Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anto
Invité

My Polo Fox Empty My Polo Fox

Lun 8 Jan 2007 - 18:46
Salut tout le monde,

Je suis tout nouveau sur ce forum et par conséquent je vais vous présenter ma voiture, aussi comme je vois qu'il y a de grands connaisseur peut-être certains pourront-ils m'aider à résoudre quelques problèmes, car je ne connais pas énormement de chose en mécanique sur les voitures (je suis menuisier principalement), merci d'avance. 😉

Voici donc une petite présentation de ma voiture, c'est une Polo (le numéro je sais pas trop peut-être une 2) de 1992, 4ch et boîtes 5 vitesses. Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, 5 places, verte (aahh j'adore la couleur Very Happy ), bon voilà en gros.

Aussi j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre, tout d'abord mes voyants d'huile et d'eau restent allumés en permanence, ils clignotent s'éteignent l'allume n'importe quand pourtant, le circuit moteur marche parfaitement, l'huile est neuve le niveau d'eau est bon, la voiture à été au garage il y a de ça trois semaines et les garagistes n'ont pas su me dire d'où venait ce problème de clignotant.
Mon deuxième problème est au niveau de la batterie, depuis que j'ai mis mon nouvel autoradio, elle se décharge quand elle n'est pas en marche et assez rapidement, je pense que cela peut venir du fait que l'autoradio n'ets jamais totalement éteint, il reste en quelques sorte en veille (une diode rouge clignote) mais de là à décharger une batterie??? je n'en sais rien pourtant je pense avoir correctement fait tous les branchements, puisque tout fonctionne bien.
Sinon j'ai aussi un problème dans la direction, elle fait 'cloc' dès que je tourne le volant mais ça personne non plus n'a jamais su dire ce que c'était.