Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

+11
Fabien
wings_west
Vesty
fido-dido
Jose
BRICO-GOLFEUR
Humberto
sciroccoseb
scirocco95
gibsy
Dàf Ponk
15 participants
Aller en bas
wings_west
wings_west
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2004
Localisation : Normandy

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Lun 19 Avr 2004 - 16:14
golf16vweber a écrit:bon il va falloir repasser on le laisse 1 semaines tout seul et voila le resultat Smile
sa se soigne Question
ps:pour les jantes gardes les cadeaux tombe du ciel 😉

tu peux passer jeudi si tu veux ( le matin de pref ... ) pour que je te fasse :bisou: pour mon cadeau !!!! ( :merci: )
avatar
calimeiro
Invité

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Mar 20 Avr 2004 - 1:21
wings_west a écrit:
golf16vweber a écrit:bon il va falloir repasser on le laisse 1 semaines tout seul et voila le resultat Smile
sa se soigne Question
ps:pour les jantes gardes les cadeaux tombe du ciel 😉

tu peux passer jeudi si tu veux ( le matin de pref ... ) pour que je te fasse :bisou: pour mon cadeau !!!! ( :merci: )

bon les filles, stop les cochonneries ici hein, le reste en mp Smile Smile 😉
avatar
golf16vweber
Invité

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Mar 20 Avr 2004 - 20:47
calimeiro a écrit:
wings_west a écrit:
golf16vweber a écrit:bon il va falloir repasser on le laisse 1 semaines tout seul et voila le resultat Smile
sa se soigne Question
ps:pour les jantes gardes les cadeaux tombe du ciel 😉

tu peux passer jeudi si tu veux ( le matin de pref ... ) pour que je te fasse :bisou: pour mon cadeau !!!! ( :merci: )

bon les filles, stop les cochonneries ici hein, le reste en mp Smile Smile 😉
promis on arrete nos conchonneries et quand wing accouche on envoi des photos qur le forum Smile Smile 😉
HOMEBOY
HOMEBOY
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 13/03/2004
Localisation : SEINE ET MARNE

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Jeu 3 Juin 2004 - 18:27
ton scirocco est mortel il faudrais que l'ont
rassemble tous les sciroc de golfoo au mania ça
le ferais mortel Twisted Evil
wings_west
wings_west
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2004
Localisation : Normandy

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Sam 5 Juin 2004 - 9:53
HOMEBOY a écrit:ton scirocco est mortel il faudrais que l'ont
rassemble tous les sciroc de golfoo au mania ça
le ferais mortel Twisted Evil

ce serait nickel mais la mienne ne roule pas encore et je travaille le week end ... donc ce sera helas sans moi Crying or Very sad
avatar
Anonymous
Invité

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Dim 6 Juin 2004 - 0:17
Terible le rocco en plus tu ameliores sa gueule de jour en jour sans visiblement que ca te coute les yeux de la tête.Franchement ca le fait bien et les Ronal passent nikel dessus.
Continue dans ta lancé....
avatar
coco_addict
Invité

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Mar 10 Aoû 2004 - 14:27
Des nouvelles photos du rocco?
T'as vu, j'ai presque le meme 😉 (ca s'appelait TS et ca avait 2 essuie-glaces en 74)

Super beau boulot, et bravo Very Happy
avatar
jeanmarc-leon
Invité

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Mar 10 Aoû 2004 - 15:39
J'ai eu aussi une Scirocco Very Happy bleu métal en 80, une GT 1100cc de 55ch (mais des VW!!!), elle était de 76 je crois et n'avait qu'un essuie glace.
avatar
invité
Invité

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Mar 10 Aoû 2004 - 15:43
il me tarde de le voir de prés ton Rocco Mr Wings_west
avatar
coco_addict
Invité

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Mar 10 Aoû 2004 - 16:35
jeanmarc-leon a écrit:J'ai eu aussi une Scirocco Very Happy bleu métal en 80, une GT 1100cc de 55ch (mais des VW!!!), elle était de 76 je crois et n'avait qu'un essuie glace.

Ca marche bien, meme en 1100cm3, et si t'ecoutes le moteur, on dirait un 1.5 ou meme 1.6 je trouve. VW, c'est vraiment du bonheur.

Il n'y a eu 2 essuie-glaces que pendant la premiere annee-modele.
Je trouve dommage d'etre passe a 1 seul, ca n'apporte pas grand chose, et c'est carrement moins efficace.
D'ailleurs apres, a part sur les premiers scirocco 2 (comme celui en dessous) ils sont revenus a 2 essuie-glaces...
avatar
Invité
Invité

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty un p'tit nouveau

Dim 15 Aoû 2004 - 21:49
Hello, je viens de découvrir ce forum très sympa. J'ai un scirocco de 75, modèle 76 en cours de restauration.
Ta voiture wings_west est vraiment sympa, j'ai la même mais en vert.
Fabien
Fabien
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 204
Date d'inscription : 16/12/2002
Localisation : 50: Ouest
http://garageduv.free.fr/

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: un p'tit nouveau

Dim 15 Aoû 2004 - 21:58
Axel a écrit:Hello, je viens de découvrir ce forum très sympa. J'ai un scirocco de 75, modèle 76 en cours de restauration.
Ta voiture wings_west est vraiment sympa, j'ai la même mais en vert.

c'est vrai que celle d'axel est sympa 😉

tu viens demain Question 😉
avatar
Invité
Invité

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Dim 15 Aoû 2004 - 22:00
bien sur que je viens, tu crois quoi :mdr:
avatar
jeanmarc-leon
Invité

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Jeu 19 Aoû 2004 - 15:12
coco_addict a écrit:
jeanmarc-leon a écrit:J'ai eu aussi une Scirocco Very Happy bleu métal en 80, une GT 1100cc de 55ch (mais des VW!!!), elle était de 76 je crois et n'avait qu'un essuie glace.

Ca marche bien, même en 1100cm3, et si t'écoutes le moteur, on dirait un 1.5 ou même 1.6 je trouve. VW, c'est vraiment du bonheur...

Et j'avais pourtant monté des jantes tôles de 6 pouces avec des 175x70x13!
Par la suite j'ai eu deux Polo 1300 de 60ch, de la balle!!! moins de 800kg avec des P6 de 175x60 ça donnait! Les ch VW sont vraiment des pur-sang!!!
GTI plus
GTI plus
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 313
Date d'inscription : 02/11/2003
Localisation : Versailles - 78

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Ven 24 Déc 2004 - 19:41
alors elle devient quoi cette belle bleue ? le poli-lustré est fini ?
arno vw
arno vw
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1295
Date d'inscription : 27/12/2002
Localisation : fruges/62

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Dim 26 Déc 2004 - 18:20
félécitations pour ton rocco il est magnifique
j'en ai un aussi ,un 1600 GT de 79
je poste les foto bientot 😉
wings_west
wings_west
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2004
Localisation : Normandy

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Mer 29 Déc 2004 - 20:27
Merci pour les encouragements !!! 😉

dernieres nouvelles, je me suis occupé du moteur : changement du joint de culasse,vis de culasse, distribution, silent bloc moteur coté bloc, radiateur, quelques durites, quelques joints poreux ou demonté, fils de bougie, robiné de chauffage . Surfacage de la culasse, elle etait legerement deformé lorsque je l'ai achetée ( sans le savoir, cela va de soi Sad ) , sablage + peinture du cache AAC, support de ventilo, durite acier de refroidissement, support silent bloc .
Verdict : elle a demarré aujourd'hui et tiens le ralenti ( quelque peu elevé quand meme ... ) pendant 3 declenchements de ventilo ... mais un reglage carbu et allumage est quand me a effectuer ...
a venir, voir a changer et/ refaire la ligne d'echappement : silencieux HS et le reste est pas mal corrodé ( vive le stockage dans l'herbe :? !!)
puis le circuit de freinage :
j'ai deja changé les disques avant en neuf mais j'ai eu un probleme avec les plaquettes, trop epaisses malgres que c'etait la bonne reference et que les autres cotes correspondait, le probleme a été resolu avec un usinage en fraiseur de 4 mm a la fraise carbure par plaquette !!!
remplacement des flexibles, controle des freins Ar et une bonne purge ...

voila j'ai encore de quoi m'occuper ... 😉
avatar
Anonymous
Invité

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Mer 5 Jan 2005 - 12:06
beau travail fred 😉
wings_west
wings_west
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2004
Localisation : Normandy

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Ven 18 Fév 2005 - 18:27
bon au dernieres nouvelles, le silencieux d'echappement a ete changé ( en neuf ) et le reste de la ligne a été restaurée ( joint, collier et silenblocs neufs )
les flexibles de freins ont été changés par des sur mesures en durites aviation, remplacement de l'ancien liquide ainsi qu'une purge .

je vais m'en separer donc les personnes interessées peuvent me contacter par Mp 😉
Scirocco62
Scirocco62
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 885
Date d'inscription : 11/01/2005
Localisation : Nôrd pô d'côlais
http://www.passion-scirocco.fr

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Sam 19 Fév 2005 - 12:41
plus de place Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4 - Page 3 Empty Re: ma Scirroco a mon age a vendre ... pics p 1,2,3,4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum