papillon golf vr6
2 participants
- auto_passionInvité
papillon golf vr6
Mer 3 Juin 2009 - 15:42
Bonjour, ayant déja fait des recherche sur le forum ainsi que sur d'autres je n'ais toujours pas trouvé :
pouvez vous me donner quelques informations sur le changement du papillon d'un vr6 2.8 par celui d'un vr6 2.9 ?
Sinon quelqun à t'il préparé le sien juste avec un dremel ?j'ai trouver un tuto, mais sa me semble bien du bricolage ...
Est-ce le bloc papillon complet qu'on doit changer, ou juste le papillon en lui même ?
Savez vous ou je peux acheter cette pièce (autre part qu'en démolition)
mecatechnic n'a pas ce genre de pièce à son catalogue, et je voudrais éviter aussi de commander si possible directement chez VW...
pouvez vous me donner quelques informations sur le changement du papillon d'un vr6 2.8 par celui d'un vr6 2.9 ?
Sinon quelqun à t'il préparé le sien juste avec un dremel ?j'ai trouver un tuto, mais sa me semble bien du bricolage ...
Est-ce le bloc papillon complet qu'on doit changer, ou juste le papillon en lui même ?
Savez vous ou je peux acheter cette pièce (autre part qu'en démolition)
mecatechnic n'a pas ce genre de pièce à son catalogue, et je voudrais éviter aussi de commander si possible directement chez VW...
- auto_passionInvité
allé
Jeu 4 Juin 2009 - 8:31
Bon j'ai pu apprendre que c'est le bloc papillon complet que je dois changer.sa c'es bon.
mais personne ne sait ou je peut le commander ? allé upp un ptit effort svp
mais personne ne sait ou je peut le commander ? allé upp un ptit effort svp
- bad02Golfoo d'argent
Re: papillon golf vr6
Jeu 4 Juin 2009 - 20:20
C'est un peu dur à trouver sinon va chez VW
mais attention le prix
mais attention le prix
- auto_passionInvité
j'ai vu
Jeu 4 Juin 2009 - 23:37
merci bad02, j'en ai quand meme trouver.neuf origine chez VW 800chf.
Sinon j'en ai trouver sur ebay 109 €
d'occaz.
donc je vais voir , jsais pas
Sinon j'en ai trouver sur ebay 109 €
d'occaz.
donc je vais voir , jsais pas
- fendlabriseGolfoo d'or
Re: papillon golf vr6
Lun 8 Juin 2009 - 20:55
tu peux très bien modifier celui du 2.8L. Le probléme que l'on rencontre, c'est que si on "
gratte a l'interrieur, on débouche dehors, car y'a un endrois ou la fonderie est pas très épaisse. Il faut donc, avant d'attaquer, rechercher a l'alu la ce creux (sur l'esterrieur, en dessous il me semble) et ensuite, tu peux attaquer la Dremel ou a l'éléseuse en ligne.
Je comptais le faire sur mon Vr6, masi je l'ai vendu avant.
Par contre ne t'attends pas a sentir un changement.
Le 2.9L à égualement un collecteur d'admisison différent (volume plus important).
@+
gratte a l'interrieur, on débouche dehors, car y'a un endrois ou la fonderie est pas très épaisse. Il faut donc, avant d'attaquer, rechercher a l'alu la ce creux (sur l'esterrieur, en dessous il me semble) et ensuite, tu peux attaquer la Dremel ou a l'éléseuse en ligne.
Je comptais le faire sur mon Vr6, masi je l'ai vendu avant.
Par contre ne t'attends pas a sentir un changement.
Le 2.9L à égualement un collecteur d'admisison différent (volume plus important).
@+
- auto_passionInvité
changement
Mar 9 Juin 2009 - 8:30
non de toute façon je pensais bien que sa n'allais pas être le jour et la nuit, mais bon, c'est ça +ça .... qui font que à la fin on a un bon gain.