Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

+81
lozoic
Syl20
Rayane
baracouda
Typ17in34
Fred77
bastianos
La Cave
nespo
Les frangins
boolbi
DAVDAV
eddy80
alex59
julien.VW
bourgui
fredissimo06
D.o.m
BOB 16V
Black6
mat111
ric160
HKS
evernew84
elpadre76
POCox
Champix66
GREEN VR6
mtcad94
jayce
Vince971
romu133
Boston
hotsauce
Seb36
G3mazout
M@verick
aristote_rules
El Flaco
siren008
golfoo45
letsrock
marco02100
golfsburg
Tomtom
tips
Sekel-Fou
fabe
coincoin69
clean.mister
Lapression
O'neil
Zanï.NOS
polusgolfus
Genyus77
big-ben
NeNe30
FABFAB
eric golf
BAYOUXX
VWnet
atomic car
GG
Tèo
eMJiDé
seat tt
rems
karibou34
darkpuppet
jojo12000
brownies023
F.Corp
mikecab
Zurma
benoitg60
85 participants
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 20 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Lun 2 Juil 2007 - 9:48
Tèo a écrit:Très jolies 😉 si c'est possible de les élargirs ça doit être sympa Cool Tu comptes faire quoi, les laisser tel quel Question

Oui je crois que c'est pour pouvoir s'en servir en daily et pour ne pas user les autres Cool ,

Bel achat en tout cas 😉
Ankh
Invité

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 20 Empty Re: [Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS

Lun 2 Juil 2007 - 10:28
Oui, elles resteront comme ca...

en fait, je m'en servirai de temps en temps, suivant ou je devrais aller pour pas abimer les RS4 (surtout l'hiver) et de temps en temps pour tourner sur circuit.
une fois mon chassis et mon freinage fini comme je le veux, j'ai envis de tourner sur circuit (mais tranquillement sans prendre trop de risque). Enfin pour le moment c'est pas a l'ordre du jour, d'autres priorités ;
)
Tèo
Tèo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Lun 2 Juil 2007 - 16:02
Ok Cool
siren008
siren008
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 2 Juil 2007 - 16:38
j'aime bien c'est jante la, j'avais regarder pour les mettre sur ma premiere polo mais bon j'ai abadoné car j'avais trouver les porsche

Mar 3 Juil 2007 - 8:19
Cool cool c'est une vrai tuerie ta golf , fait gaffe si tu va sur circuit ! :mdr:
mtcad94
Golfoo d'or
Golfoo d'or
http://Vw-Evolution.fr

Mar 3 Juil 2007 - 21:03
Ankh a écrit:Voici des nouvelles jantes (en plus des RS4 :mrgreen:)

Audi Powaaaaaaaa Laughing Laughing 😉

Elles me serviront pour tourner sur circuit de temps en temps, suivant ou je roulerai (l'hiver ou quoi) et puis, et puis..... j'en sais rien Laughing Laughing 😉

Bon évidement, elles sont pas neuves, elles ont quelques coups etc... mais bon pour l'usage que je vais en faire elles m'iront tres tres bien Cool Cool

reste plus qu'a trouver 4 pneus d'occaz, mais bon ca c'est pas la priorité 😉

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 20 Jantes1xg6

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 20 Jantes2ni1

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 20 Jantes3ah2

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 20 Jantes4iv4

Cool Cool Cool Cool

EBAY me trompes-je?
Ankh
Invité

Mer 4 Juil 2007 - 17:22
oui, ebay (depuis un moment, mais j'avais pas eu le temps de m'en occuper avant ;
) )
Ankh
Invité

Ven 6 Juil 2007 - 9:48
J'ai enfin monté ma BAR AV INF Laughing

C'est enorme le changement Shocked

maintenant que les 3 BAR sont monté, c'est un vrai kart Very Happy Very Happy Laughing

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 20 P1000007rj9
Axl-R
Invité

Ven 6 Juil 2007 - 10:58
La voiture est beaucoup plus rigide et vire quasiement à plat c'est ça ?
hotsauce
hotsauce
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Ven 6 Juil 2007 - 13:27
oui raconte nous les changements que tu as constaté dus aux BAR
romu133
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 6 Juil 2007 - 15:00
Peux tu également nous donner les références de tes barres?
L'inférieur ne bute pas sur ta boite de vitesse?
d'avance merci
chebach
Invité

Ven 6 Juil 2007 - 19:23
oui on veut savoir plus sur le comportement de la caisse! vite vite avec pleins de photos ;
) ;
) !!! Laughing
Ankh
Invité

Sam 7 Juil 2007 - 10:45
Alors, en gros:

Direction plus dure, plus precise (la golf se place ou on lui dit d'aller), plus sportive aussi (du je pense au fait qu'elle soit plus dure)

Ensuite, j'ai l'impression qu'elle part moins du cul, et quand elle part, elle enroule bien...

Je sais pas trop comment expliquer, quand le cul part, c'est direct et faut rentrer fort dans le virage. Ca fait moins "
faux"
, plus direct et voulu par rapport a d'orgine. (D'origine, le cul part un peu n'importe comment et n'importe quand, la c'est pas le cas)

Enfin c'est vraiment que du bonheur....
Mais bon, faut aimer les virages pour ca Laughing

"
Le bonheur n'est pas dans la ligne droite ;
)"
chebach
Invité

Dim 8 Juil 2007 - 2:14
hummmmmmmmmmm ;
)
Ankh
Invité

Ven 13 Juil 2007 - 18:28
Bon quelques news... j'ai profité d'avoir un pont libre pendant 2 jours, pour faire un check-up complet de la golf Cool Cool

tout est OK, apres le changement de distri (kit complet + pompe a eau) lundi, j'ai pu faire ma vidange, nettoyage de filtre, suppression des 2/3 petites fuites de ma ligne d'échappement, etc... tout inspecter niveau moteur, chassis, freinage etc...

Bilan, tout est nikel. Je suis repartis pour un bon moment maintenant (sachant que je roule tres peu avec Laughing Laughing )

sinon, j'en ai profiter pour tester une modif que je voulais faire depuis longtemps...

remplacer mon coupe flamme Remus par le tube qu'il y a normalement d'origine...
ce qui me fesait une ligne complète en tube du collecteur au silencieux....
Bilan: J'ai rouler 1h avec et j'ai vite remonter le coupe flamme Laughing Laughing
Ca marchais pareil, mais un bruit énorme, pas beau en plus et trop abusé Shocked :? :? Un bruit relativement aigu, un peu comme un pot troué, trop de vibration;
etc...
Beaucoup trop de retour de flamme (pratique pour les grillades, mais pas pour le reste Laughing Laughing )
Donc au bout d'une heure de test, retour au coupe flamme Remus Laughing Laughing
J'en ai profiter pour replacer mon silencieux bien bien droit (vive le niveau Laughing )

Enfin voila, je voulais tester et c'est vraiment pourri Laughing Laughing
Donc je vous le déconseille fortement Laughing Laughing 😉
Axl-R
Invité

Ven 13 Juil 2007 - 19:07
elle se situe ou cette piece sur l'echappement Question
Ankh
Invité

Ven 13 Juil 2007 - 20:02
voici la ligne d'origine:

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 20 09009881

c'est le tube 787-767

et moi, sur la mienne j'ai:

le cata (099-928) remplacer par un tube inox Raceland
le tube intermédiaire (787-767) remplacer par un coupe flamme Remus
la gamelle S (233-483) remplacer par un tube S
le silencieux (233-489) remplacer par un silencieux Remus

voila, comme ca c'est plus clair Laughing 😉 Cool
ludovic
Invité

Ven 13 Juil 2007 - 20:14
si je peu me permettre,
sur la mienne je viens de tout remplacer a partir du 265-119 jusqu au silencieux par de l origine vw, c est discret en ville et face a la marechausser Laughing Laughing Laughing , mais haut dans les tours ca fais un ronronnement qui m est fort agreable pour mes tites oreilles Laughing

en tous cas bien vu pour tes barre Ankh 😉
Typ17in34
Typ17in34
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Ven 13 Juil 2007 - 20:17
Tu as bien bossé
Ankh
Invité

Ven 13 Juil 2007 - 20:22
Merci ;
)

sinon ludovic, je dis pas le contraire, la ligne d'origine (juste décata si j'ai bien compris) fait un tres jolie bruit, mais pas assez pour moi Laughing

a savoir que j'ai quand meme dans mon garage la gamelle en S Remus (pas le tube, mais la gamelle). Je la garde au cas ou ca me soulerai (mais bon en meme temps elle roule tres peu donc avant que ca arrive Laughing ) et surtout pour le jour ou la famille va s'agrandir ;
)
mat111
mat111
Golfoo de Bronze confirmé

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 20 Empty polo

Ven 13 Juil 2007 - 23:06
fallait m'appeler je serais venu te la faire ta revision :mrgreen:
Ankh
Invité

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 20 Empty Re: polo

Ven 13 Juil 2007 - 23:30
mat111 a écrit:fallait m'appeler je serais venu te la faire ta revision :mrgreen:

:heu: :alcool1: :mdrf:

:corde: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

non c'est bon, j'aurai perdu trop de temps a t'expliquer tout et le nom des outils... :mdr: :mdr: :mdr:

reste avec les poeles et les ampoules, ca tu connais bien :10/10: :langue: :jtkc: :mdr3: :mdr3:
GREEN VR6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 13 Juil 2007 - 23:57
toujours aussi belle cette golf Cool
tu a branché le cuir chauffant Question
Axl-R
Invité

Sam 14 Juil 2007 - 0:11
Je comprends mieux pourquoi je fais autant de bruit alors Question

a la place du pare-flamme j'ai juste le tube d'origine, et un pare-flamme c'est une gamelle non Question
mat111
mat111

[Golf MKIII GTI16v] - [Ankh] Fast Rabbit !!! - by YJC MOTORS - Page 20 Empty polo

Sam 14 Juil 2007 - 8:35
:tescon: :grrr: :tusors: :boum: :mdr3:
Contenu sponsorisé