Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

bruit suspect Empty bruit suspect

Mer 25 Avr 2007 - 23:43
Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce forum, je poste mon premier souci mécanique...

Je m'explique, je possède une passat 130ch année 2002, 125000km et depuis quelque temps j ai l impression que le moteur fait un baucoup de bruit..j ai jeté un coup d oeil et je pense pas que c est mecanique ...c est comme le bruit d un roulement ou une courroie pret de l alternateur je pense
si quelqu un a déja eu ce probleme et a pu le resoudre please de m aider...je lui serai reconaissant
merci a vous
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

bruit suspect Empty Re: bruit suspect

Mer 25 Avr 2007 - 23:48
roulement d'alternateur fatigué??
UN Bruit metalique strident ? 😉
avatar
3pop
Invité

bruit suspect Empty Re: bruit suspect

Jeu 26 Avr 2007 - 0:40
passatdi a écrit:Bonjour à tous,

Etant nouveau sur ce forum, je poste mon premier souci mécanique...

Je m'explique, je possède une passat 130ch année 2002, 125000km et depuis quelque temps j ai l impression que le moteur fait un baucoup de bruit..j ai jeté un coup d oeil et je pense pas que c est mecanique ...c est comme le bruit d un roulement ou une courroie pret de l alternateur je pense
si quelqu un a déja eu ce probleme et a pu le resoudre please de m aider...je lui serai reconaissant
merci a vous


fais attention, si le bruit vient du coté de la distribution vaut mieux pas prendre de risque et inspecter les roulements, j'ai cassé un moteur comme ca, juste à cause d'un roulement de pompe a eau completement mort, qui a fait sauter la courroie de distribution ;
résultat ;
une culasse et 16 soupapes a changer :?
avatar
oussama
Invité

bruit suspect Empty cé resolu :mdr:

Jeu 3 Mai 2007 - 22:05
salut a tous ..je voudrai dabor vous dir un grand MERCI et vous dir aussi que vous etes genials....
j ai trouvé l origine du problem ..ca venai du tendeur du courroie d accessoire d alternateur.elle cout dans les 60euro
merci a vous
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

bruit suspect Empty Re: bruit suspect

Jeu 3 Mai 2007 - 23:44
Impec content pour toi 😉
Contenu sponsorisé

bruit suspect Empty Re: bruit suspect

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum