- Xav gti 44Invité
Installation d'un intérieur de Corrado dans une G2 GTI
Jeu 4 Mai 2006 - 9:50
Bonjour à tous, j'ai réussi à avoir un intérieur de Corrado pour mettre dans ma G2 GTI, mais le me pose une question quand à la fixation de la banquette arrière?
Je sais que les deux sièges avants se mettent en lieu et place de ceux d'origine sans aucunes modification mais qu'en est-il de la banquette?
Est ce difficile? beaucoup de modif?
Si quelqu'un a un tuyau sur la facon de procéder et ce qu'il y a à faire, je suis preneur, merci
Xavier
Je sais que les deux sièges avants se mettent en lieu et place de ceux d'origine sans aucunes modification mais qu'en est-il de la banquette?
Est ce difficile? beaucoup de modif?
Si quelqu'un a un tuyau sur la facon de procéder et ce qu'il y a à faire, je suis preneur, merci
Xavier
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: Installation d'un intérieur de Corrado dans une G2 GTI
Jeu 4 Mai 2006 - 10:01
A monter c'est super simple la banquette, mais par contre c'est vilain car il manque un gros morceau de chaque coté,
- Xav gti 44Invité
Jeu 4 Mai 2006 - 11:20
Comment ca c'est super simple?
T'as quoi a faire pour l'adapter?
Je vois ce que tu veux dire par trou vilain, mais moi je sais pas trop si ca va faire si vilain que ca car j'ai une 5 portes. On va voir.
Merci de ta réponse.
Je vois ce que tu veux dire par trou vilain, mais moi je sais pas trop si ca va faire si vilain que ca car j'ai une 5 portes. On va voir.
Merci de ta réponse.
- Alb-1Invité
Jeu 4 Mai 2006 - 11:25
Xav gti 44 a écrit:Comment ca c'est super simple?
Merci de ta réponse.
oui on va voir car la banquette de corrado est moins large que celle de la golf 2 de plus elle est tellement peu large qu'elle n'arrivera pas jusqu'au patte de retenue sur les coté donc le dossier tombera si tu le visse pas sur la plage arriére d'ou l'intéré de faire des raccords 1 pour cacher le trous entre la banquette et la porte de 5 cm de chaque coté 2 pour fixer correctement le dossier et quil ne tombe pas a chaque freinage
sinon pour l'accourdoir pas simple non plus de le fixer.
pour le reste ça monte impécable.
- SAPETOKU73Golfoo d'or confirmé
Jeu 4 Mai 2006 - 11:34
DSP propose des panneaux arrières de MK2 spéciaux pour montage banquette de corrado (qui comblent les trous en fait)
Jeu 4 Mai 2006 - 11:39
SAPETOKU73 a écrit:DSP propose des panneaux arrières de MK2 spéciaux pour montage banquette de corrado (qui comblent les trous en fait)
C'est pour les 3 portes
Jeu 4 Mai 2006 - 12:20
j'ai ca sur mes 2 MK2
il y a rien de compliqué, pour l'assis tu les mets dans l'enfoncement
la premiere j'ai fait un panneaux en bois (pour les amplis) et le deuxieme juste une barre en fer
ensuite tu rallonges les fixations du haut
y'a pas besion de se prendre la tete ils bougeront jamais
il y a rien de compliqué, pour l'assis tu les mets dans l'enfoncement
la premiere j'ai fait un panneaux en bois (pour les amplis) et le deuxieme juste une barre en fer
ensuite tu rallonges les fixations du haut
y'a pas besion de se prendre la tete ils bougeront jamais
- Xav gti 44Invité
Jeu 4 Mai 2006 - 12:24
Alb-1 a écrit:
oui on va voir car la banquette de corrado est moins large que celle de la golf 2 de plus elle est tellement peu large qu'elle n'arrivera pas jusqu'au patte de retenue sur les coté donc le dossier tombera si tu le visse pas sur la plage arriére d'ou l'intéré de faire des raccords 1 pour cacher le trous entre la banquette et la porte de 5 cm de chaque coté 2 pour fixer correctement le dossier et quil ne tombe pas a chaque freinage
sinon pour l'accourdoir pas simple non plus de le fixer.
pour le reste ça monte impécable.
Merci à tous pour vos réponses.
Alb-1, je ne vois pas trop se que tu appel des raccords? Tu n'aurais pas un schéma ou des photos exemples?
Le soucis c'est que si j'écarte l'assise pour combler les trous de chaque coté, je vais avoir un pb au milieu? identique sur le dossier?
Désolé si je vois pas trop se que tu veux dire mais j'ai jamais vu de banquette montée correctement.
Merci
- golfrougeGolfoo de bronze
Jeu 4 Mai 2006 - 22:44
je crois aussi que les panneaux de portes de chez dsp sont super chers!!
mais pour les couleurs je sais pas, c'est juste en cuir ilme semble...
mais pour les couleurs je sais pas, c'est juste en cuir ilme semble...
- Xav gti 44Invité
Ven 5 Mai 2006 - 10:55
Oui et puis pour 5 portes ils ne font pas apparrement.
Ven 5 Mai 2006 - 10:56
les frangins a écrit:SAPETOKU73 a écrit:DSP propose des panneaux arrières de MK2 spéciaux pour montage banquette de corrado (qui comblent les trous en fait)
C'est pour les 3 portes
- Xav gti 44Invité
Ven 5 Mai 2006 - 11:00
Dis moi Pimousse77, tu pourrais pas me faire une petite photo de tes deux installations avec tes points de fixation et tout et tout....
Je vais retirer la deuxième partie de l'intérieur à la poste ce tantot et je regarde ca de plus près, car ca me tracasse un peu....
Merci à vous
Je vais retirer la deuxième partie de l'intérieur à la poste ce tantot et je regarde ca de plus près, car ca me tracasse un peu....
Merci à vous
- Alb-1Invité
Ven 5 Mai 2006 - 11:06
pour les panneaux de portes sur 3 portes c est un mix entre golf 2 / corrado qu'il convient de faire
sinon sur 4 portes c'est une sorte de ralonge du dossier qu'il faut
sinon sur 4 portes c'est une sorte de ralonge du dossier qu'il faut
- SAPETOKU73Golfoo d'or confirmé
Ven 5 Mai 2006 - 11:43
je verrais quand j'aurais ma G2 car j'ai un tit intérieur Recaro cuir électrique/chauffant à y mettre
... si tout va bien d'ici 15 jours
... si tout va bien d'ici 15 jours
Ven 5 Mai 2006 - 12:11
Xav gti 44 a écrit:Dis moi Pimousse77, tu pourrais pas me faire une petite photo de tes deux installations avec tes points de fixation et tout et tout....
Merci à vous
ok
si j'oublie envoie moi un MP samedi je devrais pouvoir
ps : regards tes MP
- Xav gti 44Invité
Ven 19 Mai 2006 - 12:46
Salut à tous, alors j'ai monter l'intérieur de corrado dans la Golf, donc pour ce qui est des sièges avants, impeccable, à part qu'ils bougent un peu dans les rails, et des fois ca fait cizarre dans les virages ( je sais pas de quoi ca vient ? Une idée ? )
Par contre pour l'arrière c'est pas la même chansonette, la fixation de l'assise se rentre dans des trous, et le dossier se fixe soit sur les têtes d'amortisseurs, soit sur une tige d'origine modifiée.
Et le pire c'est les deux immondes décalages sur l'assise avant les portières. :?
Alors si vous avez un tuyau pour boucher tout ca je prend !!!!
Merci
Par contre pour l'arrière c'est pas la même chansonette, la fixation de l'assise se rentre dans des trous, et le dossier se fixe soit sur les têtes d'amortisseurs, soit sur une tige d'origine modifiée.
Et le pire c'est les deux immondes décalages sur l'assise avant les portières. :?
Alors si vous avez un tuyau pour boucher tout ca je prend !!!!
Merci
Sam 20 Mai 2006 - 15:55
pour les avant tu as perdu une petite piece (j'ai pas le nom désolé)
logiquement l'assis rentre toute seule et pour le dossier faut juste rallonger les fixations d'origine apres tu mets une barre
pour le trou soit tu fais refaire les sieges sauf tu achetes le kit de chez DSP (panneaux de porte plus large) soit tu fais un cache bien propre soit tu laisses et tu passes les ceintures dedans ca cache la misére
logiquement l'assis rentre toute seule et pour le dossier faut juste rallonger les fixations d'origine apres tu mets une barre
pour le trou soit tu fais refaire les sieges sauf tu achetes le kit de chez DSP (panneaux de porte plus large) soit tu fais un cache bien propre soit tu laisses et tu passes les ceintures dedans ca cache la misére