Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
wings_west
wings_west
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2004
Localisation : Normandy

soucis de branchements electriques dans moteur... Empty soucis de branchements electriques dans moteur...

Mar 3 Avr 2007 - 19:34
Bonjour,

je possede une Scirocco GT de 1976 ( 1600 cm3, carbu ), mais j'ai des soucis pour brancher les fils sur le carbu ainsi que sur les durites alentours ... actuellment je ne sais pas si le starter auto et l'etouffard sont bien branchés avec le reste des fils ... je recherche des photos en gros plan de cette partie ou un schema clair ( pas ceux des RTA que je ne comprends pas ) afin que je puisses corriger ou confirmer mes branchements .

Merci d'avance de votre aide ...
wings_west
wings_west
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 60
Date d'inscription : 24/01/2004
Localisation : Normandy

soucis de branchements electriques dans moteur... Empty Re: soucis de branchements electriques dans moteur...

Mer 4 Avr 2007 - 19:42
merci pour la reorientation car posté ce sujet rapidement hier ... Rolling Eyes
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

soucis de branchements electriques dans moteur... Empty Re: soucis de branchements electriques dans moteur...

Jeu 5 Avr 2007 - 0:04
J'ai regardé pour te faire des photos sur la Jetta de mes parents. C'est une 1600 avec moteur FR. Je pense que çà doit être çà sur ton Rocco.
Mais mon père a supprimé la pipe d'eau où se branchent les fils du carbus, DSL pour toi, je ne peux pas t'aider.
Pour info, çà marche quand même normalement.
Je peux juste te dire que l'étouffoir (fil rouge carbu) se branche sur le fil qui pend vers les durites de chauffage, le noir avec la grosse cosse noire au bout.
Contenu sponsorisé

soucis de branchements electriques dans moteur... Empty Re: soucis de branchements electriques dans moteur...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum