- aragorn83Jeune Golfoo confirmé
[Mk3 3p] Installation HP arriere dans emplacement d'origine
Mar 6 Mar 2007 - 19:14
Bonjour,
Dans ma Golf 3, 3 portes, je commence a en avoir serieusement marre de pas avoir de son derriere... je ne suis pas trop emballer par une grosse sono sur la planche arriere
J'aimerai bien mettre des enceinte dans les emplacement prevue a cet effets... surtout que j'avais cela d'origine dans mon ancienne gti edition
Donc je me suis lancer dans le démontage des panneaux de porte arriere:
on y vois tres bien les cercle a decouper pour mettre les HP.
Coter intérieur ca donne ca:
mais mise a pars faire les trou dans le panneaux de porte, je ne vois pas trop comment faire apres... parce que je ne vois rien pour faire tenir le haut parleur.... je vais quand meme pas JUSTE le visser sur le panneaux de porte ??? ca va pas vraiment tenir avec les secousses
sinon voila juste pour info ce que je voudrai que ca donne (photo de mon ancienne caisse, mais ct d'origine donc aucune idée comment ca tenait) :
http://freecolas.free.fr/Golfoo/Enceinte.JPG
Voila merci de m'éclairer et aussi que me conseiller vous comme enceintes ???
MERCI
Dans ma Golf 3, 3 portes, je commence a en avoir serieusement marre de pas avoir de son derriere... je ne suis pas trop emballer par une grosse sono sur la planche arriere
J'aimerai bien mettre des enceinte dans les emplacement prevue a cet effets... surtout que j'avais cela d'origine dans mon ancienne gti edition
Donc je me suis lancer dans le démontage des panneaux de porte arriere:
on y vois tres bien les cercle a decouper pour mettre les HP.
Coter intérieur ca donne ca:
mais mise a pars faire les trou dans le panneaux de porte, je ne vois pas trop comment faire apres... parce que je ne vois rien pour faire tenir le haut parleur.... je vais quand meme pas JUSTE le visser sur le panneaux de porte ??? ca va pas vraiment tenir avec les secousses
sinon voila juste pour info ce que je voudrai que ca donne (photo de mon ancienne caisse, mais ct d'origine donc aucune idée comment ca tenait) :
http://freecolas.free.fr/Golfoo/Enceinte.JPG
Voila merci de m'éclairer et aussi que me conseiller vous comme enceintes ???
MERCI
Re: [Mk3 3p] Installation HP arriere dans emplacement d'origine
Mer 11 Juil 2007 - 20:45
Tien sa m'interesse aussi alors comment à tu fait?
- gun95330Golfoo d'argent confirmé
Re: [Mk3 3p] Installation HP arriere dans emplacement d'origine
Jeu 12 Juil 2007 - 6:48
en enceinte je te conseil un kit éclaté focal k2p tu en sera pas déssus!
pour le support je pense que tu peux le fabriqué en médium 16mm ca suffira que tu fixe sur la tole de chaque coté qui maintiens les mousse grises
pour le support je pense que tu peux le fabriqué en médium 16mm ca suffira que tu fixe sur la tole de chaque coté qui maintiens les mousse grises