Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

peinture des baguettes et poigner de portes sur G4 Empty peinture des baguettes et poigner de portes sur G4

Mer 10 Jan 2007 - 18:44
Je souhaite peindre les baguettes de ma golf4 et aussi les poigner de portes ^^
pourais je avoir des conseils ou des bon plans
merci d'avance^^
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

peinture des baguettes et poigner de portes sur G4 Empty Re: peinture des baguettes et poigner de portes sur G4

Mer 10 Jan 2007 - 18:45
je suis dans la region parisienne si vous avez des bonne adresses
d'jé bora
d'jé bora
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 190
Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : 49 cholet

peinture des baguettes et poigner de portes sur G4 Empty Re: peinture des baguettes et poigner de portes sur G4

Mer 10 Jan 2007 - 22:09
salut, l'ideale pour les baguettes latérale, il faut en acheter chez vag, les faire peindre et les remplacer(double face) . les bandeaux de pare -choc faut les démonter et les faires lisser( poncer+appret garnissant).
le mieux c'est d'aller voir chez un bon carrossier.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

peinture des baguettes et poigner de portes sur G4 Empty Re: peinture des baguettes et poigner de portes sur G4

Jeu 11 Jan 2007 - 17:54
Alors poncer et peindre les baguette de parechoc et changer completement les baguettes latéral je voudrais en faite que sa coute le moins chere^^
avatar
chebach
Invité

peinture des baguettes et poigner de portes sur G4 Empty Re: peinture des baguettes et poigner de portes sur G4

Mer 7 Fév 2007 - 4:05
oublie pas l'apret garnissant avant de faire la peinture!
et ponce bien tu fini par un ponçage a l'eau histoire de ne pas mettre une tonne d'appret et que ca rende sympatique...
Phoenix
Phoenix
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 7923
Date d'inscription : 08/02/2004
Localisation : 94 Chevilly
http://www.phoenix-team.fr/

peinture des baguettes et poigner de portes sur G4 Empty Re: peinture des baguettes et poigner de portes sur G4

Mer 7 Fév 2007 - 10:03
honnettement, comme ca a été dis sur l'autre post, si tu veux que ca te coute le moins cher possible, ne fais rien, tu verra, rien faire c'est gratos ...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

peinture des baguettes et poigner de portes sur G4 Empty Re: peinture des baguettes et poigner de portes sur G4

Mer 7 Fév 2007 - 14:56
Ouez merci pour l'info mais j'avais deja envisager cette option mais perso je preferais ne pas opter pour cette option
tenenz moi au courant si vous avez des infos suplementaire^^
Contenu sponsorisé

peinture des baguettes et poigner de portes sur G4 Empty Re: peinture des baguettes et poigner de portes sur G4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum