Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kai99
Invité

achat golf3 ?? Empty achat golf3 ??

Dim 25 Mar 2007 - 13:53
salut je voudrais acheter une golf3 2l gti 8v et je voudrais vos avis! Laughing
elle a 205000kms et la carrosserie est nickel, je l'ai essayée et elle marche nickel je n'ai pas vu le moteur encore (essai de nuit) mais ca va pas tarder. les amortos on 20000kms et le gars en veut 2000eu!

voila qu'en pensez vous est ce que ca peut etre une bonne occaz?

merci

Kai
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Dim 25 Mar 2007 - 22:58
Cà va être dur à vérifier, mais regardes la consommation d'huile. A ce kilometrage je serais pas surpris que les guides de soupapes soient usés et qu'il en consomme plus qu'il ne devrait.
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Lun 26 Mar 2007 - 9:11
Elle est de quelle année?
avatar
Kai99
Invité

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Lun 2 Avr 2007 - 19:51
salut je ne sais pas de quelle année elle est et pour l'huile il faudrat que je demande au proprio! desolé mais je vais la revoir cette semaine et j'aurais plus de precision.
au niveau des quides de soupapes est ce que ca ce change et si oui est ce que c'est cher et est ce que je peux le faire moi meme avec des outils standards?

merci :?
avatar
Kai99
Invité

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Mar 3 Avr 2007 - 19:58
ca y est j'ai du nouveau! la voiture est de 83 et pour l'huile il m'a dit qu'il rajoutait 1l d'huile tous les 10000km environ!
voila je l'ai réessayée et le moteur tourne bien, de plus il est assez propre vu de dehors, pratiquement pas d'huile, seulement un peu de liquide de refroidissement a l'arrivé de la durite de refroidissement du radiateur au moteur. probleme d'étanchéité je pense!
voila je pense quand meme que 2000 euros c un peu cher je pensais lui en proposer 1500 ou 1700 vu que il y a 2 pneus qu'il faudras que je change bientot. (pour l'instant il y a 4 pneu neige montés dessus vu que j'habite a la montagne Laughing )

si vous avez d'autres avis merci!! Cool
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Mer 4 Avr 2007 - 9:05
Kai99 a écrit:ca y est j'ai du nouveau! la voiture est de 83 et pour l'huile il m'a dit qu'il rajoutait 1l d'huile tous les 10000km environ!
voila je l'ai réessayée et le moteur tourne bien, de plus il est assez propre vu de dehors, pratiquement pas d'huile, seulement un peu de liquide de refroidissement a l'arrivé de la durite de refroidissement du radiateur au moteur. probleme d'étanchéité je pense!
voila je pense quand meme que 2000 euros c un peu cher je pensais lui en proposer 1500 ou 1700 vu que il y a 2 pneus qu'il faudras que je change bientot. (pour l'instant il y a 4 pneu neige montés dessus vu que j'habite a la montagne Laughing )

si vous avez d'autres avis merci!! Cool

Elle est de 83 ou 93, car dans le titre tu parle de golf 3 Rolling Eyes
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Mer 4 Avr 2007 - 9:21
editboy a écrit:
Kai99 a écrit:ca y est j'ai du nouveau! la voiture est de 83 et pour l'huile il m'a dit qu'il rajoutait 1l d'huile tous les 10000km environ!
voila je l'ai réessayée et le moteur tourne bien, de plus il est assez propre vu de dehors, pratiquement pas d'huile, seulement un peu de liquide de refroidissement a l'arrivé de la durite de refroidissement du radiateur au moteur. probleme d'étanchéité je pense!
voila je pense quand meme que 2000 euros c un peu cher je pensais lui en proposer 1500 ou 1700 vu que il y a 2 pneus qu'il faudras que je change bientot. (pour l'instant il y a 4 pneu neige montés dessus vu que j'habite a la montagne Laughing )

si vous avez d'autres avis merci!! Cool

Elle est de 83 ou 93, car dans le titre tu parle de golf 3 Rolling Eyes

à mon avis c'est 93 😉
avatar
Kai99
Invité

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Jeu 5 Avr 2007 - 22:19
arf je sais pas il ma dit 83 mais elle a pas la carrosserrie d'une golf 2 avec les phares ronds et tout. je pense qu'il c'est planté!! en meme temps ca me rassure !! une voiture de 24 ans avec seulement 200000km je commencais a me poser des question! Shocked

sinon pour l'achat vous pensez que c'est un bon plan? svp Embarassed
avatar
19GU22
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 760
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : 91

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Ven 6 Avr 2007 - 8:18
GG a écrit:
editboy a écrit:
Kai99 a écrit:ca y est j'ai du nouveau! la voiture est de 83 et pour l'huile il m'a dit qu'il rajoutait 1l d'huile tous les 10000km environ!
voila je l'ai réessayée et le moteur tourne bien, de plus il est assez propre vu de dehors, pratiquement pas d'huile, seulement un peu de liquide de refroidissement a l'arrivé de la durite de refroidissement du radiateur au moteur. probleme d'étanchéité je pense!
voila je pense quand meme que 2000 euros c un peu cher je pensais lui en proposer 1500 ou 1700 vu que il y a 2 pneus qu'il faudras que je change bientot. (pour l'instant il y a 4 pneu neige montés dessus vu que j'habite a la montagne Laughing )

si vous avez d'autres avis merci!! Cool

Elle est de 83 ou 93, car dans le titre tu parle de golf 3 Rolling Eyes

à mon avis c'est 93 😉


Oui 93 ;
) parce que une golf 3 de 83 :mdr: :mdr: :mdr: ca serait un sacré prototype caché que vw preparait en secret, mais chut fo pas le dire Razz
avatar
Kai99
Invité

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Sam 7 Avr 2007 - 15:27
lol c'est peut etre un proto!! Shocked

mais bon ca fait pas avancer mon affaire!! mdr

un proto a 2000 ca le fait mais une caisse normal vous en pensez quoi??
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Sam 7 Avr 2007 - 22:53
Sans avoir vu, ni essayer le véhicule, il est difficile de te donner un avis constructif.
Les Golf III GTi il y en a de toutes moutures et à tous les prix.
Sur le forum on va pouvoir te dire les points auxquels il faut faire attention, et les problèmes connus, mais pour le prix, il n'y a que toi qui peux voir.
Fais un comparatif entre les annonces Golfoo et autres avec celle que tu veux acheter et n'hésites pas à en voir plusieurs pour comparer aussi.
😉
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Dim 8 Avr 2007 - 8:56
VW Addict a écrit:Sans avoir vu, ni essayer le véhicule, il est difficile de te donner un avis constructif.
Les Golf III GTi il y en a de toutes moutures et à tous les prix.
Sur le forum on va pouvoir te dire les points auxquels il faut faire attention, et les problèmes connus, mais pour le prix, il n'y a que toi qui peux voir.
Fais un comparatif entre les annonces Golfoo et autres avec celle que tu veux acheter et n'hésites pas à en voir plusieurs pour comparer aussi.
😉

trés bonne réponse ............... Cool
avatar
Kai99
Invité

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Lun 9 Avr 2007 - 10:36
ok merci en tout cas! je vais y reflechir et regarder les différentes annonces que je trouverait!

@++ Laughing
Contenu sponsorisé

achat golf3 ?? Empty Re: achat golf3 ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum