Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ricos6
Invité

Autoradio K7 Beta et chargeur en façade Empty Autoradio K7 Beta et chargeur en façade

Ven 16 Sep 2005 - 22:05
J'ai le Poste Beta et chargeur en façade sur mon mk4, le chargeur est en haut et le poste au milieu et le climatronic est en bas. Je voudrai mettre le chargeur au milieu et le poste en haut, est ce que c'est possible et si oui comment retirer l'autoradio et le chargeur de la console centrale.
Ha oui au fait, le poste Beta est il capable de gerer 8HPs ?
avatar
MOON
Invité

Autoradio K7 Beta et chargeur en façade Empty Re: Autoradio K7 Beta et chargeur en façade

Sam 17 Sep 2005 - 23:20
il te faut les pinces pour retirer les elements le beta pas trop pour les 8hp le gamma c est mieu au faite as tu le code antivol pour retirer le poste car apres il le faut pour redemarer Arrow
avatar
ricos6
Invité

Autoradio K7 Beta et chargeur en façade Empty Re: Autoradio K7 Beta et chargeur en façade

Jeu 22 Sep 2005 - 22:29
Aucune idée pour le code... On le trouve ou en pratique ?
avatar
fico
Invité

Autoradio K7 Beta et chargeur en façade Empty Re: Autoradio K7 Beta et chargeur en façade

Ven 23 Sep 2005 - 1:43
Normalement si ta golf est de 2001 minimum pas de soucis pour le code quand tu vas le rebrancher il va inscrire safe puis code tu demarre ta voiture et le boitier a en memoire le code sinon dans la notice tu dois avoir le code au pire un ptit tour chez vw dans ta notice il est inscrit qu'en cas de perte vw te le refourni gratos de toute facon passe les voir pour qu'il te sorte ton poste si ils sont sympas il te le fond aussi gratos 😉

Passer un moment j'ai voulu aussi faire l'echange comme tu veux mais je me suis rendu compte que si je passer le lecteur cd en bas une fois que tu sors le porte goblet ben ta plus acces au poste c'est donc pour ca que c'est le lecteur qui est au dessus 😉
avatar
ricos6
Invité

Autoradio K7 Beta et chargeur en façade Empty Re: Autoradio K7 Beta et chargeur en façade

Ven 23 Sep 2005 - 19:49
Ha oui j'avais pas pensé au porte gobelet mais bon je ne pense pas m'en servir souvent... :?
Ma golf est du 10/2001 donc je pense ne pas avoir le pb de code comme tu viens de m'expliquer 😉
Merci !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Autoradio K7 Beta et chargeur en façade Empty Re: Autoradio K7 Beta et chargeur en façade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum