Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement Empty [GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement

Dim 25 Mar 2007 - 9:38
Bonjour, je commence a démonter ma voiture et j'ai constater qu'un des 2 papillon dans l'admission ne s'ouvrait pas totallement. c'est le plus petit papillon.

C'est normal?
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement Empty Re: [GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement

Mer 28 Mar 2007 - 9:02
Alors personne na une idée si ma commande de papillon a un problème ou si cest normal que le plu petit papillon ne s'ouvre pas correctement?
Baptiste
Baptiste
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 641
Date d'inscription : 10/09/2003
Localisation : RENNES

[GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement Empty Re: [GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement

Mer 28 Mar 2007 - 12:53
Je n'ai pas pu regarder si c'était normal sur un autre papillon;
mais ton papillon a été modifié ?

Sinon, il n'y a aucune raison que ce soit anormal. 😉
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE

[GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement Empty Re: [GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement

Mer 28 Mar 2007 - 13:20
SamOuraI_Du_SoLeiL a écrit:Alors personne na une idée si ma commande de papillon a un problème ou si cest normal que le plu petit papillon ne s'ouvre pas correctement?

Si le petit ne s'ouvre pas entierement, le grand ne s'ouvre pas du tout, à moins qu'il ait été modifier pour une ouverture simultanée et que la vis qui permettait çà y soit toujours.

Tu pourrais faire une photos du dessus de ton boitier papillon?
avatar
SamOuraI_Du_SoLeiL
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 957
Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : 974 et Québec

[GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement Empty Re: [GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement

Mer 28 Mar 2007 - 15:10
je montrerais les foto ce soir car la je dois allez travailler. Donc la petite ne s'ouvre pas totallement mais la grande si...

je perd en perfs avec sa? Si oui je suis content sa me permettras de récupérer un peu si je la rétablis a l'ordre Cool
editboy
editboy
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 497
Date d'inscription : 12/01/2006
Localisation : 77 VAIRES SUR MARNE

[GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement Empty Re: [GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement

Mer 28 Mar 2007 - 16:21
si tel est le cas oui tu perds un peu.
Contenu sponsorisé

[GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement Empty Re: [GOLF GTI PB] papillon qui ne s'ouvre pas correctement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum