niveau liquide de frein qui monte et descend
Sam 20 Jan 2007 - 18:40
Alors voila tout est dans le titre le niveau de liquide de frein n'arete pas de monter et descendre
En fait suite a mon changement de disque arriere et a la purge mon temoin s'allumer de temps en temps
Donc repurge complete de tous les etriers et remise a niveau au max et la niveau est encore 2 ou 3 cm au dessus du max
Donc je pense que mon maitre cylindre est mort, la question est combien sa coute?faut il le prendre que chez chez vag et ensuite est ce qu'un modele mieux peut s'adapter dessus, golf 4 ou autre!!!
En fait suite a mon changement de disque arriere et a la purge mon temoin s'allumer de temps en temps
Donc repurge complete de tous les etriers et remise a niveau au max et la niveau est encore 2 ou 3 cm au dessus du max
Donc je pense que mon maitre cylindre est mort, la question est combien sa coute?faut il le prendre que chez chez vag et ensuite est ce qu'un modele mieux peut s'adapter dessus, golf 4 ou autre!!!
Re: niveau liquide de frein qui monte et descend
Sam 20 Jan 2007 - 19:01
Clairement : tu as changé tes disques AR , et purgé le circuit de freinage , et depuis ton niveau de liquide de frein monte et descends quand tu freines ?
C'est ça ?
Tu as un VR6 il me semble ?
As tu pensé aussi à purger l'émetteur et le récepteur de boite ?Car ils sont sur le même circuit de liquide
C'est ça ?
Tu as un VR6 il me semble ?
As tu pensé aussi à purger l'émetteur et le récepteur de boite ?Car ils sont sur le même circuit de liquide
- Dogone92Golfoo de bronze
Sam 20 Jan 2007 - 19:20
ouhlà
ton master vac est pas forcément mort
as tu pensé que tu aurais une bulle d'air dans le circuit , ça expliquerait pas mal de choses...
de plus un master vac mort, tu n'aurais plus d'assistance au freinage...
ton master vac est pas forcément mort
as tu pensé que tu aurais une bulle d'air dans le circuit , ça expliquerait pas mal de choses...
de plus un master vac mort, tu n'aurais plus d'assistance au freinage...
Sam 20 Jan 2007 - 19:30
alors il faut que je fasse ma purge emeteur recepteur de boite qui na pas etait faites
D'ailleurs comment fait t'on
Ensuite ce qui me fait aussi dire mettre cylindre c'est que ma pedale de frein s'enfonce jusqu'au planché est ce normal!!!
Ellle devrait bloqué avant c'est pour sa que je pensait qu'il fuyait
Par contre l'abs marche tres bien sa c'est sur testé a plusieurs reprise depuis
D'ailleurs comment fait t'on
Ensuite ce qui me fait aussi dire mettre cylindre c'est que ma pedale de frein s'enfonce jusqu'au planché est ce normal!!!
Ellle devrait bloqué avant c'est pour sa que je pensait qu'il fuyait
Par contre l'abs marche tres bien sa c'est sur testé a plusieurs reprise depuis
- francois77Golfoo de Platine
Sam 20 Jan 2007 - 20:08
si ta pedale va trop loin mauvaise purge ou prise d'air ou encore fuite sur le circuit