Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pb de ventilation intérieure sur golf 1 Empty pb de ventilation intérieure sur golf 1

Mer 31 Jan 2007 - 13:54
salut j ai un blème avec la ventilation sur ma golf
cela marche de tps en tps j ai changé de fusible pour en mettre un de 10 ampères car celui de 15 ampères grillait tout le temps
au début ca marchait bien maintenant moins bien
comment puis je y remédier
merci
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

pb de ventilation intérieure sur golf 1 Empty Re: pb de ventilation intérieure sur golf 1

Mer 31 Jan 2007 - 14:45
Je regarderais le bouton de commande.
Le mien avait suinté et çà faisait plus contact.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pb de ventilation intérieure sur golf 1 Empty Re: pb de ventilation intérieure sur golf 1

Mer 31 Jan 2007 - 14:57
c est a dire car je ne suis pas costaud en mecanique
VW Addict
VW Addict
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 576
Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : 38 - Bourgoin Jallieu

pb de ventilation intérieure sur golf 1 Empty Re: pb de ventilation intérieure sur golf 1

Mer 31 Jan 2007 - 15:20
golf1981 a écrit:c est a dire car je ne suis pas costaud en mecanique

C'est de l'électricité là Laughing

Il faut vérifier si les cosses font bien contact derrière la platine de ton intérupteur rond. Tu les débranches, tu nettoies et tu vérifies que le jus est bien là sur les fils.

Sinon, pour vérifier si c'est pas la platine qui déconne, tu mets le contact et tu mets en marche ton dégivrage arrière. La diode de l'interupteur doit s'allumer vert.
Si elle s'allume pas, c'est ta platine, parce que le chauffage et le dégivrage prennent le jus au même endroit sur la platine. Idem pour les essuie-glace.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

pb de ventilation intérieure sur golf 1 Empty Re: pb de ventilation intérieure sur golf 1

Mer 31 Jan 2007 - 15:23
merci je vais vérifier ca des que possible
Contenu sponsorisé

pb de ventilation intérieure sur golf 1 Empty Re: pb de ventilation intérieure sur golf 1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum