Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
avatar
golforever
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2004

Différentes jambes de forces sur Golf 1? Empty Différentes jambes de forces sur Golf 1?

Mer 24 Nov 2010 - 11:23
Hello,
je vois sur le site d'un célèbre vendeur de pièces qu'il existe 2 références chez EIBACH pour ressort de suspension avant en golf 1 ( non GTI).
Différence se situant avant et après 83.
Ma question est la suivante: les jambes de forces (fourreaux d'amortisseurs) sont différents selon l'année,selon la motorisation?
Ou n'importe quel ressort se monte sur n'importe quelle golf 1 quelque soit la motorisation?
D'avance merci
avatar
golforever
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2004

Différentes jambes de forces sur Golf 1? Empty ????

Jeu 25 Nov 2010 - 14:44
Hello again,
personne ne sait ?
Ou tout le monde s'en bat les....oreilles?
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Différentes jambes de forces sur Golf 1? Empty Re: Différentes jambes de forces sur Golf 1?

Jeu 25 Nov 2010 - 16:11
bah si ta golf 1 est d'avant 83 tu prend ceux qui faut et si ses après tu prend ceux d'après loool

tu pourrais nous filé le site ou tu as trouvé sa ?
avatar
golforever
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2004

Différentes jambes de forces sur Golf 1? Empty jambes de force golf1

Ven 26 Nov 2010 - 12:42
C est ici:
(correction l année charnière est 86 pas 83)

http://www.mecatechnic.com/Ressorts-courts~Pieces-pour-Golf-1~Suspension~~FR-GO1-SUS-RES-.htm
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Différentes jambes de forces sur Golf 1? Empty Re: Différentes jambes de forces sur Golf 1?

Ven 26 Nov 2010 - 12:54
perso je suis pas fan de mécatechnic essaye de voir si quelqu'un en a déja commandé la voir ce qu'il en pense et si c'est la vrai marque surtout et pas une copie !!!

regarde chez top wagen encore moins chère et compatibles pour toutes les golf 1 ;
)
avatar
golforever
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2004

Différentes jambes de forces sur Golf 1? Empty Re: Différentes jambes de forces sur Golf 1?

Sam 27 Nov 2010 - 9:43
En fait,
j ai en vue l achat d occaz de 4 ressorts courts qui étaient montes sur un cabrio de 90 et je veux être sur que ca montera sur ma berline de 83.
Merci en tout cas pour ta réponse Kinchouka.
avatar
kinchouka
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1666
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : malonne

Différentes jambes de forces sur Golf 1? Empty Re: Différentes jambes de forces sur Golf 1?

Sam 27 Nov 2010 - 14:10
golforever a écrit:En fait,
j ai en vue l achat d occaz de 4 ressorts courts qui étaient montes sur un cabrio de 90 et je veux être sur que ca montera sur ma berline de 83.
Merci en tout cas pour ta réponse Kinchouka.

y a pas de quoi ;
)


demande lui si tu peux les avoir a preter pendant 2 ou 3 jours pour les essayez ;
)
Contenu sponsorisé

Différentes jambes de forces sur Golf 1? Empty Re: Différentes jambes de forces sur Golf 1?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum