Buzzerr d'oubli des phare
+10
Typ17in34
gummi
electricboy
Tyson
muska
manu16v
D.o.m
ERIC16S
atomic car
yopkiwi
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- actarusGolfoo sur-actif
Re: Buzzerr d'oubli des phare
Mar 3 Juil 2007 - 10:34
electricboy a écrit:ca peut venir du branchement du fil marron/rouge (86s) derrière l'auto radio .
certains postes renvoient du courant et le buzzer croit que le contact n'est pas coupé
ah ben voila l'explication a mon probleme! du coup je l'ai debranché derriere la boite a fusible
- nanardInvité
Mar 3 Juil 2007 - 11:04
vui c gentil pour le conseil du branchement derriere la commande des phares mais celui que j'ai acheter coute 20 euros et donc je voudrai m'en servir...
esque quelqu'un aurait un shema de cablage de la boite a relais pour que je retrouve les fils a bidoullé?
merci d'avance
esque quelqu'un aurait un shema de cablage de la boite a relais pour que je retrouve les fils a bidoullé?
merci d'avance
- bencoxGolfoo de Bronze confirmé
Mar 3 Juil 2007 - 12:55
j'ai acheter le relais type e-bay a norauto, ça ma couter le même prix (relais + frais de port = relais norauto)
- patailleeInvité
Ven 23 Nov 2007 - 22:03
bonjour,
moi aussi j'aimerai resoudre ce problème de buzzer absent sur ma golf II (1991).
J'ai bien trouvé dans un magasin que je ne citerai pas (Nor..to ) le petit buzzer (5€) avec 2 fil....
Mais je comprend pas bien le principe de branchement.
Si on le branche derière le bouton (ou sur le relai), ne va t-il pas buzzer en continu (je pense que non, mais je comprend pas pk...lol)
Sinon concernant le relai, j'aurai voulu avoir plus d'info (les liens son mort, electricboy...HELP...lol)
Merci
moi aussi j'aimerai resoudre ce problème de buzzer absent sur ma golf II (1991).
J'ai bien trouvé dans un magasin que je ne citerai pas (Nor..to ) le petit buzzer (5€) avec 2 fil....
Mais je comprend pas bien le principe de branchement.
Si on le branche derière le bouton (ou sur le relai), ne va t-il pas buzzer en continu (je pense que non, mais je comprend pas pk...lol)
Sinon concernant le relai, j'aurai voulu avoir plus d'info (les liens son mort, electricboy...HELP...lol)
Merci
- patailleeInvité
Ven 23 Nov 2007 - 22:13
c'est bon j'ai trouver le lien...
http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&
task=view&
id=18&
Itemid=46
Ceci dit, si quelqu'un pourrais m'expliqué le branchement à faire avec le buzzer à 5€ (2 fils), je suis preneur....
Merci
task=view&
id=18&
Itemid=46
Ceci dit, si quelqu'un pourrais m'expliqué le branchement à faire avec le buzzer à 5€ (2 fils), je suis preneur....
Merci
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Ven 23 Nov 2007 - 22:14
task=view&
id=18&
Itemid=46
task=view&
id=18&
Itemid=46
- David73Jeune Golfoo
Sam 24 Nov 2007 - 17:45
Salut
sur ma golf 2 j'ai démonté l'interupteur des phares , tu prends un voltmetre , tu reperes le + apres contact tu branche un fils , puis tu allumes les veilleuses et tu répères le fils qui est alimenté pour brancher le 2eme fils du buzzer
c'est tout
A+
sur ma golf 2 j'ai démonté l'interupteur des phares , tu prends un voltmetre , tu reperes le + apres contact tu branche un fils , puis tu allumes les veilleuses et tu répères le fils qui est alimenté pour brancher le 2eme fils du buzzer
c'est tout
A+
- patailleeInvité
Dim 25 Nov 2007 - 20:39
David73 a écrit:tu reperes le + apres contact tu branche un fils ,
Merci pour ta reponce, mais je comprend pas bien la phrase....
Je met le contact, et je cherche le + ?
++
- David73Jeune Golfoo
Lun 26 Nov 2007 - 0:31
Salut
faut que tu branches un fils sur un + aprés contact et l'autre sur la + qui correspond aux veilleuses
A+
faut que tu branches un fils sur un + aprés contact et l'autre sur la + qui correspond aux veilleuses
A+
Page 2 sur 2 • 1, 2