Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anto
Invité

My Polo Fox Empty My Polo Fox

Lun 8 Jan 2007 - 18:46
Salut tout le monde,

Je suis tout nouveau sur ce forum et par conséquent je vais vous présenter ma voiture, aussi comme je vois qu'il y a de grands connaisseur peut-être certains pourront-ils m'aider à résoudre quelques problèmes, car je ne connais pas énormement de chose en mécanique sur les voitures (je suis menuisier principalement), merci d'avance. 😉

Voici donc une petite présentation de ma voiture, c'est une Polo (le numéro je sais pas trop peut-être une 2) de 1992, 4ch et boîtes 5 vitesses. Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, 5 places, verte (aahh j'adore la couleur Very Happy ), bon voilà en gros.

Aussi j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre, tout d'abord mes voyants d'huile et d'eau restent allumés en permanence, ils clignotent s'éteignent l'allume n'importe quand pourtant, le circuit moteur marche parfaitement, l'huile est neuve le niveau d'eau est bon, la voiture à été au garage il y a de ça trois semaines et les garagistes n'ont pas su me dire d'où venait ce problème de clignotant.
Mon deuxième problème est au niveau de la batterie, depuis que j'ai mis mon nouvel autoradio, elle se décharge quand elle n'est pas en marche et assez rapidement, je pense que cela peut venir du fait que l'autoradio n'ets jamais totalement éteint, il reste en quelques sorte en veille (une diode rouge clignote) mais de là à décharger une batterie??? je n'en sais rien pourtant je pense avoir correctement fait tous les branchements, puisque tout fonctionne bien.
Sinon j'ai aussi un problème dans la direction, elle fait 'cloc' dès que je tourne le volant mais ça personne non plus n'a jamais su dire ce que c'était.
Aussi depuis longtemps ça le chauffage marche que sur la position 3 j'ai tout démonté mais je toruve pas trop et j'ai peur de faire une connerie en bidouillant les trucs éléctriques...
Et enfin, de temps à autre j'ai un problème avec ma boite de vitesse, mais c'set étarnge ça ne le fait pas très souvent, en fait d'un coup elle devient vraiment "
molle"
et quand je retrograde en seconde, c'set come si je n'embrayait pas, ca croche salment!

Bon je vais m'arrêter là je pense, désolé si je vous embête ou quoi, sinon je vous met quelques photos et je voudrais savoir aussi si il y avait un moyen pas très très couteux pour qu'elle gagne un peut de puissance car desfois je rame un peu avec...

Bonne soirée, à la prochaine et Bonne année!

My Polo Fox Mycar1hk8
My Polo Fox Mycar3bo8
My Polo Fox Mycar4dm0
My Polo Fox Mycarjk9


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 19:06, édité 1 fois
Rem's
Rem's
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 265
Date d'inscription : 15/11/2005
Localisation : Bordeaux

My Polo Fox Empty Re: My Polo Fox

Lun 8 Jan 2007 - 18:55
Salut Bmxer Very Happy et bienvenue à toi et ta Polo type 3 😉

Sinon pour amélioré les performances à part changer le moteur... pour tes problèmes de voyant vois si tes sondes deconnent pas . Pour ta batterie elle est peut etre morte et se decharge toute seule pour ca tu débranche ton poste et tu regardes si la batterie se decharge quand même ou pas
avatar
SidO
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 354
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : ..

My Polo Fox Empty Re: My Polo Fox

Sam 17 Mar 2007 - 14:34
Rem's a écrit:Salut Bmxer Very Happy et bienvenue à toi et ta Polo type 3 😉

Sinon pour amélioré les performances à part changer le moteur... pour tes problèmes de voyant vois si tes sondes deconnent pas . Pour ta batterie elle est peut etre morte et se decharge toute seule pour ca tu débranche ton poste et tu regardes si la batterie se decharge quand même ou pas

verifie tes cosses de batteries !!!!! les miennes sont naze et s m'allume les voyant aussi et ça charge mal donc des fois j'demarre plus :'(
Contenu sponsorisé

My Polo Fox Empty Re: My Polo Fox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum