Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
$pike
$pike
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2440
Date d'inscription : 18/12/2004
Localisation : 77

Montage d'un 1600GTI de one dans une Scirocco 1100 Empty Montage d'un 1600GTI de one dans une Scirocco 1100

Mer 27 Fév 2008 - 22:02
Bonsoir à tous Smile

J'ai acheté un 1600 GTI de golf pour le caler dans ma scirocco.


De quoi ai-je besoin pour ce montage?
Sachant que d'origine j'ai un 1100 carbu :?


J'ai déja:
_Support moteur coté distribution sur le longeron,
_Réservoir de golf GTI,
_Collecteur 4/1.

Il me manquerait:
_Plateau sonde du moulin,
_Reste de ligne de golf GTI,
_Tringlerie de boite (5 rapport),
_Pompe à essence (x2, interne et externe Question )
_Faisceau moteur,
_Cardan.

Suis-je dans le bon? Laughing


Pouvez-vous me dire ce qu'il me manquerait et/ou ce que je n'aurais pas besoin dans ma liste Question


merci pour votre aide Cool
Mehran
Mehran
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1072
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Au VW- SPORTS CLUB

Montage d'un 1600GTI de one dans une Scirocco 1100 Empty moteur 1600 dans Scirroco

Jeu 6 Mar 2008 - 18:28
salut :il y a un gros souci cote longeron droit car le support moteur pour les moteurs 1100 n'est pas soudé sur le longeron au meme endroit que les moteur 1600 ! c'est un peu chaud de resouder cette piece il faut en prelever sur une epave ;
ensuite il te faut la boite de vitesse car la boite de 1100 ne se monte pas sur le moteur 1600 . il te faut aussi le faisceau moteur et le faisceau arriere qui va de la pompe a essence a la boite a fusibles ainsi que les relais ,la boite a fusible c'est la meme jusqu'en 1982.les durites d'essence ne sont pas les memes non plus bref il te manques pas mal de choses mais le plus important c'est cette histoire de longeron voila pour les infos a plus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum