Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Pose d'un moteur AKY à la place d'un AFN Empty Pose d'un moteur AKY à la place d'un AFN

Mar 23 Jan 2007 - 13:32
Bonjour,

Donc en fait je dois remonté un moteur AKY (tdi 110 avant 07/97) dans une caisse ou le moteur AFN est cassé (tdi aprés08/97).
Ma question est de savoir si je dois remonté le boitier électronique, turbo de l'AKY ou d'autre piéce (je posséde tous des 2 moteurs) et est ce que l'auto va redemarré aprés le remplacement car immotronic je crois...
Merci d'avance
A+
BNJ
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Pose d'un moteur AKY à la place d'un AFN Empty Re: Pose d'un moteur AKY à la place d'un AFN

Mer 24 Jan 2007 - 13:54
up personne pour m'aider
avatar
polusgolfus
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 607
Date d'inscription : 13/09/2005
Localisation : 13, Aix en provence, France

Pose d'un moteur AKY à la place d'un AFN Empty Re: Pose d'un moteur AKY à la place d'un AFN

Mer 24 Jan 2007 - 18:30
Salut,

c'est bizarre mais depuis le temps que je me passionne pour les tdi et plus particulierement le "
afn"
car c'est celui que j'ai, je n'ai jamais entendu parler d'un "
aky"
110 cv... Question


De plus, le "
afn"
est sortit en 1996.. voire peu etre meme fin 95..
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

Pose d'un moteur AKY à la place d'un AFN Empty Re: Pose d'un moteur AKY à la place d'un AFN

Jeu 25 Jan 2007 - 22:45
Oui mais si ca vient de ton GTi TDI. Comme ca vient d'allemagne c'est peut être une autre version. 😉
Contenu sponsorisé

Pose d'un moteur AKY à la place d'un AFN Empty Re: Pose d'un moteur AKY à la place d'un AFN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum