Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mika181
Invité

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Mer 28 Mar 2007 - 17:34
Bonjour , voila j ai une petite question , le 2 ieme corp de mon carbu ne s ouvre pas
est ce que quelqu un peut me dire comment marche t il ?

Le moteur est un 1800 carbu peierberg double corp.

Merci d avance Very Happy
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1112
Date d'inscription : 01/10/2004
Localisation : Clermont Fd / Avignon
http://www.kart63.com

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty Re: 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Mer 28 Mar 2007 - 19:10
pour qu'il s'ouvre il faut que la pédale soit au 2/3 et que la dépression soit suffisante pour que la capsule l'actionne 😉
avatar
mika181
Invité

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty Re: 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Mer 28 Mar 2007 - 19:52
Ok , donc ca marche avec la deppression.
avatar
djodjox
Invité

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty Re: 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Mer 28 Mar 2007 - 20:10
ca depend si ton deuxieme corps a un papillon ou non si il en a pas. ton deuxieme corps marche a depresseion c a d quand tu relache ta pedale et que tu reaccelere c la ou il s enclenche mais il y a aussi le double corps qui s enclanche au 2 tiers effectivement
avatar
mika181
Invité

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty Re: 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Mer 28 Mar 2007 - 20:19
Je vais passer pour un bon gros debutant mais qu est ce que tu appel le papillon ( c est le volet au fond ???? )
et la deppression comment ce fait elle ?

Merci de votre aide
avatar
djodjox
Invité

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty Re: 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Mer 28 Mar 2007 - 20:25
Le carburateur fonctionne par dépression, c à d que le piston au moment de sa descente va par l'intermédiaire de la soupape d'admission, créer un aspiration ..
avatar
djodjox
Invité

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty Re: 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Mer 28 Mar 2007 - 20:28
pourrais tu stp mettre sur photo de ton carbu je voudrai voir quelque chose et en meme temps je te dirais comment il marche !
avatar
mika181
Invité

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty Re: 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Mer 28 Mar 2007 - 21:11
ok , j essai de faire ca demain , mais j ai deja vu sur certaine golf il y a des petites boules vertes .

Quelle est cette boule ?
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty Re: 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Mer 28 Mar 2007 - 22:13
A mon avis tu as le grand corps malade Question


Arrow
STUN
STUN
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 158
Date d'inscription : 08/05/2004
Localisation : 45-Orleans

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty Re: 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Mer 28 Mar 2007 - 23:09
ben non, justement, il a réussi a sortir de sa depression 😉
avatar
mika181
Invité

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty Re: 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Jeu 29 Mar 2007 - 19:53
Je vois qu on aime bien la rigolade ici , ca tombe bien j adore ca Very Happy Very Happy Very Happy

Bon voila pour revenir a mon probleme , j ai fait les photos et j ai branché cette boule verte.

Quand il est froid on dirais que le 2 ieme corp s ouvre et quand ca commence a chauffer il ne s ouvre plus et le moteur petrouille.

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Photo032915361ji5

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Photo032915362ep4

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Photo03291537rq9
Contenu sponsorisé

2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas Empty Re: 2 ieme corp du cabu qui ne s ouvre pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum