[toutes] Branchement ampli et chargeur sur autoradio
+2
sevi 02
jéjé
6 participants
- jéjéJeune Golfoo
[toutes] Branchement ampli et chargeur sur autoradio
Mer 18 Avr 2007 - 9:14
Voila mon problême, je me demande comment faire pour brancher un ampli à mon autoradio- chargeur de cd au niveau de l'entrée son.
Sur mon poste sony, j'ai une sortie rca qui me sert pour le chargeur. Sur l'ampli, que je viens d'avoir, l'entrée son se fait aussi en rca mais ou les brancher sur le poste.
- Est ce qu'il faut que je mettre un Y
mais dans ce cas, est ce que le volume des enceintes branché sur le poste va baissé en même temps que celle de l'ampli.
Sur mon poste sony, j'ai une sortie rca qui me sert pour le chargeur. Sur l'ampli, que je viens d'avoir, l'entrée son se fait aussi en rca mais ou les brancher sur le poste.
- Est ce qu'il faut que je mettre un Y
mais dans ce cas, est ce que le volume des enceintes branché sur le poste va baissé en même temps que celle de l'ampli.
- sevi 02Golfoo d'argent confirmé
Re: [toutes] Branchement ampli et chargeur sur autoradio
Ven 20 Avr 2007 - 15:35
salut jéjé,
pour répondre a ta questions,si ton chargeur cd se branche sur rca et qu'il n'y a pas d'autres rca,il me semble donc que tu ne puisse pas brancher ton ampli directement(en meme temps je ne connais pas trop les postes sony) mais je sais que certains poste non pas les rca ,donc tu ne peux pas brancher d'ampli,sauf si tu achete un transformateur de signal qui convertis tes sorties enceintes en sortie rca et la tu peux branche ton ampli
a +
p.s:je peux me tromper :mdr: :mdr:
pour répondre a ta questions,si ton chargeur cd se branche sur rca et qu'il n'y a pas d'autres rca,il me semble donc que tu ne puisse pas brancher ton ampli directement(en meme temps je ne connais pas trop les postes sony) mais je sais que certains poste non pas les rca ,donc tu ne peux pas brancher d'ampli,sauf si tu achete un transformateur de signal qui convertis tes sorties enceintes en sortie rca et la tu peux branche ton ampli
a +
- thomg60
Ven 20 Avr 2007 - 18:54
Pour brancher un ampli, il faut un RCA de type OUTPUT, et pour ton chargeur CD, un RCA de type INPUT
- nickofayeGolfoo d'argent
Lun 7 Mai 2007 - 23:14
je vais peut etre dire une connerie
mais un ampli comme son nom l indique amplifie le signal pour tes haut parleurs
donc tes sorties Hp de ton Auto radio tu les branche sur les entrées de ton ampli.
mais peut etre que je dis une connerie
mais un ampli comme son nom l indique amplifie le signal pour tes haut parleurs
donc tes sorties Hp de ton Auto radio tu les branche sur les entrées de ton ampli.
mais peut etre que je dis une connerie
- Polo R32Golfoo sur-actif
Mar 8 Mai 2007 - 0:34
Nan surtout pas!!!
Les entrées RCA sur un ampli sont des entrées dites "
bas niveau"
.Si lui envoie le signal brut des Hp's,l'ampli va pas aimer la blague.
Le mieu c'est de regarder sur la notice technique,si c'est post d'une bonne gamme,tu doit avoir un "
Input"
pour le chargeur et un "
Output"
pour aller vers l'ampli,c'est c'est pas le cas et que tu n'as qu'une paire de RCA,c'est pas la peine d'investir dans un "
T"
,ça te servira a rien...
Par contre si c'est possible,j'aimerais bien une photo de la vue arriere de ton post,je pourrais t'en dire plus et t'aiguiller convenablement pour tes branchement... ;
)
Voilà,@+!!
Les entrées RCA sur un ampli sont des entrées dites "
bas niveau"
.Si lui envoie le signal brut des Hp's,l'ampli va pas aimer la blague.
Le mieu c'est de regarder sur la notice technique,si c'est post d'une bonne gamme,tu doit avoir un "
Input"
pour le chargeur et un "
Output"
pour aller vers l'ampli,c'est c'est pas le cas et que tu n'as qu'une paire de RCA,c'est pas la peine d'investir dans un "
T"
,ça te servira a rien...
Par contre si c'est possible,j'aimerais bien une photo de la vue arriere de ton post,je pourrais t'en dire plus et t'aiguiller convenablement pour tes branchement... ;
)
Voilà,@+!!
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Mar 8 Mai 2007 - 13:04
sevi 02 a écrit:salut jéjé,
a +
Tout est dit, il n'y a pas besoin de chercher + loin ... en espèrant que tu aies une sortie remote ( ou antenne electrique ) sur ton poste sinon tu seras obligé de le mettre en route via un inter ...