Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aller en bas
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

pour tous ceux qui galère avec le carbu !!! Empty pour tous ceux qui galère avec le carbu !!!

Mar 3 Avr 2007 - 21:22
une très bonne adresse ou le conseil et la gentillesse sont au rendez vous. si votre golf et autres avec 1600 ou 1800 vous emmer** avec son starter automatique, d'autant que la sonde qui gère le starter, donc le ralenti ( sur le carbu ) n'existe plus et ne ce fabrique plus, voici la solution made in england et vendu chez nous. on remplace l'auto par un manuel ( très belle fabrication ), on change joint,pointeau, voir cale dessous carbu. et c'est NICKEL !!
l'ensemble vient d'arriver chez moi pour 200 euros port compris. 2 a 3 heures de montage propre avec notice ( et même réglage du carbu derrière ).
bilan: on galère plus le matin, on consomme moins le matin (starter qui reste 10 mn donc 7 a 10 bornes )alors que là, on l'enlève quand on veut...et un look épuré du carbu ( moins de pièces, fils,tuyaux...).

MDELM
tel 0321 979 895
fax 0321 963 703

jack.delm@cegetel.net

chèque,cb,contre rembousement.
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

pour tous ceux qui galère avec le carbu !!! Empty Re: pour tous ceux qui galère avec le carbu !!!

Mar 3 Avr 2007 - 21:58
Super sympa de ta part ;
) mais helas le prix va peut etre en rebuter plus d'un Crying or Very sad

Car un carbu d'ocaz ca se trouve a 50 euros sur golfoo et peut etre a peine plus a la casse. donc la 200 euros ca fais peut etre cher (enfin pour moi 😉 )

Sinon c'est bien pour ceux qui veulent plus s'embeter avec le starter automatique.
avatar
hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2315
Date d'inscription : 26/06/2006
Localisation : entre terre et eau, dans le marais poitevin...

pour tous ceux qui galère avec le carbu !!! Empty Re: pour tous ceux qui galère avec le carbu !!!

Mer 4 Avr 2007 - 18:36
oui, mais ton carbu d occase sera ds le même état de vieillesse que le tient !!! même si en apparence il semble propre ( en plus l essence pour le nettoyer flingue les joints ). donc tu reste dans la même galère...
chacun voit midi a sa porte après tout...moi j ai choisi la sécurité et la tranquilité.....
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

pour tous ceux qui galère avec le carbu !!! Empty Re: pour tous ceux qui galère avec le carbu !!!

Mer 4 Avr 2007 - 18:50
autant virer le starter!!
je rigole merci à toi mais j'ai passer deux weber à la place ce n'est que mieux Very Happy
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

pour tous ceux qui galère avec le carbu !!! Empty Re: pour tous ceux qui galère avec le carbu !!!

Mer 4 Avr 2007 - 20:39
ce qui serait cool c'est que utu fasse des fotis détaillées des pieces du kit, qu'on puisse voir à quoi ca ressemble 😉
yopkiwi
yopkiwi
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 6154
Date d'inscription : 24/04/2005
Localisation : Quimper (29)

pour tous ceux qui galère avec le carbu !!! Empty Re: pour tous ceux qui galère avec le carbu !!!

Jeu 5 Avr 2007 - 1:12
il y'a sur ebay motors des kit starter manuel a 70€
GU 59
GU 59
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 03/07/2004
Localisation : valenciennes 59

pour tous ceux qui galère avec le carbu !!! Empty Re: pour tous ceux qui galère avec le carbu !!!

Jeu 5 Avr 2007 - 12:56
yopkiwi a écrit:il y'a sur ebay motors des kit starter manuel a 70€
+1 il y avait des photos sur le forum underfogstudio mais je ne les retrouve pas.
Contenu sponsorisé

pour tous ceux qui galère avec le carbu !!! Empty Re: pour tous ceux qui galère avec le carbu !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum