Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu Empty carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu

Mer 14 Jan 2009 - 8:21
bonjour a tous je suis en cata depuis ce matin je par bosser et la je m'appersoit que ma golf tire plus je veux dire elle roule demarre mais le deux eme corp ne souvre plus Crying or Very sad plus de petit coup de pied au fesse et donc peux pas doubler tranquile quelqu'un aurai une idéé

merci d'avance et bonne année a tous
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu Empty Re: carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu

Mer 14 Jan 2009 - 8:37
Vérifie tes dépressions au niveau de la capsule de 2nd corps (derriere le carbu)
Et ton avance à l'allumage;
)
avatar
clean.mister
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4755
Date d'inscription : 05/01/2005
Localisation : FTW

carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu Empty Re: carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu

Mer 14 Jan 2009 - 9:28
tu as ca http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=141321

merci beniman 😉
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu Empty Re: carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu

Jeu 15 Jan 2009 - 23:48
nikel je crois que c la capsule snif. je vous tien au jus
beniman
beniman
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2795
Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Rennes

carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu Empty Re: carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu

Ven 16 Jan 2009 - 8:35
Demonte la, et aspire/souffle dans la durite de depression, ca doit tirer/pousser sur la membrane dedans, sans fuite. Si ca fuit : HS
avatar
cedriccup
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : bouche du rhone

carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu Empty Re: carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu

Mer 11 Fév 2009 - 23:15
merci les gas dsl depuis j'etai pas revenu mais je verrai prochainement mon carbu je me suis endormi au volant dernierement et du coup j'ai tordu deux jante et faut que je fasse tirer ma caisse (marbre et tete d'amorto je suis fané mon carossier c un bougre je vou jure il veut m'assasiné Crying or Very sad

a bientot mais bon elle roule toujours...hihihihihi Laughing
Contenu sponsorisé

carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu Empty Re: carbu problem deuxieme corp g2 moteur gu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum