cales pour jantes
+4
actarus
19GU22
osmoz91
jon
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: cales pour jantes
Dim 25 Mar 2007 - 9:00
ok j'ai compris
- 19GU22Golfoo d'or confirmé
Lun 26 Mar 2007 - 0:01
Je veux pas etre mechant Gummi , je sais que c'est toi qui vends des cales, jai jamais posté le plan pour te pourrir tes ventes
Chacun choisi ce qui lui convient,si ils ne savent pas les faire qu'ils te contactent c'est la chose la plus simple pour eux.
Apres si la personne prefere les faire soit meme , libre a soi meme de les faire. un forum ai la aussi pour partarger des bon plans non ?
maintenant je suis pas usineur, donc j'essai de me rapeller ce que mon ami le tourneur utilisait comme apellation.
Desolé ne pas etre le roi de fraiseuse et du tour :mdr:
Chacun choisi ce qui lui convient,si ils ne savent pas les faire qu'ils te contactent c'est la chose la plus simple pour eux.
Apres si la personne prefere les faire soit meme , libre a soi meme de les faire. un forum ai la aussi pour partarger des bon plans non ?
maintenant je suis pas usineur, donc j'essai de me rapeller ce que mon ami le tourneur utilisait comme apellation.
Desolé ne pas etre le roi de fraiseuse et du tour :mdr:
Lun 26 Mar 2007 - 14:10
19GU22 a écrit: Je veux pas etre mechant gummi , je sais que c'est toi qui vends des cales, jai jamais posté le plan pour te pourrir tes ventes
19GU22 a écrit:maintenant je suis pas usineur, donc j'essai de me rapeller ce que mon ami le tourneur utilisait comme apellation.
un forum ai la aussi pour partarger des bon plans non
alors rappelle toi des termes ça t'evitera de rapporter n'importe quoi ...
- 19GU22Golfoo d'or confirmé
Lun 26 Mar 2007 - 19:32
Bien Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2