TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
+17
vwfan
othello87
Passionauto
g@zoo
yffic
Les frangins
beniman
hotsauce
evernew84
seb mk1
Nicolas29
red pepper
lauclari
dede60
xavier
fab29
21 participants
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Ven 5 Déc 2008 - 13:39
ha ben oui seb ! avant de te déplacer, demandes à un membre du forum qui sois dans la région concernée, si il peut aller la voir...karmann17 a écrit:avant de louer un plateau, j'aurais été la voir avant,tu aurais économiser 250 roros
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Lun 5 Jan 2009 - 10:12
Houlala on dirait qu'il y a comme du retard de "
post"
ici...
Que vous dire de neuf
ha ben oui, j'ai eu des petits ennuis (encore) avec le cab ces dernières semaines :
- pb de fixation du cable d'accélérateur à la pédale
- gros pbs électriques m'ayant empêchés de démarrer et de me servir du cab pd 2 mois.
J'ai eu un court-circuit qq part qui m'a fait fondre le contacter de neiman et la broche de faisceau sous contacteur
Il a fallu remplacer tout cela...Quand à l'origine du court circuit et des pbs électriques, tj pas trouvé
Mais à force de toucher tous les fils, toutes les connexions pour tester toutes les pièces électriques au multimètre....les pbs ont disparus comme par enchantement
Pourvu que cela dure...par contre, maintenant, je vais toujours avoir un extincteur dans ma voiture...
post"
ici...
Que vous dire de neuf
ha ben oui, j'ai eu des petits ennuis (encore) avec le cab ces dernières semaines :
- pb de fixation du cable d'accélérateur à la pédale
- gros pbs électriques m'ayant empêchés de démarrer et de me servir du cab pd 2 mois.
J'ai eu un court-circuit qq part qui m'a fait fondre le contacter de neiman et la broche de faisceau sous contacteur
Il a fallu remplacer tout cela...Quand à l'origine du court circuit et des pbs électriques, tj pas trouvé
Mais à force de toucher tous les fils, toutes les connexions pour tester toutes les pièces électriques au multimètre....les pbs ont disparus comme par enchantement
Pourvu que cela dure...par contre, maintenant, je vais toujours avoir un extincteur dans ma voiture...
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Jeu 19 Fév 2009 - 10:03
Quelques news, pour vous dire que je connais à nouveau les galères pour ce début d'année...toujours empêtré dans les problèmes électriques qui décharge la batterie en 10 minutes et empêchent tout démarrage, sans arriver à en trouver la cause...(partir avec le cab lorsqu'il accepte de démarrer, c'est la roulette russe...), et maintenant aux problèmes électriques viennent se greffer un problème de carburateur ou de starter automatique, ou les 2 ! puisque, à chaud, mon point mort monte à 3 500 tours
Pour me consoler, j'ai trouvé de nouveaux accessoires...
une paire de feux de "
swallowtail"
neufs, avec leur boîte d'origine...
et
une belle paire de bavettes "
Wolfsburgh"
!
c'est pas beau çà...
:10/10:
Pour me consoler, j'ai trouvé de nouveaux accessoires...
une paire de feux de "
swallowtail"
neufs, avec leur boîte d'origine...
et
une belle paire de bavettes "
Wolfsburgh"
!
c'est pas beau çà...
:10/10:
- vwfanGolfoo d'or
- Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Jeu 19 Fév 2009 - 21:29
bien beau ce cabrio
J'aimerais bein le voir garé a coté du mien qui y ressemble beaucoup
peut etre qu'a un de ces meeting...
J'aimerais bein le voir garé a coté du mien qui y ressemble beaucoup
peut etre qu'a un de ces meeting...
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Ven 20 Fév 2009 - 12:43
Merci...cela sera avec plaisir ! pour le meeting...vwfan a écrit:bien beau ce cabrio
J'aimerais bein le voir garé a coté du mien qui y ressemble beaucoup
peut etre qu'a un de ces meeting...
tout dépend duquel
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Mar 3 Mar 2009 - 14:21
News : cabriolet à nouveau en panne...
- avec problèmes électriques avec court-circuit et faisceau carbu crâmé
- problèmes de carburateur et de starter automatique
donc, pour moi, rouler en cabriolet, c'est terminé pour une durée indéterminée...et peut-être même définitive.
:colere:
- avec problèmes électriques avec court-circuit et faisceau carbu crâmé
- problèmes de carburateur et de starter automatique
donc, pour moi, rouler en cabriolet, c'est terminé pour une durée indéterminée...et peut-être même définitive.
:colere:
- puipuik35Golfoo de bronze
- Messages : 204
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : rennes
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Mar 3 Mar 2009 - 16:32
fau pas desesperer moi aussi j'ai que des merdes avec mon cab mais je m'accroche
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
- le pic vertGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 373
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : vayres 33870 en pleine cambrouze
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Mar 3 Mar 2009 - 16:40
salut othello accroche toi tu ne va pas arreter ton cab il trop beau ce serai dammage allez a bientot
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Mar 3 Mar 2009 - 21:52
faut pas se décourager ses tros cool de rouler en golf bon courage pour la suiteothello87 a écrit:News : cabriolet à nouveau en panne...
- avec problèmes électriques avec court-circuit et faisceau carbu crâmé
- problèmes de carburateur et de starter automatique
donc, pour moi, rouler en cabriolet, c'est terminé pour une durée indéterminée...et peut-être même définitive.
:colere:
- le pic vertGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 373
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : vayres 33870 en pleine cambrouze
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Mar 10 Mar 2009 - 22:49
salut othello alors tu en est ou avec ton cab j esper que sa c est arranger a bientot
- vwfanGolfoo d'or
- Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Mer 11 Mar 2009 - 19:32
alors orthello c est si grave que ca les problemes de ton cabrio?
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Ven 13 Mar 2009 - 14:00
:merci: les amis pour le soutien...
bon...même si elle me fait des misères, je ne peux me résigner à m'en séparer de ma "
bestiole"
pour l'instant...
Comme j'ai réussi à la refaire démarrer, après nettoyage et grattage complet de l'allumage (bougies, tête, faisceau...) et que apparemment, elle a décidé de se calmer au niveau problèmes électriques, j'ai décidé de lui donner une dernière chance avant de la :boum: et de la :tete:
Pour la récompenser de ses efforts, je lui ai même offert une paire de feux arrières de "
swallowtail"
de 1976... :hey:
et ils lui vont à merveille...
Mais il reste toujours ce problème de "
ralenti à chaud à 3500 tours"
à solutionner, et à changer le faisceau de carburateur qui a pris un sérieux coup de chaud...
bon...même si elle me fait des misères, je ne peux me résigner à m'en séparer de ma "
bestiole"
pour l'instant...
Comme j'ai réussi à la refaire démarrer, après nettoyage et grattage complet de l'allumage (bougies, tête, faisceau...) et que apparemment, elle a décidé de se calmer au niveau problèmes électriques, j'ai décidé de lui donner une dernière chance avant de la :boum: et de la :tete:
Pour la récompenser de ses efforts, je lui ai même offert une paire de feux arrières de "
swallowtail"
de 1976... :hey:
et ils lui vont à merveille...
Mais il reste toujours ce problème de "
ralenti à chaud à 3500 tours"
à solutionner, et à changer le faisceau de carburateur qui a pris un sérieux coup de chaud...
- le pic vertGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 373
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : vayres 33870 en pleine cambrouze
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Sam 21 Mar 2009 - 9:40
alors tu en ai ou avec ton cab j espere que tu va trouver une solution
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Dim 26 Avr 2009 - 10:44
Bon...comme en définitive, il y a peu de chances que je sois au Meeting de l'Atlantique (pour des raisons diverses et de nouveaux pbs mécaniques = joint de culasse...) où je voulais présenter "
en exclusivité"
l'évolution de mon "
black cabby"
, je fait un petit "
point à date"
après un peu plus de 3 ans de vie commune...
Le cab évolue doucement mais sûrement ! pas aussi vite que je le voudrais, mais bon...le chômage n'aide pas...
Récapitulatif de ce qui a déjà été effectué sur le cab depuis son achat en mars 2006 (Happy Birthday en retard !) :
- mécanique : amortisseurs AV, coupelles AV, paliers AV, roulements AV, silent-blocs de tringlerie de BV, descente de collecteur + joint tressé, silencieux AR, carrossage, durites d'essence, faisceau d'allumage, bobine d'allumage, thermocontact ventilateur, thermostat calorstat, contacteur de neiman, durites de circuit LDR, barre anti-rapprochement inférieure.
- extérieur : remplacement du pare-chocs AV à liserets, mise en place d'extensions d'ailes, remplacement des optiques Longues Portées blanches par des LP jaunes de GTI, remplacement des feux AR d'origine par des feux "
swallow"
, pare-brise, jonc chromé de pare-brise, qq baguettes latérales de carrosserie, bouchon d'essence, joint de serrure de malle AR, poignées extérieures chromées, jantes tôles 13', support de plaque AV, plaques minéralogiques noires, barres de toit.
- intérieur : garnitures intérieures de portières, garnitures AR, remplacement des appuies-têtes tissu gris par simili noir, accoudoirs à liserets chromés changés, installation de tirettes intérieures chromées d'Audi, remplacement des manivelles de vitres à liseret chromé, caches écrous de ceinture de sécurité, cache glissières de sièges passager, clips de ceintures de sécurité, baguette de seuil de porte droite, isolants sous moquette AR + AV (faits maison), installation de HP arrières, installation de manomètres VDO chromés &
horloge VDO chromée, changement autoradio Blaupunkt, remplacement du volant d'origine pour un volant Wolfsburg.
Ce qu'il reste à faire :
Dans mes rêves les plus fous et lorsque les moyens financiers seront là, j'envisage encore de faire les travaux suivants sur l'extérieur:
- peinture complète ext &
int
- changement capote + ciel de toit + matelassure
- léger rabaissement du cab
- intérieur en cuir "
ancien style"
(à boudins), si j'en trouve 1...
- remettre un moteur 1800 cc sous le capot à la place du 1600 cc Golf 2
- quelques accessoires chromés sur l'extérieur mais sans dénaturer l'esprit "
full stock"
du cabriolet, ce qui implique de trouver impérativement des pièces "
vintage"
tels que essuies-glaces (en cours), rétroviseurs extérieurs et bouchon de trappe d'essence.
Sur l'intérieur, il reste quelques détails à traîter qui ne sont pas urgents:
- moquette avant à changer à terme
- hauts de garnitures de portières à changer à terme
- console centrale légèrement abimée sur les bords
Après, j'ai encore des travaux mécaniques à faire sur le cabby :
- changement courroie de distribution
- changement joint de cache-culbuteur
- changement silencieux arrière
- changement amortisseurs AV &
AR (à terme)
- changement capsule de dépression du carburateur
- faisceau électrique du carburateur
- remettre le moteur qui devrait-être normalement dans le cab (un 1800 cc EX (ou GU) à la place du moteur actuel 1600 cc EZ de Golf 2)
Voilà...il reste de quoi s'amuser !
en exclusivité"
l'évolution de mon "
black cabby"
, je fait un petit "
point à date"
après un peu plus de 3 ans de vie commune...
Le cab évolue doucement mais sûrement ! pas aussi vite que je le voudrais, mais bon...le chômage n'aide pas...
Récapitulatif de ce qui a déjà été effectué sur le cab depuis son achat en mars 2006 (Happy Birthday en retard !) :
- mécanique : amortisseurs AV, coupelles AV, paliers AV, roulements AV, silent-blocs de tringlerie de BV, descente de collecteur + joint tressé, silencieux AR, carrossage, durites d'essence, faisceau d'allumage, bobine d'allumage, thermocontact ventilateur, thermostat calorstat, contacteur de neiman, durites de circuit LDR, barre anti-rapprochement inférieure.
- extérieur : remplacement du pare-chocs AV à liserets, mise en place d'extensions d'ailes, remplacement des optiques Longues Portées blanches par des LP jaunes de GTI, remplacement des feux AR d'origine par des feux "
swallow"
, pare-brise, jonc chromé de pare-brise, qq baguettes latérales de carrosserie, bouchon d'essence, joint de serrure de malle AR, poignées extérieures chromées, jantes tôles 13', support de plaque AV, plaques minéralogiques noires, barres de toit.
- intérieur : garnitures intérieures de portières, garnitures AR, remplacement des appuies-têtes tissu gris par simili noir, accoudoirs à liserets chromés changés, installation de tirettes intérieures chromées d'Audi, remplacement des manivelles de vitres à liseret chromé, caches écrous de ceinture de sécurité, cache glissières de sièges passager, clips de ceintures de sécurité, baguette de seuil de porte droite, isolants sous moquette AR + AV (faits maison), installation de HP arrières, installation de manomètres VDO chromés &
horloge VDO chromée, changement autoradio Blaupunkt, remplacement du volant d'origine pour un volant Wolfsburg.
Ce qu'il reste à faire :
Dans mes rêves les plus fous et lorsque les moyens financiers seront là, j'envisage encore de faire les travaux suivants sur l'extérieur:
- peinture complète ext &
int
- changement capote + ciel de toit + matelassure
- léger rabaissement du cab
- intérieur en cuir "
ancien style"
(à boudins), si j'en trouve 1...
- remettre un moteur 1800 cc sous le capot à la place du 1600 cc Golf 2
- quelques accessoires chromés sur l'extérieur mais sans dénaturer l'esprit "
full stock"
du cabriolet, ce qui implique de trouver impérativement des pièces "
vintage"
tels que essuies-glaces (en cours), rétroviseurs extérieurs et bouchon de trappe d'essence.
Sur l'intérieur, il reste quelques détails à traîter qui ne sont pas urgents:
- moquette avant à changer à terme
- hauts de garnitures de portières à changer à terme
- console centrale légèrement abimée sur les bords
Après, j'ai encore des travaux mécaniques à faire sur le cabby :
- changement courroie de distribution
- changement joint de cache-culbuteur
- changement silencieux arrière
- changement amortisseurs AV &
AR (à terme)
- changement capsule de dépression du carburateur
- faisceau électrique du carburateur
- remettre le moteur qui devrait-être normalement dans le cab (un 1800 cc EX (ou GU) à la place du moteur actuel 1600 cc EZ de Golf 2)
Voilà...il reste de quoi s'amuser !
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Dim 26 Avr 2009 - 10:46
Après le poids des mots, le choc des photos ! :oui
Shooting du dimanche 19 avril 2009 :
:hey:
Shooting du dimanche 19 avril 2009 :
:hey:
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Dim 26 Avr 2009 - 10:46
Shooting du vendredi 24 avril 2009 :
(avec les nouvelles plaques minéralogiques)
:lovie:
(avec les nouvelles plaques minéralogiques)
:lovie:
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Ven 1 Mai 2009 - 11:14
- golf78Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 163
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : 78
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Ven 1 Mai 2009 - 14:10
Une petite photo de dispo avec la galerie et la capote fermée ?
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Ven 1 Mai 2009 - 19:25
Nouvelles Images...
:hey:
:hey:
- golf78Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 163
Date d'inscription : 26/02/2006
Localisation : 78
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Ven 1 Mai 2009 - 20:49
Nikel, merci pour les photos.
Vraiment simpa ton cab, juste ce que j'aime
Vraiment simpa ton cab, juste ce que j'aime
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Ven 1 Mai 2009 - 22:41
Merci à toi !golf78 a écrit:Nikel, merci pour les photos.
Vraiment simpa ton cab, juste ce que j'aime
- le pic vertGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 373
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : vayres 33870 en pleine cambrouze
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Sam 2 Mai 2009 - 11:49
toujour aussi sympa ce cab
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Sam 9 Mai 2009 - 11:05
Merci à toi ! il serait encore plus sympa si il voulait bien arrêter un peu ses caprices...car le cabby refuse à nouveau de démarrer et rouler depuis hier, en raison de ces satanés problèmes électriques. Cela va mal se finir cette histoire...:boum:le pic vert a écrit:toujour aussi sympa ce cab
- othello87Golfoo de Bronze confirmé
- Messages : 363
Date d'inscription : 19/01/2007
Localisation : 87 Ploucland
Re: TEAM UPPSALA : the swallowstyle...
Ven 15 Mai 2009 - 19:40
Des NEWS ! je sais que vous aimez cela...
Le cab ayant accepté de démarrer samedi, je me suis risqué à une ballade dimanche après-midi, en Corrèze (120 kms aller-retour).
Verdict =
- pas de coupure régime moteur
- pas de surchauffe exagérée du moteur
- pas de consommation de LDR (donc joint de culasse nickel...)
- ralenti à 500t/mn à chaud
- des pointes à 150 km/h sur l'autoroute
:ap
c'est à n'y rien comprendre à ces caprices !?
:boum:
Le cab ayant accepté de démarrer samedi, je me suis risqué à une ballade dimanche après-midi, en Corrèze (120 kms aller-retour).
Verdict =
- pas de coupure régime moteur
- pas de surchauffe exagérée du moteur
- pas de consommation de LDR (donc joint de culasse nickel...)
- ralenti à 500t/mn à chaud
- des pointes à 150 km/h sur l'autoroute
:ap
c'est à n'y rien comprendre à ces caprices !?
:boum:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum