- tdn1800tJeune Golfoo
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Localisation : 47
probléme a 5500 trs sur 16s turbo
Sam 31 Mar 2007 - 19:10
voila , c'est donc sur un 16s turbo que j'ai le probleme ,
il démarre au car de tour et roule super bien , il fonctionne comme une balle jusqu'a 5500 trs et la il freinne d'un coup .
il freinne 5500 a 6000 trs ,puis passer ce cap de 6000 trs il prends le rupteur a 7500 comme qui rigole .
il passe le cap sans réel probleme en 1 et 2 ,
en 3 et en 4 ça freinne la voiture mais ca passe et ca prend le rupteur ,
mais en 5 ça n'arrive pas a passer le cap .
c'est un 1800 s turbo avec gestion de g60 puce turbo , turbo t3 , ligne en 60 , et moteur kr 55000 kms decomprimé !
j'ai mis : la sonde bleu neuve
la sonde co neuve
pompe a essence neuve
regulateur de pression neuf
j'ai essayé plusieurs boitier et autres puces
j'ai controlé la continuité du faisceau
tout est monté avec relais
j"
ai un indicateur de température d'échapement et la température est correcte !
avec ou sans sonde lambda c'est pareil
en montant la pression d'essence ou la diminuant c'est pareil
en montant la pression de turbo pariel
juste une chose que j'ai remarqué , c'est que pendant qu'elle broute de 5500 a 6000 , la pression de turbo augmente de 0.2 bar puis quand elle se remet a prendre les tours de 6000 a 7500 la pression redevient normale
bizarre ce 5500 trs
si quelqu'un a une idéé
et pourquoi 5500 trs ????
j'ai rencontré d'autre montage turbo avec le meme probléme ! mais aucune solution !!!!!!!!!!!
il démarre au car de tour et roule super bien , il fonctionne comme une balle jusqu'a 5500 trs et la il freinne d'un coup .
il freinne 5500 a 6000 trs ,puis passer ce cap de 6000 trs il prends le rupteur a 7500 comme qui rigole .
il passe le cap sans réel probleme en 1 et 2 ,
en 3 et en 4 ça freinne la voiture mais ca passe et ca prend le rupteur ,
mais en 5 ça n'arrive pas a passer le cap .
c'est un 1800 s turbo avec gestion de g60 puce turbo , turbo t3 , ligne en 60 , et moteur kr 55000 kms decomprimé !
j'ai mis : la sonde bleu neuve
la sonde co neuve
pompe a essence neuve
regulateur de pression neuf
j'ai essayé plusieurs boitier et autres puces
j'ai controlé la continuité du faisceau
tout est monté avec relais
j"
ai un indicateur de température d'échapement et la température est correcte !
avec ou sans sonde lambda c'est pareil
en montant la pression d'essence ou la diminuant c'est pareil
en montant la pression de turbo pariel
juste une chose que j'ai remarqué , c'est que pendant qu'elle broute de 5500 a 6000 , la pression de turbo augmente de 0.2 bar puis quand elle se remet a prendre les tours de 6000 a 7500 la pression redevient normale
bizarre ce 5500 trs
si quelqu'un a une idéé
et pourquoi 5500 trs ????
j'ai rencontré d'autre montage turbo avec le meme probléme ! mais aucune solution !!!!!!!!!!!
Re: probléme a 5500 trs sur 16s turbo
Sam 31 Mar 2007 - 19:30
tu prends combien en pression max?
et quel est le debit des injecteurs?
et quel est le debit des injecteurs?
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: probléme a 5500 trs sur 16s turbo
Sam 31 Mar 2007 - 20:55
trop de pression peut etre
- tdn1800tJeune Golfoo
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Localisation : 47
Re: probléme a 5500 trs sur 16s turbo
Dim 1 Avr 2007 - 2:53
j'ai 800 grammes de pression de turbo et 4 bars de pression d'essence
mais 500 grammes ou 1 bar 5 , cela est pareil !!!!
par contre
la pression de compresseur se controle a 5500 trs selon vw en debranchant la sonde bleu et la sonde d'air !
bizarre coïncidence non !
mais 500 grammes ou 1 bar 5 , cela est pareil !!!!
par contre
la pression de compresseur se controle a 5500 trs selon vw en debranchant la sonde bleu et la sonde d'air !
bizarre coïncidence non !
- DIGIFIANTJeune Golfoo confirmé
- Messages : 145
Date d'inscription : 17/09/2005
Localisation : 33,Tauriac (gironde)
Re: probléme a 5500 trs sur 16s turbo
Dim 1 Avr 2007 - 14:37
salut,
je viens d' avoir le même problème avec mon corrado g60.
j' avais un boitier avec rupture a 7000 (puce gdmdg), j' avais essayer plusieurs puces dessus (jabba, origine et gdmdg) et le problème persistait, on m' a passer un autre boitier avec puce jabba et je n' ai plus de problème.
je viens d' avoir le même problème avec mon corrado g60.
j' avais un boitier avec rupture a 7000 (puce gdmdg), j' avais essayer plusieurs puces dessus (jabba, origine et gdmdg) et le problème persistait, on m' a passer un autre boitier avec puce jabba et je n' ai plus de problème.
- GLOCKInvité
Re: probléme a 5500 trs sur 16s turbo
Lun 2 Avr 2007 - 23:30
Ta le debit de tes injecteurs? Ils sont peut etre trop gros...
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