Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

+81
lozoic
Syl20
Rayane
baracouda
Typ17in34
Fred77
bastianos
La Cave
nespo
Les frangins
boolbi
DAVDAV
eddy80
alex59
julien.VW
bourgui
fredissimo06
D.o.m
BOB 16V
Black6
mat111
ric160
HKS
evernew84
elpadre76
POCox
Champix66
GREEN VR6
mtcad94
jayce
Vince971
romu133
Boston
hotsauce
Seb36
G3mazout
M@verick
aristote_rules
El Flaco
siren008
golfoo45
letsrock
marco02100
golfsburg
Tomtom
tips
Sekel-Fou
fabe
coincoin69
clean.mister
Lapression
O'neil
Zanï.NOS
polusgolfus
Genyus77
big-ben
NeNe30
FABFAB
eric golf
BAYOUXX
VWnet
atomic car
GG
Tèo
eMJiDé
seat tt
rems
karibou34
darkpuppet
jojo12000
brownies023
F.Corp
mikecab
Zurma
benoitg60
85 participants
dams
Invité

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 23 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Ven 10 Aoû 2007 - 10:00
VWnet a écrit:C'est BOOOOOOOOoooooooo Cool

Very Happy Very Happy

Je plusssoie Laughing 😉
Ankh
Invité

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 23 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Ven 10 Aoû 2007 - 10:34
Laughing ;
)
Champix66
Champix66
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 23 Empty nikel

Ven 10 Aoû 2007 - 11:33
pas mal les seuils de porte Exclamation
Ankh
Invité

Lun 13 Aoû 2007 - 15:45
Bon la poisse continue ce mois ci Crying or Very sad

apres la batterie qui m'a laché vendredi (80 euros avec réduction :?)
dimanche, ma vitre coté conducteur s'est dégondé du rail des vitres électriques. Bilan, tout le glastint déchiré Crying or Very sad
heureusement que j'étais garer et que j'ai eu le reflex de la rattrapper pour pas qu'elle s'explose dans la portière.
Bref, faudra attendre le mois prochain maintenant pour le faire refaire....

y'a des jours comme ca........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

au final, vu que c'était pas ma journée, j'ai pas monté les seuils de portes et je suis allé a la plage Laughing 😉
Champix66
Champix66
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 23 Empty marde

Lun 13 Aoû 2007 - 16:02
c'est balo tout ca Sad
c koi la marque de ta batterie, car 80euro avec reduction, c pas donner!
moi j'ai acheter une bosch pour mon vr 70euro
enfin, ca coute moin cher ke les rep pour ta vitre electrik
Champix66
Champix66
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 23 Empty photo

Lun 13 Aoû 2007 - 16:03
balance nous des photo des seuil de porte monté 😉
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Lun 13 Aoû 2007 - 16:08
Sad

Il doit y avoir moyen de faire marcher l'assurrance d'autant plus si tu as la facture de chez glastint.

Y a des jours comme ca !!!!

😉
Ankh
Invité

Lun 13 Aoû 2007 - 16:10
garcia a écrit:c'est balo tout ca Sad
c koi la marque de ta batterie, car 80euro avec reduction, c pas donner!
moi j'ai acheter une bosch pour mon vr 70euro
enfin, ca coute moin cher ke les rep pour ta vitre electrik

j'en sais rien Laughing Laughing

mon moteur de vitre est pas cassé, c'est juste la vitre qui s'est dégondé 😉
une fois remise en place, ca marche toujours nikel 😉

garcia a écrit:balance nous des photo des seuil de porte monté 😉

Ankh a écrit:au final, vu que c'était pas ma journée, j'ai pas monté les seuils de portes et je suis allé a la plage Laughing 😉

Laughing 😉

fred77 a écrit:Y a des jours comme ca !!!!

😉

wi Laughing
Champix66
Champix66
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 23 Empty oups

Lun 13 Aoû 2007 - 16:14
dsl, mal lu Embarassed
Ankh
Invité

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 23 Empty Re: oups

Lun 13 Aoû 2007 - 16:26
garcia a écrit:dsl, mal lu Embarassed

pas de soucis Laughing 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Lun 13 Aoû 2007 - 20:20
:?

ta pas pris de coup de soleil au moins :mdr:
Ankh
Invité

Mar 14 Aoû 2007 - 9:46
black6 a écrit::?

ta pas pris de coup de soleil au moins :mdr:

non ca va Laughing Laughing
😉
Ankh
Invité

Sam 18 Aoû 2007 - 20:34
Bon bennn voila, je suis trop deg Crying or Very sad Crying or Very sad

ma vitre est bloquée en bas maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad

j'ai tout démonter, et en fait, c'est le cable du mécanisme de vitre électrique qui est cassé et qui a entrainé et broyé un des plastiques dans l'espece de roulement ou il vient s'enrouler... Rolling Eyes :?

donc bennn faut changer le mécanisme Crying or Very sad Crying or Very sad

le moins cher que j'ai trouvé c'est chez TOPWAGEN ->
95 euros le mécanisme seul Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad
Vous connaissez pas moins cher ?? Laughing Laughing

Sinon, bennn vu que j'ai tout démonté et que j'avais toujours pas vendu mes poignées sans serrures de Polo 6N, bennn j'en ai profité pour les monter Laughing Laughing
Au moins une satisfaction de la journée Laughing Laughing
Montage en 5min, c'est énorme ce sont vraiment les memes, pas de modif a faire pour le montage 8-) 8-)
Ca fait une jolie poignée plus fine et bien plus discrette :lovie: :lovie:
Vraiment contant du résultat 8-) 8-)
J'en ai profiter aussi pour bien finir d'enlever le glastint déchiré sur la meme vitre et la colle...
Le mois prochain je vais la refaire... Rolling Eyes

Enfin bref, si vous connaissez des mécanismes moins cher que chez TOPWAGEN faites moi le savoir 😉
Il me faut UNIQUEMENT le mécanisme AV Gauche (coté conducteur), le moteur marche nikel 😉

J'ai refais ma présentation post 1 page 1 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Sam 18 Aoû 2007 - 20:40
pour ce genre de truc, prend plutot ta pièce chez VW, y'a beaucoup de merde chez méca...
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
http://www.kart63.com

Sam 18 Aoû 2007 - 22:07
Si c'est juste la cable ya moyen de refaire le mécanisme avec des cables de freins de vélo ou dans le genre et des serre cable. Testé et approuvé sur une toledo depuis plus de 4ans sans aucun problème. Par contre apparament dans ton cas ya une pièce de niquée en pllus du cable Sad
Ankh
Invité

Sam 18 Aoû 2007 - 22:34
black6 a écrit:pour ce genre de truc, prend plutot ta pièce chez VW, y'a beaucoup de merde chez méca...

oui, comme je t'ai dis sur msn, je prefere payer plus mais etre sur de la qualité et de la garantie ;
)

donc dès lundi j'appelle VW pour savoir s'il détaille juste le mécanisme et le prix 😉

eMJiDé a écrit:Si c'est juste la cable ya moyen de refaire le mécanisme avec des cables de freins de vélo ou dans le genre et des serre cable. Testé et approuvé sur une toledo depuis plus de 4ans sans aucun problème. Par contre apparament dans ton cas ya une pièce de niquée en pllus du cable Sad

c'est ce que j'ai essayé de faire, mais ca marche pas, car y'a un bout de plastique qui tient le ressort qui est déchirer Crying or Very sad

Merci en tout cas 😉
Zurma
Zurma
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://www.zurmas-design.com

Sam 18 Aoû 2007 - 23:01
As-tu fait des photos de tes poignées de Polo 6N ? Embarassed

Très belle présentation sur la première page, c'est agréable à lire. 😉

@+
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Sam 18 Aoû 2007 - 23:09
Zurma a écrit:As-tu fait des photos de tes poignées de Polo 6N ? Embarassed

Même question !
On veut voir Cool
Ankh
Invité

Sam 18 Aoû 2007 - 23:41
Non Laughing

avec tout ca, j'étais (et je suis toujours) tellement dégouté, que j'ai meme pas pensé a faire les photos :?

En tout cas, ca change et j'adore le rendu :lovie:
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Dim 19 Aoû 2007 - 0:15
Ankh a écrit:

On veut bien te croire mais on voudrait voir aussi 😉

Allez !
Demain Arrow photos ! :mdr:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Dim 19 Aoû 2007 - 9:33
ta monté tes seuils?
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 19 Aoû 2007 - 15:59
ce mécanisme avait déja eté changé, il y a environ un an de ca...j'avais eu le meme probleme. j'avais a l'epoque changé uniquement le méca, j'avais commandé la piece chez une boite qui s'appelle SERTING a coté de Valence...Visiblement c'est pas de la super came, puisque rappelle toi, quand tu as recupéré la golf, la vitre etait bloquée, et la, le cable s'est peté...

Evil or Very Mad

Peut etre devrais tu aller faire un tours dans les casses, essayer de recuperer un méca OEM VW sur un golf III accidenté, ou te resneigner chez VW si ils le détaillent, ce dont je doute fort....il me semble que je m'etais renseigné a l'epoque, et ils m'avaient dit que ca ne se détaillait pas du moteur... Rolling Eyes

Bref, tiens moi au jus en tous les cas, si je peux t'aider fais moi signe.
Ankh
Invité

Lun 20 Aoû 2007 - 9:26
Typ17in34 a écrit:
Ankh a écrit:

On veut bien te croire mais on voudrait voir aussi 😉

Allez !
Demain Arrow photos ! :mdr:

bon j'ai fais une photo hier, a l'arrache Laughing , je la posterai dans la journée ;
)
(mais bon, la voiture est dans le garage - donc pas beaucoup de place pour faire la photo Laughing - elle est hyper sale etc....

black6 a écrit:ta monté tes seuils?

non meme pas eu le temps Laughing Laughing
j'attends que tout soit réparer comme il faut et la golf toute propre ;
)

El Flaco a écrit:ce mécanisme avait déja eté changé, il y a environ un an de ca...j'avais eu le meme probleme. j'avais a l'epoque changé uniquement le méca, j'avais commandé la piece chez une boite qui s'appelle SERTING a coté de Valence...Visiblement c'est pas de la super came, puisque rappelle toi, quand tu as recupéré la golf, la vitre etait bloquée, et la, le cable s'est peté...

Evil or Very Mad

Peut etre devrais tu aller faire un tours dans les casses, essayer de recuperer un méca OEM VW sur un golf III accidenté, ou te resneigner chez VW si ils le détaillent, ce dont je doute fort....il me semble que je m'etais renseigné a l'epoque, et ils m'avaient dit que ca ne se détaillait pas du moteur... Rolling Eyes

Bref, tiens moi au jus en tous les cas, si je peux t'aider fais moi signe.

oui je sais Laughing ;
)
d'ailleurs, je l'avais deja démonter pour débloquer la vitre ;
)
sinon, oui je suis en train de voir avec un VW directement ;
) (en neuf, OEM directement chez VW, que le mécanisme y'en a pour 93 euros ;
) )
donc je suis en train de voir pour bénéficier d'une remise :mrgreen: sinon dans le pire des cas, je le prends quand meme chez VW ;
)

comme ca, si ca repete, je le ramene chez VW Laughing ;
)
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Lun 20 Aoû 2007 - 9:48
c'est le mieux
Ankh
Invité

Lun 20 Aoû 2007 - 9:55
black6 a écrit:c'est le mieux

😉
Contenu sponsorisé