- benimanGolfoo sur-actif
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Starter manuel et élément de cire
Ven 20 Avr 2007 - 15:43
Bonjour à tous, un problème de trotte dans la tete depuis un certain temps.
Je suis en train de mettre un point un starter manuel pour mon carbu Pierburg 2E2,avec des pieces de recupération d'autres carbus. Ca devrait assez bien se passer, niveau mecanisme tirette tout ca, ca va le faire.
Ma question est de savoir : que faire de l'élément de cire quand on pose un starter manuel? on le laisse tel quel assurer sa fonction d'enrichisseur? on le neutralise? de quelle maniere?
Je suis en train de mettre un point un starter manuel pour mon carbu Pierburg 2E2,avec des pieces de recupération d'autres carbus. Ca devrait assez bien se passer, niveau mecanisme tirette tout ca, ca va le faire.
Ma question est de savoir : que faire de l'élément de cire quand on pose un starter manuel? on le laisse tel quel assurer sa fonction d'enrichisseur? on le neutralise? de quelle maniere?
- Dogone92Golfoo de bronze
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Re: Starter manuel et élément de cire
Ven 20 Avr 2007 - 15:53
salut
l'élément de cire ne joue pas le role d'enrichisseur mais d'accélérateur de ralenti
il pousse tout simplement la tige de la capsule 3 ou 4 points
tu pontes egalement les durite de l'élément-cire;
et pour ce qui est du 2e2, bon courage pour neutraliser la patte de ralenti accéléré, et ensuite pour installer une came qui commande la capsule 3 en meme temps que l'enrichissement.
c'est pas mal de boulot quand même;
j'ai voulu le faire mais j'ai completement abandonné ! ceci dit j'ai gardé les pièces nécéssaires à l'opération, si ça t'intéresse, contacte moi par MP je te les donnerai.
l'élément de cire ne joue pas le role d'enrichisseur mais d'accélérateur de ralenti
il pousse tout simplement la tige de la capsule 3 ou 4 points
tu pontes egalement les durite de l'élément-cire;
et pour ce qui est du 2e2, bon courage pour neutraliser la patte de ralenti accéléré, et ensuite pour installer une came qui commande la capsule 3 en meme temps que l'enrichissement.
c'est pas mal de boulot quand même;
j'ai voulu le faire mais j'ai completement abandonné ! ceci dit j'ai gardé les pièces nécéssaires à l'opération, si ça t'intéresse, contacte moi par MP je te les donnerai.
- benimanGolfoo sur-actif
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Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes
Re: Starter manuel et élément de cire
Ven 20 Avr 2007 - 16:11
Dogone92 a écrit:salut
l'élément de cire ne joue pas le role d'enrichisseur mais d'accélérateur de ralenti
il pousse tout simplement la tige de la capsule 3 ou 4 points
tu pontes egalement les durite de l'élément-cire;
et pour ce qui est du 2e2, bon courage pour neutraliser la patte de ralenti accéléré, et ensuite pour installer une came qui commande la capsule 3 en meme temps que l'enrichissement.
c'est pas mal de boulot quand même;
j'ai voulu le faire mais j'ai completement abandonné ! ceci dit j'ai gardé les pièces nécéssaires à l'opération, si ça t'intéresse, contacte moi par MP je te les donnerai.
Ok je comprend mieux. Du coup quand on achete un kit de starter manuel, il agit sur le volet d'obturation manuellement et plus automatiquement, l'accélération de ralenti est toujours active. Quel est l'intéret alors? Si c'est juste de rouler moins riche, sans action sur le régime je vois pas trop l'intéret...
En ce qui concerne tes pieces : MP
- Dogone92Golfoo de bronze
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Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne
Re: Starter manuel et élément de cire
Ven 20 Avr 2007 - 19:34
si si, le kit starter manuel comprend toute les pieces nécéssaires pour que le ralenti accéléré ET l'enrichissement soient gérés par la tirette de starter...
'me suis mal exprimé
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