Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

Petits soucis en vitesse max golf III tdi 110 Empty Petits soucis en vitesse max golf III tdi 110

Lun 19 Fév 2007 - 23:56
Salut,

J'ai constaté depuis peu un probleme lorsque j'approche ma vitesse maxi qui est normalement de 215 kmh compteur..

Arrivé vers 205/210 la voiture a une coupure (pas la fameuse coupure des tdi , mais plutot comme si il n'y avait plus assez de gasoil qui alimentait le moteur..)

J'ai remarqué que lorsque je relevais le pied, cette coupure s'estompait mais comme du coup, j'accelere pas assez pour grimper + haut, je reste a 205/210...

J'ai pensé a mon filtre a gasoil que j'ai changé il n'y a pas très longtemps par un qui vient de chez Mecatecnic.. (car je me méfie un peu de la qualité de ces produits vendu pas très chers)

Mais, j'avais deja fais plusieurs "
pointes"
avec la reprog d'origine avec ce meme filtre et pas de soucis...

Je l'ai remarqué depuis que j'ai fait réinstaller la reprog 145 cv...

Ce qui est bizarre c'est que j'avais déja roulé avec cette reprop auparavant et que je n'avais jamais rencontré ce probleme et la voiture montait a 215 sans probleme.

Je me demande si ce n'est pas le tiroir de régulation de débit de la pompe a injection qui commence a fatiguer...??

Car je sais que quand celui ci est regler trop fort (trop de gasoil) il a tendance a faire des coupures ..


Si certains ont une idée la dessus je suis preneur..
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum