Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Cyril MKII
Invité

voici ma golfette Empty voici ma golfette

Mer 11 Avr 2007 - 0:28
bon ben voila je me lance..... Very Happy
je vous presente ma p'tite Golfette,elle set de 1984,3 portes,noire....heu Question
elle pour origine un moteur ess 1.3L mais il était HS à l'achat,alors je lui ait gréffé un 1.8L type GU.j'ai poser la centralisation,les vitres electriques et l'antenne l'electrique (le detail qui tue :mdr: )bref passons aux photos==>

voici ma golfette Dscf0119gf3.th
voici ma golfette Dscf0120fc8.th
voici ma golfette Dscf0123nv5.th
voila voila
donc à venir pont et train avt gti 8s et peu etre le moteur ( si j'arrive à le faire tourner :? Crying or Very sad :mdr: )
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

voici ma golfette Empty Re: voici ma golfette

Mer 11 Avr 2007 - 10:48
salut à toi et à ta golf, déjà je voulais te dire que le style de tes photos est vraiment sympa et par contre je pense que tu as oublié de dire dans tes projets que tu voulais la rabaisser Laughing Cool


Au passage, je trouve que c'est vraiment plus sympa de rabaisser ta voiture plutôt que de lui rajouter des spoiler qui ne servent à rien 😉
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

voici ma golfette Empty Re: voici ma golfette

Mer 11 Avr 2007 - 11:48
Oui claque la dans le sol, elle a l'air de n'attendre que cela! Twisted Evil Twisted Evil
:mdr:

Bonne continuation,
et fait nous quelques photos plus utiles qu'artistiques afin qu'on puisse bien voir ta voiture, et le travail effectué! 😉
avatar
def020286
Invité

voici ma golfette Empty Re: voici ma golfette

Mer 11 Avr 2007 - 14:31
pas mal a par le pc avant la lame ne va pas avec le pc
avatar
Cyril MKII
Invité

voici ma golfette Empty Re: voici ma golfette

Mer 11 Avr 2007 - 23:11
merci merci mensieurs Razz
donc pour le rabaissement,je viens d'acheter une autre golf 2 gti 8s seulement pour 80€ photo==>

voici ma golfette Dscf0090fa1.th
donc aujourd'hui j'ai commencer à démonter le train arr,et là surprise,armorto APEX avec un bon rabaissement!!!! Shocked
la suite train avt,et bien sur mensieur mettre des p'tits PC avec bord avec lisseré chromé....
d'autre photo d'une golfette volante :mdr:
voici ma golfette Dscf0092mm0.th
voici ma golfette Dscf0094ly8.th
Contenu sponsorisé

voici ma golfette Empty Re: voici ma golfette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum