles sont en mauvaise etat et je n'en trouve pas (je ne suis pas aller chez VAG)
merci de vos reponse et bon courage a tous
KENAVO
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

liquide suspect sur collecteur d'admission (MK2/1.8L) Empty Re: liquide suspect sur collecteur d'admission (MK2/1.8L)

Mer 30 Mai 2007 - 23:45
ben a par chez vag vas a un magasin de mechanique tu verra si ils ont les durite et pour le liquide j'ai eu le meme souci c'etai du liquide refroidissuement du au duritea bientot
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

liquide suspect sur collecteur d'admission (MK2/1.8L) Empty Re: liquide suspect sur collecteur d'admission (MK2/1.8L)

Jeu 31 Mai 2007 - 0:39
Le ldr sent quelque chose et est gras!Mais c'est certainement du a des durites poreuses!
avatar
memphis1.8l
Invité

liquide suspect sur collecteur d'admission (MK2/1.8L) Empty Re: liquide suspect sur collecteur d'admission (MK2/1.8L)

Jeu 31 Mai 2007 - 6:41
est pour l'odeur d'essence au demarrage et à la coupure
vous avez des idées??

merci

KENAVO
Contenu sponsorisé

liquide suspect sur collecteur d'admission (MK2/1.8L) Empty Re: liquide suspect sur collecteur d'admission (MK2/1.8L)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum