Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

[Golf 3] Démontage du tableau de bord et colonne.... Empty [Golf 3] Démontage du tableau de bord et colonne....

Lun 5 Mar 2007 - 10:31
:salut:
J'ai commencé à démonter le tdb de mon ancienne MK3 et je préfère prendre les devants, en espérant que vous puissiez répondre :

- Quel douille pour le volant ?
- Pour le tableau de bord, comment procède t'on ?
J'ai déjà démonté les torx des deux côtés, au niveau de la console centrale aussi, la pièce triangulaire est démontée......

Est-ce obligatoire de démonter le volant et la colonne ????

Merci d'avance pour vos conseils avisés :mdr: :mdr:
Nimroa
Nimroa
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2007
Localisation : Bretagne
http://nimroa.skyblog.com

[Golf 3] Démontage du tableau de bord et colonne.... Empty Re: [Golf 3] Démontage du tableau de bord et colonne....

Mar 6 Mar 2007 - 17:00
Pour le volant tu prends une clé de 24mm et c'est bon (j'ai changé le mien ya 3 semaines...)
Par contre pour le tableau de bord t'as réussi a démonter le compteur, les grilles d'aération, la boite à gants...??? Parceque j'ai fait sa sur la mienne, si tu veux jpE t'expliquer comment faire...
coincoin69
coincoin69
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 279
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Bron (69)

[Golf 3] Démontage du tableau de bord et colonne.... Empty Re: [Golf 3] Démontage du tableau de bord et colonne....

Mar 6 Mar 2007 - 17:04
Merci pour la douille de 24...
Pour le tableau de bord, j'ai tout enlevé (compteur, aération, boite a gant,...).
Il reste le volant et le tableau de bord...

@+
Contenu sponsorisé

[Golf 3] Démontage du tableau de bord et colonne.... Empty Re: [Golf 3] Démontage du tableau de bord et colonne....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum