Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

niveau liquide de frein qui monte et descend Empty niveau liquide de frein qui monte et descend

Sam 20 Jan 2007 - 18:40
Alors voila tout est dans le titre le niveau de liquide de frein n'arete pas de monter et descendre

En fait suite a mon changement de disque arriere et a la purge mon temoin s'allumer de temps en temps

Donc repurge complete de tous les etriers et remise a niveau au max et la niveau est encore 2 ou 3 cm au dessus du max

Donc je pense que mon maitre cylindre est mort, la question est combien sa coute?faut il le prendre que chez chez vag et ensuite est ce qu'un modele mieux peut s'adapter dessus, golf 4 ou autre!!!
tips
tips
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2420
Date d'inscription : 20/01/2006
Localisation : 83
http://www.tipspics.com/

niveau liquide de frein qui monte et descend Empty Re: niveau liquide de frein qui monte et descend

Sam 20 Jan 2007 - 19:01
Clairement : tu as changé tes disques AR , et purgé le circuit de freinage , et depuis ton niveau de liquide de frein monte et descends quand tu freines ?
C'est ça ?
Tu as un VR6 il me semble ?
As tu pensé aussi à purger l'émetteur et le récepteur de boite ?Car ils sont sur le même circuit de liquide
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

niveau liquide de frein qui monte et descend Empty Re: niveau liquide de frein qui monte et descend

Sam 20 Jan 2007 - 19:20
ouhlà
ton master vac est pas forcément mort
as tu pensé que tu aurais une bulle d'air dans le circuit , ça expliquerait pas mal de choses...
de plus un master vac mort, tu n'aurais plus d'assistance au freinage...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

niveau liquide de frein qui monte et descend Empty Re: niveau liquide de frein qui monte et descend

Sam 20 Jan 2007 - 19:30
alors il faut que je fasse ma purge emeteur recepteur de boite qui na pas etait faites
D'ailleurs comment fait t'on Question
Ensuite ce qui me fait aussi dire mettre cylindre c'est que ma pedale de frein s'enfonce jusqu'au planché est ce normal!!!

Ellle devrait bloqué avant c'est pour sa que je pensait qu'il fuyait

Par contre l'abs marche tres bien sa c'est sur testé a plusieurs reprise depuis
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

niveau liquide de frein qui monte et descend Empty Re: niveau liquide de frein qui monte et descend

Sam 20 Jan 2007 - 20:08
si ta pedale va trop loin mauvaise purge ou prise d'air ou encore fuite sur le circuit
Contenu sponsorisé

niveau liquide de frein qui monte et descend Empty Re: niveau liquide de frein qui monte et descend

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum