Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maketman
Invité

Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 ! Empty Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 !

Lun 12 Fév 2007 - 12:44
Bonjour à tous,

Voici un petit poste sur ce que j'ai pu collectionner depuis un petit moment sur les maquettes de la Golf 1 et la Golf 2.
a ma connaissance il en existe 3 différentes de chaque modèle avec les mêmes moules !
Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 ! 001ru8

Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 ! 005pe6

Je commence avec la très célèbre Golf 1 GTI avec en option le kit BBS:

voici, je pense, la première maquette qui est sortie de la marque NITTO, d'ailleurs si quelqu'un connait à quel époque est sortie cette maquette, ça m'intéresse 😉
C'est exactement les même moules que les autres modèles mis à part que la partie vitrée est fumée et les autres transparentes Question
Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 ! 002pz9
Je remercie un ami qui a réussit à me trouver cette boite en parfait état et les grappes encore sous films, un vrai collector quoi Cool

voici la seconde édition sortie en 1997 avec toujours les même moules !
Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 ! 003ch6

et la dernière en date, la 3e édition qui date de 2006, même moules aussi mais de couleur blanche alors que les 2 autres sont noires !
Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 ! 004gj0

Passons à la Golf 2 maintenant en restant sur le même principe :mdr:

voici, toujours à ma connaissance, la première boite sortie en 1988 !
Je remercie encore la même personne qui me la trouvée en même temps que la Golf 1 de marque Nitto, je pense que celle-ci aussi est un collector Cool (grappes encore sous film !)
Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 ! 006je4

La seconde édition qui date de 2003:
Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 ! 007tw4

Et pour finir la 3e édition qui date de 2006 aussi, tout comme la dernière Golf 1 !
Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 ! 008ic4
dans cette dernière il y a en plus quelques pièces supplémentaires pour la faire un peu plus sport avec gros pare chocs et 2 jeux de jantes Exclamation

Voilà, voilà, n'hésitez pas à développer le sujet si vous le désirez ou si vous avez d'autres infos 😉

A plus.
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 ! Empty Re: Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 !

Lun 12 Fév 2007 - 13:49
J'en rajoute un peu Very Happy

La Golf 2 revell petit carreau au milieu à gauche
La Golf 1 groupe 2 tamiya en bas à droite
Les différentes boites des maquettes de Golf 1 et 2 ! Dsc02265zr0

Au passage, 3 golf 3 qui sont sur le même moules, marque fujimi et revell 😉
ps : désolé, j'ai que cette photo sous la maine, si ca interresse, je pourrais detailler ce week end 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum