ralenti trop fort
4 participants
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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ralenti trop fort
Sam 10 Mar 2007 - 8:09
donc voila ma golf 1 gti fesait beaucoup de retour dans l echapement je me decide donc de sortir la lampe stroboscopique pour caler mon allumeur dans je m alligne au repere de boite comme decrit dans la rta
et la le ralenti est trop fort mais stable donc je decide detendre plus mon cable d accelerateur mais il est deja au taquet le loquet qui ouvre le papillon est en butée j ai quand meme retouché la buté reglable mais je tourne a 1000 tours au ralenti alors il doit y avoir un probleme au niveau de l injection d essence mais je ne sait pas comment y remedier
A L AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la le ralenti est trop fort mais stable donc je decide detendre plus mon cable d accelerateur mais il est deja au taquet le loquet qui ouvre le papillon est en butée j ai quand meme retouché la buté reglable mais je tourne a 1000 tours au ralenti alors il doit y avoir un probleme au niveau de l injection d essence mais je ne sait pas comment y remedier
A L AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Re: ralenti trop fort
Sam 10 Mar 2007 - 15:52
a l aide
donc j ai vu un gars qui m a l air de s y connaitre il me dit qu il faut que je redemonte tout mon doseur pour le nettoyer de a a z et que le probleme vient de la
quelqu un a deja eut ce souci
donc j ai vu un gars qui m a l air de s y connaitre il me dit qu il faut que je redemonte tout mon doseur pour le nettoyer de a a z et que le probleme vient de la
quelqu un a deja eut ce souci
- david gtiGolfoo de Bronze confirmé
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Localisation : seine et marne
confirme
Sam 10 Mar 2007 - 16:44
Je confirme il vaudrais mieux commencé par la et jette un oeil en même temps sur le dessus de ta goulotte d'essence et de l'état de ton réservoir à l'intérieur (le probléme de base des ONE )
- kikGTIGolfoo de bronze
- Messages : 274
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Localisation : 83136
rta
Dim 11 Mar 2007 - 13:16
tu fera attention, il y a une erreur dans la rta, il te cale à 0°, alors que normalement tu dois avoir 6° d'avance! et ca il ne te le dise pas!
après un bon calage, tu devrais tourner normalement!
a+
après un bon calage, tu devrais tourner normalement!
a+
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne
Re: ralenti trop fort
Dim 11 Mar 2007 - 20:11
de toute facon avec la lampe stroboscopique tu le met au repere et tu doit etre bien caler
sinon ben j ai demonté le doseur tout nettoyer et remonter pas de difference
donc je sait pas
mais en quoi ma goulotte d essence peut produire un ralenti trop fort ?
mais bon j ai regarde ca a l air en bon etat
quelqu un m a dit aussi que sur le doseur j avais une vis de richesse mais mis a part les 4 vis des injecteurs j ai rien d autres et la je crois que c est chaud de toucher ca
sinon ben j ai demonté le doseur tout nettoyer et remonter pas de difference
donc je sait pas
mais en quoi ma goulotte d essence peut produire un ralenti trop fort ?
mais bon j ai regarde ca a l air en bon etat
quelqu un m a dit aussi que sur le doseur j avais une vis de richesse mais mis a part les 4 vis des injecteurs j ai rien d autres et la je crois que c est chaud de toucher ca
- kikGTIGolfoo de bronze
- Messages : 274
Date d'inscription : 25/07/2004
Localisation : 83136
...
Lun 12 Mar 2007 - 19:00
faux! le repère sur ton volant moteur c'est le repère à 0°! déjà...
ensuite si tu cherche ta vis de richesse, elle est entre ton système venturi et ton doseur/distributeur accessible avec une BTR de 3, d'une longueur de 10/15cm!
a+
ensuite si tu cherche ta vis de richesse, elle est entre ton système venturi et ton doseur/distributeur accessible avec une BTR de 3, d'une longueur de 10/15cm!
a+
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne
Re: ralenti trop fort
Ven 16 Mar 2007 - 18:38
ah merde !!!
donc alligné au repaire je suis pas bon et pourtant elle tire bien je trouve
enfin je vais revoir ca et vous avec pas une tofs de l emplacement de la is de richesse au cas ou
donc alligné au repaire je suis pas bon et pourtant elle tire bien je trouve
enfin je vais revoir ca et vous avec pas une tofs de l emplacement de la is de richesse au cas ou
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne
Re: ralenti trop fort
Ven 16 Mar 2007 - 18:45
et avec quoi je me cale comme repere pour mettre 6° d avance ?
- lafolleGolfoo de bronze
- Messages : 210
Date d'inscription : 24/02/2007
Localisation : 29 FINISTERE penmarc'h
Re: ralenti trop fort
Ven 16 Mar 2007 - 18:53
salut c'est simple tu mesure le diametre du volant
ensuite c'est 3.14*le rayon au carré divisé par 360 et le resultat *6
ca te donne une longueur en centimetre pour faire ton repere a 6°
@+
ensuite c'est 3.14*le rayon au carré divisé par 360 et le resultat *6
ca te donne une longueur en centimetre pour faire ton repere a 6°
@+
- bertrand70Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 155
Date d'inscription : 26/11/2006
Localisation : hte marne
Re: ralenti trop fort
Ven 16 Mar 2007 - 19:02
oui mais y a pas plus simple
parce la il faut descendre la boite pour mesurer le volant c est un peu la galere
y a pas plus simple il etait bourré les gars de chez etai quand ils ont fait leurs revue technique ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
parce la il faut descendre la boite pour mesurer le volant c est un peu la galere
y a pas plus simple il etait bourré les gars de chez etai quand ils ont fait leurs revue technique ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
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